JessR+ Posted July 14 Posted July 14 Il y a 3 heures, roussine a dit : Je suis tombée là dessus, vous êtes d'accord avec la majorité ? Révéler le contenu masqué Le refrain de Rayne Rosse, évidemment ! Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Tu préfères le pal ou la crucifixion ? Pas de soucis. Uniquement si @TasDeGraines chante Gekreuzigt il y a 26 minutes, roussine a dit : Édit : brûler @JessR+ est une mauvaise idée, tu oublies que c'est du planteur qui coule dans ses veines. Mais euuuuh ! 3
Ecureuil de mauvais poil Posted July 14 Posted July 14 (edited) Il y a 6 heures, roussine a dit : Édit : brûler @JessR+ est une mauvaise idée, tu oublies que c'est du planteur qui coule dans ses veines. Avec le jus de fruit ça va caraméliser façon parfum canard à l'orange! En tout cas chez moi ça sens le feu de bois comme aux premiers joursde l'automne, j'apprécierais si ce n'était pas aussi triste. Edited July 14 by Ecureuil de mauvais poil 1 1
JessR+ Posted July 14 Posted July 14 Je suis étroitement lié aux canards ! Et oui c’est bien l’automne, les marrons, les chataignes, le frais le matin, la pluie… surtout la pluie 🥵 1
TomR Posted July 14 Posted July 14 Le 11/07/2026 à 21:56, Lies a dit : En cette fin de journée, joyeux anniversaire à @TomR, j'espère que tu as passé une bonne journée At the edge of the day a happy birthday to @TomR, hope you had a nice day Merci c'est adorable ! 2
JessR+ Posted July 21 Posted July 21 @roussine https://www.metalzone.fr/news/236377-trivium-nouvel-album-nouveau-chapitre/ 1
FrenchKoala Posted July 24 Posted July 24 Vincent Lagaf s'est mis à la guitare apparemment Il se débrouille pas trop mal Facebook 2
JessR+ Posted July 28 Posted July 28 Dès demain, rien de bien foufou quand meme https://www.magentamusik.de/wacken-2026#line-up 1
FrenchKoala Posted July 28 Posted July 28 il y a 41 minutes, JessR+ a dit : Dès demain, rien de bien foufou quand meme https://www.magentamusik.de/wacken-2026#line-up il y a quand même le troisième projet solo de Till sous le nom de LOVEBITE ! 1
JessR+ Posted July 29 Posted July 29 (edited) @roussine je t’enregistres Electric Bassboy évidemment ! EDIT : faux espoir j’ai oublié d’enregistrer le flux … Edited July 29 by JessR+ 1
roussine Posted July 30 Posted July 30 Il y a 14 heures, JessR+ a dit : @roussine je t’enregistres Electric Bassboy évidemment ! EDIT : faux espoir j’ai oublié d’enregistrer le flux … Si ta mémoire ne te fait pas défaut, je veux bien In Flames et Powerwolf stp 🤭 1
JessR+ Posted July 30 Posted July 30 Il y a 1 heure, roussine a dit : Si ta mémoire ne te fait pas défaut, je veux bien In Flames et Powerwolf stp 🤭 Bah en fait j’ai enregistré deux fois l’autre Stage tant pis ca finira par poppé a un moment 2
roussine Posted July 30 Posted July 30 Il y a 4 heures, JessR+ a dit : Bah en fait j’ai enregistré deux fois l’autre Stage tant pis ca finira par poppé a un moment T'inquiète, je ne suis pas fan des "dj set " en général, et j'ai trouvé qu'il y avait trop de blabla au Rock am Ring 😳 J'aurais juste regardé par curiosité. 1
JessR+ Posted July 30 Posted July 30 il y a 4 minutes, roussine a dit : T'inquiète, je ne suis pas fan des "dj set " en général, et j'ai trouvé qu'il y avait trop de blabla au Rock am Ring 😳 J'aurais juste regardé par curiosité. https://www.magentamusik.de/electric-bassboy-woa-2026-9208205928595568945 1
roussine Posted July 30 Posted July 30 (edited) Il y a 3 heures, JessR+ a dit : https://www.magentamusik.de/electric-bassboy-woa-2026-9208205928595568945 C'est quand même du gâchis d'avoir un batteur pareil et de le voir amputé comme ça 🥺 Je vais devoir regarder ses vidéos pour m'en remettre 🤭 Edit : je viens de percuter qu'il y allait avoir Bleed From Within, saloperie de téléphone qui me traduit tout automatiquement 🤣 Edited July 30 by roussine 1
JessR+ Posted July 30 Posted July 30 Il y a 2 heures, roussine a dit : Edit : je viens de percuter qu'il y allait avoir Bleed From Within, saloperie de téléphone qui me traduit tout automatiquement 🤣 J’en déduis que je dois le télécharger ? 🧡 1
roussine Posted July 30 Posted July 30 Il y a 1 heure, JessR+ a dit : J’en déduis que je dois le télécharger ? 🧡 Non, ne t'embête pas pour moi 🧡 1
JessR+ Posted July 30 Posted July 30 il y a une heure, roussine a dit : Oui, embêtes toi pour moi et upload ça sur YouTube au point de te faire striker 🧡 D’accord 1
FrenchKoala Posted July 31 Posted July 31 unpopular opinion : je n'aime toujours pas WEIT WEG. 7 ans après ça passe toujours pas, je la trouve molle du genou et peu inspirée, suis-je le seul? 1
roussine Posted July 31 Posted July 31 Il y a 2 heures, JessR+ a dit : @roussine In Flames s’enregistre sur mon magnétoscope ☺️ Je compte sur toi pour m'envoyer la VHS, n'oublie pas qu'un petit colissimo, ça fait toujours plaisir 🤭 1
JessR+ Posted August 1 Posted August 1 (edited) Il y a 12 heures, roussine a dit : Je compte sur toi pour m'envoyer la VHS, n'oublie pas qu'un petit colissimo, ça fait toujours plaisir 🤭 Faut que je découpe j’ai les deux livestreams de 60 Go chacuns… Tout ça pour que ces enfoirés annulent Black Label Society en plus, aujourd’hui j’attends juste Arch Enemy si ça se valide pour écouter la nouvelle chanteuse dans de bonne qualité , Powerwolf et Triptykon et l’autre taré de Kim Dracula car ça passe bien ce côté fêlé à l’heure de l’apéro Et oui ! Le petit Colissimo fait toujours plaisir surtout quand tu en attends un bloqué en Gironde depuis une semaine 🤭 EDIT : @roussine https://www.magentamusik.de/in-flames-woa-2026-9208205928595568966 il est là pour l’instant mais je garde ma copie au cas où Edited August 1 by JessR+ 1
roussine Posted August 1 Posted August 1 (edited) @JessR+: j'ai trouvé ça, c'est pareil ? 🤭 Révélation J'ai mis en musique de fond en pâtissant mais ça a merdouillé, et ça a repris sur "I am above " 🤷♀️. J'y retourne avec Ice Nine kills , Rock am Ring 🤭, pour un gâteau glacé pastèque et noix de coco 😳 (Après le tiramisu, le fondant au chocolat et la crème pâtissière pour les tartelettes aux fraises, pour les 80 ans de la reine mère demain 👑). Edited August 1 by roussine 1
Recommended Posts