Atomiiik 2423 Posted November 22, 2025 Share Posted November 22, 2025 Link to post Share on other sites
JessR+ 7656 Posted November 22, 2025 Share Posted November 22, 2025 Putain ils ont mon tapis ! 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9634 Posted January 29 Share Posted January 29 (edited) @JessR+ ça y est, avec les prix actuels des LTD, ça commence à spéculer sur le prix à la revente des anciens modèles... EDITH : l'historique Reverb n'est pas très fourni, mais plutôt révélateur... Edited January 29 by Adios234 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7656 Posted January 29 Share Posted January 29 il y a une heure, Adios234 a dit : @JessR+ ça y est, avec les prix actuels des LTD, ça commence à spéculer sur le prix à la revente des anciens modèles... EDITH : l'historique Reverb n'est pas très fourni, mais plutôt révélateur... Dafuk ! Je vais revendre aussi ma RZK-II à 15900 comme l’autre timbré sur Reverb 😅 4 Link to post Share on other sites
JessR+ 7656 Posted February 12 Share Posted February 12 (edited) Une que je ne connaissait pas 🤔 Source Edited February 12 by JessR+ 2 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2423 Posted March 28 Share Posted March 28 Studio de Richard, source: story Instagram de Khira Li. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7656 Posted March 28 Share Posted March 28 (edited) @Atomiiik elle vend la baraque ou quoi 🤣 EDIT : il a goûté au Quad Cortex tiens Edited March 28 by JessR+ Link to post Share on other sites
Atomiiik 2423 Posted March 29 Share Posted March 29 (edited) J'ai essayé de tout lister ce que l'on voit sur la photo. Partie supérieure de gauche à droite: Automatone Preamp MKII - Chase Bliss Audio Korg ARP Odyssey Neural DSP Quad Cortex Hear Technologies Hear Back PRO Four Pack AES/EBU Input Partie rack Rack gauche: Dunlop DCR2-SR Cry Baby Rack - ???? Behringer Model D Behringer 2600 Blue Marvin AMS-Neve 33609 Limiter Rack Central: Flock Audio Patch XT - ???? - ???? - ???? Universal Audio 1176LN Urei / Jbl 1176LN (Sticker "TILL") Rack Droit: Gamechanger Audio Plasma Rack RZK (Le sien semble totalement différents de ceux vendus publiquement) - ???? Smart Research C1t Q2 Audio Compex F760X-RS - ???? - ???? - ???? - Galaxy ???? Antelope 10MX - Hear Technologies Hear Back PRO Hub (Je crois que ça va avec ce qu'il y a à droite du Neural DSP). Edited March 29 by Atomiiik 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7656 Posted March 29 Share Posted March 29 Tout ça pour oublier une note sur Deutschland 5 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2423 Posted April 7 Share Posted April 7 Vous étiez au courant de ce prototype commissionné par Gibson pour Paul Landers ? https://reverb.com/fr/item/95499602-alexander-markusch-prototype-1-of-3-commissioned-by-gibson-for-paul-landers-rammstein 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 7656 Posted April 8 Share Posted April 8 Il y a 13 heures, Atomiiik a dit : Vous étiez au courant de ce prototype commissionné par Gibson pour Paul Landers ? https://reverb.com/fr/item/95499602-alexander-markusch-prototype-1-of-3-commissioned-by-gibson-for-paul-landers-rammstein Oh ze la veuux, tu me l’achète @Atomiiik 🥹 Teuh plaît ! Je paie les frais de port ! Révélation 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7656 Posted April 30 Share Posted April 30 Rien de bien nouveau mais ce burnt est pas mal… 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9634 Posted yesterday at 08:12 PM Share Posted yesterday at 08:12 PM Le 30/04/2026 à 14:14, JessR+ a dit : Rien de bien nouveau mais ce burnt est pas mal… C'est censé être une nouveauté ? Link to post Share on other sites
JessR+ 7656 Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago Il y a 2 heures, Adios234 a dit : C'est censé être une nouveauté ? Non non une juste RZK-II des salves de 2024/2025 Link to post Share on other sites
NyanBot 214 Posted 15 minutes ago Share Posted 15 minutes ago Je sais pas si elle à été mentionnée avant (j'ai pas vu) J'ai trouvé cette gibson lespaul, on dirait un proto avant son modèle signature avec un plus gros binding gris clair, les repères de touches habituelles ainsi que l'inscription de tête, avec sa configuration chrome de micros le reste des accessoires ! Du coup elle est très proche des modèles eclipse ESP avec qui il été en discussion pour ses modèles signature noir/gris et gris/noir ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts