Pierrick 6740 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 JOYEUX ANNIVERSAIRE HERZELEID ! Certains d'entre vous l'ont déjà deviné : les vidéos des onze derniers jours sur nos réseaux sociaux étaient un compte à rebours : Herzeleid a 25 ans aujourd'hui ! En attendant une annonce officielle, pour célébrer cet anniversaire, nous avons créé avec RammWiki.net un site web avec du contenu exclusif : Herzeleid25.com. Nous avons pu obtenir des interviews exclusives de Carl-Michael Herlöffson, l'un des deux producteurs de l'album, et de celui qui a inventé le désormais célèbre son Rammstein : le mixeur Ronald Prent. Parmi les autres exclusivités, citons des vidéos de concerts d'une qualité encore inégalée, l'écoute de cassettes démos, les paroles de la démo "Bringer" de Wollt ihr das Bett in Flammen sehen. Et les paroles de la chanson inédite Tier 1994. Naviguez sur Herzeleid25.com et vous trouverez énormément de nouvelles informations, non encore disponibles sur Rammstein World. Nous espérons que vous l'apprécierez autant que nous ! 7 9 Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Je sentais le site dédié, ça a l'air cool. Je pars lire ça de suite. 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 La petite mine d'or, je m'en vais lire ça 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Je suis en train de lire (je garde les démos et vidéos pour la fin <3), c'est canon ! Un détail : dans le menu, j'aurais mis "le disque" ou "l'album" plutôt que "discographie" car ce terme renvoie à un ensemble de disques. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted September 25, 2020 Author Share Posted September 25, 2020 il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit : Je suis en train de lire (je garde les démos et vidéos pour la fin <3), c'est canon ! Un détail : dans le menu, j'aurais mis "le disque" ou "l'album" plutôt que "discographie" car ce terme renvoie à un ensemble de disques. C'est le cas, on aborde les singles en bas de page Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 à l’instant, Pierrick a dit : C'est le cas, on aborde les singles en bas de page Good point, je n'avais pas vu ça comme ça Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Je viens de lire les interviews, c'est assez intéressant. On attends les traducteurs pour les paroles de Tier maintenant 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Bravo pour ce boulot de fous ! 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Merci encore, ça fait vraiment plaisir. Ça me fait revenir en arriere avec nostalgie... C'etait un beau jour d'été de 1997 en vacance a Nice, j'etais jeune! Il y avait un magasin appelé Hit Import assez axé métal a l'époque, qui d'apres mes recherches existe toujours, peut-etre certains de vous connaissent? Bref, j'etais a la recherche de nouveauté donc j'ai demandé conseil, et c'est la, qu'un des vendeurs me met Herzeleid entre les mains, me disant "ceci vient de sortir et ça déchire!", il me fait écouter quelques titres et je suis immédiatement emballée! Je me souviens l'avoir ramener a l'apart pour le faire ecouter a mon frere, plus jeune qui a immédiatement accroché aussi, au grand désarroi des nos parents...et comme ça Rammstein est entré dans notre vie! 😄 5 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9350 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 il y a 22 minutes, TuMirNichtWeh a dit : C'etait un beau jour d'été de 1997 en vacance a Nice, j'etais jeune! Il y avait un magasin appelé Hit Import assez axé métal a l'époque, qui d'apres mes recherches existe toujours, peut-etre certains de vous connaissent? Yes, ils ont même un rayon goth/indus, il y avait un ancien de Corpus Delicti dedans, à l'époque où j'y étais. Très très bien 1 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 (edited) N'y a Till pas une erreur dans l'article de la chanson Rammstein? "Till portait des Schlitzbrille : des lunettes spéciales de protection contre la pluie avec de minuscules fentes de vision," Si jeune m'abuse, ce genre de lunettes était utilisé par les Gebirgsjäger contre la réverbération du soleil sur la neige. Edited September 25, 2020 by DarthSyphilis 1 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3260 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 https://shop.rammstein.de/en/catalog/whats-new/rammstein-album-herzeleid-xxv-anniversary-edition-remastered.html https://shop.rammstein.de/en/catalog/whats-new/rammstein-vinyl-album-herzeleid-xxv-anniversary-edition-remastered-ltd.html 3 Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Pas de bonus alors Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 il y a 2 minutes, geoffrey a dit : https://shop.rammstein.de/en/catalog/whats-new/rammstein-album-herzeleid-xxv-anniversary-edition-remastered.html https://shop.rammstein.de/en/catalog/whats-new/rammstein-vinyl-album-herzeleid-xxv-anniversary-edition-remastered-ltd.html Je préfère le site de Pierrick et Rasputin (en plus, il est gratuit). 1 4 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9050 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Ce groupe est une blague. 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Bon bah on a la clef de leur plan marketing jusqu’en 2044 : sortir [Album] XXV qui n’est rien de plus que le vinyle album seul de la box XXI. Des génies. 4 Link to post Share on other sites
Miyou 876 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Je voulais simplement dire un grand merci à Pierrick et aux gars du Rammwiki ! La surprise est incroyable ! Tout ce boulot monstre qui a dû être nécessaire !! Mais le site vaut mieux le coup (je ne l'ai pas encore entièrement) Merci énormément ! ❤️❤️ 1 1 Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 On leur a déjà di QASFE ? Non parce que là.. 🙄 Link to post Share on other sites
Guest Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Le boulot « fan made » est plus intéressant que ce que sort le groupe lui même ... C’est incroyable Ce sont vraiment des cons ! Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Félicitation à RW et RW pour avoir pondu un truc qui soit vraiment sympa à lire pour l’anniversaire. Et puis... je m'étais en partie planté sur l'artwork, mais sinon je remets ça là... juste au cas où... Le 08/08/2020 à 12:48, desir_noir a dit : Ça va être la sortie du remaster de XXI en version CD. Même artwork, mais avec leur age actuel. La photo existe déjà, le remaster aussi hop effort minimum, quelques interviews pour assurer une comm et quelques teasers sur Youtube. En vrai, j'en sais rien, mais plus rien ne me surprend. 1 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 (edited) Personnellement j'aime beaucoup visuellement (mais de toute façon je suis une grande fan de Dirk Rudoph, une de mes grandes influences personelles dans mon metier...) donc je l'acheterai quand meme, et puis meme si ce n'est pas mon album préferé, il a quand meme une sacree place dans mon coeur! 🙂 Edited September 25, 2020 by TuMirNichtWeh Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Jamais je mets 20 balles pour le remaster, surtout que le son de l'original est déjà excellent. Ils sont complétement teubés. Ne serait-ce que mettre les b-sides des singles en aurait fait une sortie potable. Mais ils n'ont même pas fait ça. Putain. 5 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Le visuel est beau oui. Perso j’ai plus envie d’avoir le CD en digipack que le vinyl qui sera identique à celui de la XXI Box (mis à part la cover photoshopé de Herzy US) Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 (edited) Après, on critique, on critique, mais ils ont mis un peu plus d'efforts dans cette rerelease que dans celle du LAB. A ce rythme, le 25e anniversaire de Reise Reise pourrait être intéressant. LOL : Edited September 25, 2020 by Herzwerk R.o.D 1 3 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Oui, bon, c'était évident que Rammstein ferait le minimum syndical, avec juste une réédition. C'est vrai que quelques bonus ou demo aurait pu rendre l'objet plus sympa. On voit que ça fait une rentrée d'argent facile, pour marquer le coup. Je suis sans doute un pigeon, mais ayant loupé le coffret XXI, je le prendrai quand même. Mon CD de Herzeleid commence à vieillir. En tous cas, bravo à R+W et RammWiki pour le site qui, comme prévu, est bien plus intéressant que la sortie officielle. C'est une vraie mine d'or. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts