Jump to content

Recommended Posts

il y a 4 minutes, TasDeGraines a dit :

Ce serait une chanson originale, ça passerait. Mais que ce soit une reprise et surtout de la masterpiece qu'est Stripped (surtout celle du Live 101), c'est juste une pas possible. La première fois j'ai à peine reconnu le morceau.

Je plaisantais ne t'inquiètes pas, personnellement je trouve que c'est une bonne reprise, j'irai même jusqu'à dire qu'elle est supérieure à l'originale, je le trouve beaucoup plus énergique et prenante...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 357
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est pas à la portée de tout le monde de se faire ban de certains topics.

Oui, c'est donc ça ! 

Il y a 23 heures, TasDeGraines a dit :

 

 

Rosenrot : Tout sauf Benzin, Mann Gegen Mann et Zerstören

 

LIFAD : Roter Sand (la seule de l'album que je n'aime vraiment pas, et je sais que ça risque de hérisser le poil de certains)

 


Même pas une petite place pour Wo Bist Du? Spring? Feuer und Wasser? Même "Rosenrot" me goûte plus que Benzin et MGM ! Mais chacun ses goûts hein. 

Et autant on sera très peu à défendre LIFAD, par contre on s'accorde presque tous pour dire que Roter Sand est naze. 
 

Il y a 21 heures, TasDeGraines a dit :

 

 

Pour Sehnsucht et Mutter c'est surtout parce qu'il fallait en choisir une, je les déteste pas non plus.

 

 

Ce serait une chanson originale, ça passerait. Mais que ce soit une reprise et surtout de la masterpiece qu'est Stripped (surtout celle du Live 101), c'est juste une pas possible. La première fois j'ai à peine reconnu le morceau.


Frère, t'exagères. On peut difficilement être subjectifs bien sûr : j'aime pas trop la version Depeche Mode justement, alors que j'adore le groupe (je n'aime pas trop la façon dont Gahan fait traîner ses syllabes), tandis que j'adore la version Rammstein parce qu'elle est plus péchue, plus puissante... limite je trouve que ça colle mieux aux paroles ! 

Mais qu'importe ce qu'on puisse en penser, dire qu'on ne reconnait pas le morceau, c'est vraiment du tackle gratuit. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ale a dit :

Même pas une petite place pour Wo Bist Du? Spring? Feuer und Wasser? Même "Rosenrot" me goûte plus que Benzin et MGM ! Mais chacun ses goûts hein. 

 

Allez à la limite une petite place pour Spring. J'aimerais bien qu'ils rejouent Zerstören en live un jour, je la trouve vraiment sous-cotée celle là.

 

il y a une heure, Ale a dit :

Frère, t'exagères. On peut difficilement être subjectifs bien sûr : j'aime pas trop la version Depeche Mode justement, alors que j'adore le groupe (je n'aime pas trop la façon dont Gahan fait traîner ses syllabes), tandis que j'adore la version Rammstein parce qu'elle est plus péchue, plus puissante... limite je trouve que ça colle mieux aux paroles ! 

Mais qu'importe ce qu'on puisse en penser, dire qu'on ne reconnait pas le morceau, c'est vraiment du tackle gratuit. 

 

 

Comme tu dis, chacun ses goûts. ☺️

 

Moi c'est la reprise de Das Modell que je trouve meilleure que l'originale.

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...