Jump to content

Herzeleid25.com


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Pierrick a dit :

 

Ce sont des allemands qui ont réalisé l'interview, je pense donc que quand ils disent que "amtlich" veut dire "sérieux" ou "puissant" dans ce contexte (cf. la version anglaise de l'interview), on peut leur faire confiance.


si c’est « officiel » dans le sens de la

bureaucratie est-allemande, « sérieux » ou « puissant » ça va très bien 😅 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 200
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

JOYEUX ANNIVERSAIRE HERZELEID ! Certains d'entre vous l'ont déjà deviné : les vidéos des onze derniers jours sur nos réseaux sociaux étaient un compte à rebours : Herzeleid a 25 ans aujourd'hui !

Meilleur troll du jour :     

https://www.metal1.info/interviews/rammstein-jacob-hellner-herzeleid-producer/?fbclid=IwAR1RSz1_HLf-fog9eRwxaB20Nk9RjtEWTtllAWsf49e2JG-Cy6NtSPPu9_M   une bonne interview de Jacob Hellner, essen

 

Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit :

Le "son HD" on voit vraiment la différence ? je me pose toujours cette question...


Vaste sujet.

 

Déjà par HD j’espère qu’ils se foutent pas du monde, et que c’est bien du 24 bits avec une bonne fréquence, et que c’est bien créé à partir des sources studio, et pas simplement reencodé à partir de sources non HD.

 

Ensuite, pour pouvoir en profiter, il faut avoir un matériel sonore compatible. Et même avec un matériel haut de gamme, la différente est pas toujours évidente.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Hallo !

 

Je suis en train de parcourir le site et d'écouter les démos. C'est  vraiment du beau boulot ce que vous avez fait ! Je me régale avec ces sons qui me font redécouvrir les titres que j'adore déjà, mais là avec cet aspect brut c'est carrément fantastique. J'ai déjà le livre "Les cracheurs de feu" qui m'avait bien renseignée sur certains points, mais avec herzeleid25 c'est encore mieux 😍 Un grand bravo, même si je suis peu présente sur le forum, je tenais à laisser mon petit avis et beaucoup d'encouragements 👏

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Tiens, petite réflexion par rapport à ce Herzeleid 25 :

 

Beaucoup de nouveaux fans/casuals ne connaissent pas les anciennes chansons (bonjour Heirate Mich 2019), je pense que ce sera aussi une belle occasion de leur faire découvrir et de les occuper assez longtemps pour qu’ils puissent connaître les paroles avant la prochaine tournée 😂

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Beaucoup de nouveaux fans/casuals ne connaissent pas les anciennes chansons (bonjour Heirate Mich 2019), je pense que ce sera aussi une belle occasion de leur faire découvrir et de les occuper assez longtemps pour qu’ils puissent connaître les paroles avant la prochaine tournée 😂

 

Ah, j'aime ton optimisme :)

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Le crédit étant daté de @2015 (en bas à gauche), je suppose que ça veut dire que c’est juste la version XXI du coup?


C'est bien évidemment le même. Si ils avaient la flemme c'est strictement le même. Si ils avaient un peu moins la flemme il y a eu une adaptation au support cd.

 

il y a 17 minutes, Deminion a dit :

Il y a de fortes chances.

 

Par contre, vu que c'était déjà les remasters sur les vinyles, le nouveau coute 45 balles juste pour une pochette alternative? :ph34r:


Oui, oui, c'est bien ça. Faut bien payer le mec qui a fait le détourage et les quelques modifs sur Photoshop.... :lol:

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites

La bête (Tier 1994)

 

Le tout dernier regard pour moi,
Telle une hirondelle qu’on m’a envoyée,
Saisit l’éphémère* en plein envol
Et la hache tranche en pleurant discrètement

Elle n’a jamais évité la constance
Que le parfum de la rose m’en soit témoin
Elle m’arrache la vérité d’une bouche flétrie
Qui n’a jamais été embrassée et a sans doute menti

 

Bête ! Bête ! Bête !
Bête ! Bête ! Bête !
Brûle donc les ailes pendant le jour
Et pendant la nuit je te pardonne
Car en tressaillant de désir là-dessous
La bête féroce se prépare à dire oui au mariage

 

Vive la bête sauvage !

L’œil fond à chaque heure
Et ainsi la vie t’est-elle retirée
Et annonce-t-elle l’arrivée, on supporte le blâme

Tu te meus dans les ténèbres
Avec des voiles qui luisent dans l’obscurité
Le tout dernier regard (est) pour moi
Et le coin ¤ tranche en pleurant discrètement

 

Bête ! Bête ! Bête !
Bête ! Bête ! Bête !
Brûle donc les ailes pendant le jour
Et pendant la nuit je te pardonne
Car en tressaillant de désir là-dessous
La bête féroce se prépare à dire oui au mariage

 

Brûle donc les ailes pendant le jour
Et pendant la nuit je te pardonne
Car en tressaillant de désir là-dessous
La bête féroce se prépare au mariage
Avec des voiles qui luisent dans l’obscurité
Avec des voiles qui luisent dans l’obscurité
Avec des voiles qui luisent dans l’obscurité
Avec des voiles…
(Bête !)

 

Notes:

* perspective de la mort, sentiment de finitude, évanescence, etc… Tout dépend quelle interprétation on donne à la chanson.
¤ coin, goupille, clavette - dans le contexte, j'arrive pas à quoi ça peut faire référence.

 

Trad' pas très satisfaisante, je sais. J'y reviendrai peut-être...

Edited by LudicrousC
  • Like 2
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Moi aussi je débarque. Mais c' est pe parce que j' utilise plus mon téléphone que mon PC.

Je ne sais absolument pas comment faire pour trouver ce mot de passe pour "private".

On peut vraiment le trouver, ou c' est un truc pour teaser les fans ?

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Lina-Tillina a dit :

Moi aussi je débarque. Mais c' est pe parce que j' utilise plus mon téléphone que mon PC.

Je ne sais absolument pas comment faire pour trouver ce mot de passe pour "private".

On peut vraiment le trouver, ou c' est un truc pour teaser les fans ?

L'obtention du mot de passe est inconnue pour le moment. Il sera probablement disponible dans le cd/vinyle.

@TTK a utilisé ses compétences en informatique pour passer malgré le mot de passe à rentrer. Derrière, il y a un jeu concours pour gagner un disque d'or d'Herzeleid.

https://www.rammsteinworld.com/forum/uploads/monthly_2020_09/image.png.9b156b064d828e1e935526fda3171efb.png

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Deminion a dit :

L'obtention du mot de passe est inconnue pour le moment. Il sera probablement disponible dans le cd/vinyle.

@TTK a utilisé ses compétences en informatique pour passer malgré le mot de passe à rentrer. Derrière, il y a un jeu concours pour gagner un disque d'or d'Herzeleid.

https://www.rammsteinworld.com/forum/uploads/monthly_2020_09/image.png.9b156b064d828e1e935526fda3171efb.png

J' ai également essayé de récupérer le mot mais pas réussi, je penses qu ils ont trouvé la faille.. 😂

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
il y a 4 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Et pendant ce temps, un groupe qui n’a pas un vingtième du budget de Rammstein décide lui aussi de sortir une réédition :

 

8FCF9E16-8957-4274-BBE1-4AD7E5AD5EFB.jpeg

 

T'as vu aussi le coffret "Origin of Muse" pour fêter les 20 ans de Showbiz et les 18 ans d'Origin of Symmetry, sorti il y a bientôt 1 an ?

Dans la catégorie "On se fait du fric avec des rééditions", le fan en a quand même un peu plus à se mettre sous la dent qu'avec Herzeleid...

Screenshot_20201012-154053_Chrome.thumb.jpg.b2c6085874c85ea77e0468aa873f3f38.jpg

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Lina-Tillina a dit :

C' est vrai que le coffret de Muse doit être sympa à acheter, pour quelqu'un de très fan.

 

Après, à mon sens, ces 2 rééditions ne s'adresse pas tout à fait au même public : si le coffret Muse s'adresse purement aux fans "confirmés" du groupe, Herzeleid 25 peut s'adresser tout autant aux fans confirmés qui l'achèteraient pour la collection, qu'aux fans "lambda", pour qui se serait l'occasion d'acheter un vieil album (légèrement) remis au goût du jour.

 

D'ailleurs, Muse, leur coffret est quand même à 330 balles, même pour 2 doubles vinyles et 9 CD, c'est un peu cher pour ce que c'est (même si, bien évidemment, si Rammstein sortait l'équivalent sur la période Herzeleid/Sehnsucht et au même prix, je vendrais ma génitrice pour l'acquérir). 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Adios234 a dit :

D'ailleurs, Muse, leur coffret est quand même à 330 balles, même pour 2 doubles vinyles et 9 CD, c'est un peu cher pour ce que c'est

 

 

Jamais de la vie, il était à 125 euros à sa sortie (et c'était une édition vraiment limitée, ce qui fait qu'effectivement, maintenant il s'en vend au prix que tu mentionnes).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...