Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 17.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Mitth'raw Nuruodo

1404

• Ein kleiner Mensch

1402

• TasDeGraines

1039

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

J'ai les oiseaux de mon frère en vacances,  pour encore une semaine,  mais l'un d'entre eux risque de ne pas passer la nuit 😔 Si quelqu'un a un truc pour m'empêcher de me sentir coupable,  je suis preneuse,  merci. 

(Désolée,  j'ai encore du mal à gérer mes émotions dans certaines situations)

• Like 1

Quand je vois Frank et le Joe Letz,  y'a pas photo :ph34r: Au moins quand il balance ses bras,  on n'a pas l'impression qu'ils vont se décrocher :ph34r:

• Like 3
il y a 39 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Tu as raison,  mais aujourd'hui j'ai besoin d'être méchante ça soigne mon moral.

Bon je m'excuse auprès des chimpanzés.

Plutôt que la méchanceté pour  soigner ton moral, prend ce "chocolat "😋

Révélation

e5d9fcb7bc9a1827a5d0bd373b210768.jpg.82a2cb3d62c599369d60c522dd089d22.jpg

Edited by roussine
  • Like 1
Il y a 8 heures, Camille2507 a dit :

J’arrive toujours pas à croire que j’ai 20 ans…

CHEH ! 

• Haha 3
  • Sad 1

Passé l'après-midi avec Colza le premier roman de Guillaume Ledoux chanteur de Blankass ( un groupe local ). 

Jolie plume, j'ai aimé sa peinture un peu impressionniste du milieu rural, des différences de classe,  un peu moins son coté fleur bleue. Mais bon il fallait que je reste sur le canapé pour mon retour en compétition de tir  demain.  J'ai la trouille...

Edited by Ecureuil de mauvais poil

Il a abandonné son accordéon? :ph34r: 

Je devais être au collège quand j'en ai entendu parler mais je ne me souviens absolument pas de ce que le groupe a sorti 😅

Il y a 7 heures, Camille2507 a dit :

Je vieillis 🥲

Si tu déprimes pour tes 20 ans, je n'ose imaginer ce que ce sera à mon âge 😅

Je sais que ce n'est pas facile,  ça m'arrive aussi mais dans ces cas là,  je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre car j'ai la chance de vieillir, et je pense pas à mon frère aîné, décédé à 30 ans, ou à 4 copains d'école partis avant leur 20 ans,  lors d'accidents de voitures !

La vie passe beaucoup trop vite et un matin tu te réveilleras, tu auras 40 ans et tu te diras "mais putain,  c'est pas possible,  j'ai eu 20 ans hier ! " 

Comme me dit toujours une patiente "la vie est belle,  ce sont les gens qui la rendent moins belle ", alors ne te lamente pas et profites-en 😊

Révélation

Pour ceux qui en douteraient : mon compte n'a pas été piraté,  c'est bien roussine qui parle 😅

• Like 3
Le 25/07/2025 à 01:00, Camille2507 a dit :

J’arrive toujours pas à croire que j’ai 20 ans…

Si ça peut te rassurer, nous, on n'arrive toujours pas à croire non plus que les 2005 aient plus de dix ans 👀

Il y a 7 heures, Camille2507 a dit :

Je vieillis 🥲

Je ressentais la même chose que toi mais en fait, non. Ce qui est pénible avec vingt ans, c'est qu'on est censé être adulte et on se donne des attentes en fonction de ça mais comme on n'a généralement pas bénéficié de beaucoup d'autonomie économique, on a en fait très peu d'expérience, ce qui fait qu'on est déçu de ne pas y arriver. Faut pas se mettre martel en tête. J'ai trouvé ça beaucoup plus cool d'avoir vingt-trois/vingt-quatre ans que vingt. 

il y a 40 minutes, roussine a dit :

Comme me dit toujours une patiente "la vie est belle,  ce sont les gens qui la rendent moins belle ", alors ne te lamente pas et profites-en 😊

Comme me dit toujours mon pote nécrophile : les gens sont beaux, c'est la vie qui les rend moins beaux ^_^ 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 3

Je me suis dit que j’allais passer ici, saluer les éminents sociétaires permanents de ce beau forum.

Peu d’actualités R+ en ce moment, même si notre bon vieux Till s’est encore distingué par sa vision bien à lui de la séduction au dernier Hellfest.

Content de voir que certains piliers du forum sont toujours là.

• Like 2
Il y a 14 heures, Camille2507 a dit :

Je vieillis 🥲

Tiens cadeau d’anniversaire utile, fini les bonbons et les gateaux. 

Par contre vu que je ne sais pas si tu es Team #Sephora ou Team #Nocibé je te laisse choisir

IMG_6155.thumb.jpeg.89db6f1d836454dac7763ad0c523cf7d.jpegIMG_6156.thumb.jpeg.055d203b79ca28d8d529a6fe95dc66aa.jpeg

Edited by JessR+
Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit :

Je me demande si notre bon Till passera les 70 ans quand je vois l'hécatombe actuelle dans le rock/metal ...

Je pense qu’il s’en est fourré moins dans le museau qu’un Lemmy ou un Ozzy sur une vie entière.

Il ne croque que de la viande crue et du verre de décor en grimaçant et non des chauves-souris enragées.

Il se fait tatouer dans des salons kukulapralin ou tu pourrais bouffer parterre donc niveau infection c’est déjà limité.  

Il aura juste la maladie de la feuille morte. 

• Haha 2