Ecureuil de mauvais poil 3382 Posted April 19 Share Posted April 19 il y a 47 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Je n'en ai pas mais ce ne serait pas la première fois avec la Fnac, j'avais eu le problème avec la box de Corpus Delicti 😕 Du coup, tant pis pour les chèques-cadeaux de la boîte, je l'avais commandé sur Bandcamp et depuis, j'évite les précommandes chez eux. Et tu l'as reçu ? J'ai une date de sortie au 9 mai sur d'autres sites. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9045 Posted April 20 Share Posted April 20 Bon anniversaire @Lina-Tillina! 1 Link to post Share on other sites
roussine 2687 Posted April 20 Share Posted April 20 Joyeux anniversaire @Lina-Tillina🎂🥂 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3382 Posted April 20 Share Posted April 20 Bon anniversaire @Lina-Tillina@ 1 Link to post Share on other sites
Solange noisette 100 Posted April 20 Share Posted April 20 Bon anniversaire a @lina-Tillina ! Et bon dimanxhe de paques aux autres...🐇🐣 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9045 Posted April 20 Share Posted April 20 Il y a 1 heure, Solange noisette a dit : Et bon dimanxhe de paques Vous fêtez Pâques au Pays Basque ? 2 Link to post Share on other sites
Solange noisette 100 Posted April 20 Share Posted April 20 Et je ne peux meme pas dire que c'est ma langue qui a foiré...🤪 2 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1131 Posted April 20 Share Posted April 20 Merci 💙 C' est la troisième fois de ma vie que mon anniversaire tombe le jour de Pâques. 4 Link to post Share on other sites
Lies 1507 Posted April 20 Share Posted April 20 @Lina-Tillina Ich hoffe, Heute hat Spaß gemacht 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4880 Posted April 20 Share Posted April 20 Happy birthday @Lina-Tillina 🎂 1 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 3003 Posted April 21 Share Posted April 21 Bon anniv @Lina-Tillina profite bien 😘 1 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 3003 Posted April 21 Share Posted April 21 Bon je suis pas chrétienne mais comme c’est de circonstance : Début avril, on m’a fait l’affront de m’emmener au Vatican 👿… donc, bon lundi de pâque à vous ! J’espère que vous avez savouré votre petit et tout mignon agneau pascal en ce beau dimanche Révélation c’est pris de tout là haut pour ceux qui se demandent : là exactement : 6 Link to post Share on other sites
Solange noisette 100 Posted April 21 Share Posted April 21 Merci pour les photos @Jumahy , c'est beau meme si je ne suis pas catholique. Et ma mere a mange son petit carré D'agneau (pauvre petite bete). Moi je me contente des oeufs en chocolat ! 1 Link to post Share on other sites
Lies 1507 Posted April 21 Share Posted April 21 5 hours ago, Jumahy said: Début avril, on m’a fait l’affront de m’emmener au Vatican 👿 Merci pour les photos Oui, c'est impressionnant Thanks for the pictures Yes, it is impressive 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6836 Posted April 21 Share Posted April 21 (edited) Habemus Papam Till IX ! Edited April 21 by JessR+ 1 6 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3382 Posted April 21 Share Posted April 21 Il y a 10 heures, Jumahy a dit : Bon je suis pas chrétienne mais comme c’est de circonstance : Début avril, on m’a fait l’affront de m’emmener au Vatican 👿… donc, bon lundi de pâque à vous ! J’espère que vous avez savouré votre petit et tout mignon agneau pascal en ce beau dimanche Révéler le contenu masqué c’est pris de tout là haut pour ceux qui se demandent : là exactement : Pas d'agneau pascal pour moi mais le traditionnel pâté en croûte berrichon. Et on peut être parfaitement athée et apprécier une balade à Rome et l'art (sans parler de la cuisine romaine). J'espère que tu as pu visiter la chapelle Sixtine qui risque d'être inaccessible dans les semaines qui viennent. 4 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9339 Posted April 21 Share Posted April 21 (edited) Le 19/04/2025 à 21:42, Ecureuil de mauvais poil a dit : Et tu l'as reçu ? J'ai une date de sortie au 9 mai sur d'autres sites. Alamut ? Je ne l'ai pas précommandé, mon budget du mois est passé ailleurs (dans la réédition des disques de Xmal Deutschland chez 4AD), j'attends la sortie. Mais d'une manière générale, je n'ai pas de problème en commandant directement sur les shops ou les bandcamps des groupes, quitte à payer davantage en frais de port. Edited April 21 by Mitth'raw Nuruodo 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3382 Posted April 22 Share Posted April 22 Il y a 11 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Mais d'une manière générale, je n'ai pas de problème en commandant directement sur les shops ou les bandcamps des groupes, quitte à payer davantage en frais de port. Je vais faire ça avant que mon budget ne passe complètement chez mon facteur d'arc! 2 Link to post Share on other sites
Lies 1507 Posted April 22 Share Posted April 22 (edited) On 4/21/2025 at 10:25 AM, JessR+ said: Habemus Papam Till IX Les paroles de Praise Abort devront cependant être ajustées, le dernier père ayant qualifié les médecins qui pratiquent des avortements de « tueurs à gages ». La vidéo de Mann gegen Mann devra également être modifiée, le dernier père ayant récemment qualifié les homosexuels d'individus indésirables. Mais comme les chaussures rouges sont autorisées, cela pourrait faire pencher la balance ---------- The lyrics for Praise Abort will need to be adjusted though, the last father called doctors that perform abortions "killers for hire". And the video for Mann gegen Mann will need some adjustment too, the last father recently claimed homosexuals as being unwanted individuals. But then again red shoes are allowed though, that might tip the balance Spoiler Ou bien il pourrait les secouer un peu dans le sens de Rammstein Or he could shake them up a bit in the Rammstein direction Spoiler he was said to be a kind man also, humble, active for people who have less. I shouldn't be all harsh Edited April 22 by Lies 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3382 Posted April 22 Share Posted April 22 Le 21/04/2025 à 10:25, JessR+ a dit : Habemus Papam Till IX ! Il paraît cependant que le rituel " duos habet et bene pendentes" est une légende... 5 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1700 Posted April 22 Share Posted April 22 Joyeux anniversaire @Lina-Tillina! 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1131 Posted April 23 Share Posted April 23 Je crois que le pape François avait, pour pe 40€/personne, ouvert Castel Gandolfo aux visiteurs, avec dégustation des produits de sa ferme, et transfert de la gare du Vatican ? J' en rêve. 1 Link to post Share on other sites
roussine 2687 Posted April 23 Share Posted April 23 J'aurais bien fait un tour dans sa papamobile Révélation Je ne savais pas qu'il fallait faire voeu de chasteté pour se voir offrir une Lamborghini 🤔 4 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9045 Posted April 23 Share Posted April 23 il y a 12 minutes, roussine a dit : J'aurais bien fait un tour dans sa papamobile Révéler le contenu masqué Je ne savais pas qu'il fallait faire voeu de chasteté pour se voir offrir une Lamborghini 🤔 Putain si j'avais su... 2 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1016 Posted April 23 Share Posted April 23 Immatriculée conception comme disait l'autre,Un pape au-dessus, seize soupapes en dessous. Link to post Share on other sites
Recommended Posts