Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

DERO SE CASSE DU GROUPE

Il y a 4 heures, FrenchKoala a dit :

Bien vu..

 

Hallo, Ostern gibt's was Neues von mir! Hello, this easter there's gonna be something from me! - YouTube

 

Il faut dire que Dero est tellement imprévisible...

 

J'ai une autre hypothèse sur ses futures sorties : avec le single Clickbait on avait comme "Face A" la chanson rigolote pseudo-satirique et comme "Face B" la chanson bigotte avec One of Us, pour le single Resurrected j'imagine l'inverse : ce coup-ci la "Face B" sera un titre "satirique" style Gameboy ou Brainwashed dans la mesure où la chanson principale sera la bigotte.

 

Et pour finir vu qu'on semble se diriger vers un double album, je vois bien un album consacré aux bigotteries et l'autre réservé aux titres "satiriques" et fun.

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, TasDeGraines a dit :

Oh oui il a ressorti la guitare ! L'ancien Dero n'est peut-être pas complètement mort.

 

Y avait déjà un petit passage à la guitare sur One of Us.

 

J'aimais pas la démo mais finalement ça va la chanson est plutôt sympa même si c'est vraiment pas mon genre. Le single avec la B-Side sortira le 8 avril.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Y avait déjà un petit passage à la guitare sur One of Us.

 

J'aimais pas la démo mais finalement ça va la chanson est plutôt sympa même si c'est vraiment pas mon genre. Le single avec la B-Side sortira le 8 avril.

 

Ouais moi aussi après quelques écoutes je suis assez positivement surpris, je m'attendais à moins et au final comme tu dis c'est plutôt sympa même si il n'y a rien de très original.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est quoi ce look de François Sagat déguisé en agent immobilier là ? 

 

Toujours autant de la soupe sinon mais ce n'est pas nouveau

 

J'attends toujours le dénouement à la Cartman où on découvrira qu'il a lâché Oomph! juste pour percer dans le rock catho 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, TasDeGraines a dit :

Ouais moi aussi après quelques écoutes je suis assez positivement surpris, je m'attendais à moins et au final comme tu dis c'est plutôt sympa même si il n'y a rien de très original.

 

C'est clairement pas mauvais du tout mais le soucis c'est que le style pop-rock lumineuse avec petits violons guillerets c'est le genre de truc qui ne me parle pas du tout de base. Heureusement la voix de Dero insuffle le minimum puissance et émotion nécessaire pour rendre le titre accrocheur.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Le single de Resurrected avec ses deux B-Sides est tombé :

 

 

 

 

J'aime beaucoup la première, le refrain me rappelle une chanson de OOMPH! je crois, mais j'arrive pas à mettre le doigt sur laquelle.

 

 

Ce troisième titre est bof par contre.

Edited by Spooky Kid
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

en fait après avoir écouté plusieurs fois, c'est vraiment pas mal.

d'un point de vue purement musical c'est même mieux que certains trucs qu'il a fait dernièrement avec Oomph! je trouve. après on peut ne pas adhérer à l'orientation personnelle de Dero (perso je m'en fous) ni à l'imagerie du clip et tout ce que ça suppose (perso je trouve ça kitsch au possible, surtout le passage ou il écarquille les yeux avec sa bible en mode "oh putain ça y'est ! j'ai la révélation!) 

si on sort de la dichotomie un peu neuneu chrétien=caca , gothique=génial, il faut reconnaitre que Dero en tant que musicien et chanteur n'a pas perdu sa créativité et propose toujours des trucs sympa, c'est tout ce qui compte pour moi

affaire à suivre pour l'album -_-

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, FrenchKoala a dit :

en fait après avoir écouté plusieurs fois, c'est vraiment pas mal.

d'un point de vue purement musical c'est même mieux que certains trucs qu'il a fait dernièrement avec Oomph! je trouve. après on peut ne pas adhérer à l'orientation personnelle de Dero (perso je m'en fous) ni à l'imagerie du clip et tout ce que ça suppose (perso je trouve ça kitsch au possible, surtout le passage ou il écarquille les yeux avec sa bible en mode "oh putain ça y'est ! j'ai la révélation!) 

si on sort de la dichotomie un peu neuneu chrétien=caca , gothique=génial, il faut reconnaitre que Dero en tant que musicien et chanteur n'a pas perdu sa créativité et propose toujours des trucs sympa, c'est tout ce qui compte pour moi

affaire à suivre pour l'album -_-

 

 

 

Je trouve qu'il y a un énorme écart de qualité entre le premier et le deuxième single. Je réécoute très souvent "The Great Reset" et "The Devil Is A Liar" avec plaisir.

Je ne suis pas forcément en accord avec sa démarche, mais je la respecte, et surtout après l'avoir écouté je le comprends mieux, surtout après ce qu'il a vécu.

Tant qu'il n'est pas haineux envers les autres, si lui est en paix avec lui même c'est le principal.

 

J'ai eu très peur avec Clickbait, mais maintenant mon intérêt est relancé, et j'attends de voir l'album dans sa globalité pour pouvoir poser un avis définitif. Dero reste un des très grands artistes et chanteurs, une voix absolument incroyable, j'espère qu'elle ne sera pas noyée derrière trop d'effets.

Même si on peut aimer certains trucs plus que d'autres, il a toujours su se renouveler constamment, et rien que ça c'est admirable.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TasDeGraines a dit :

Tant qu'il n'est pas haineux envers les autres, si lui est en paix avec lui même c'est le principal.

 

Humainement je trouve qu'il reste attachant malgré son virage bigot, qui me semble plus zinzin que réellement méchant, un peu comme nos fameux "Je ne contracte pas". Après je ne suis abonné qu'à sa page officielle et non à sa page secondaire au nom d'Elmer Möllring où il y tient peut-être des propos beaucoup plus craignos qui m'ont échappé.

 

il y a une heure, TasDeGraines a dit :

Je trouve qu'il y a un énorme écart de qualité entre le premier et le deuxième single. Je réécoute très souvent "The Great Reset" et "The Devil Is A Liar" avec plaisir.

 

J'adore définitivement The Great Reset, je l'écoute en boucle et danse dessus comme une patate quand je suis seul dans mon salon. The Devil Is A Liar est bonne aussi mais je l'écoute beaucoup moins, l'electro est moins fun et dansant mais plus pouet-pouet.

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...