JessR+ 7180 Posted July 31 Share Posted July 31 il y a 13 minutes, TasDeGraines a dit : @JessR+ Est-ce que t'as un enregistrement du live de Hanabie au Wacken? J'étais occupé et j'ai pas pu le regarder, je suis tellement dégoûté ça faisait 1 an que je l'attendais Bon anniversaire en retard @Vicarious Mon TDG d’amour je vais pouvoir égayer ta journée Je met ça en ligne dans quelques minutes 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4932 Posted July 31 Share Posted July 31 il y a 17 minutes, JessR+ a dit : Mon TDG d’amour je vais pouvoir égayer ta journée Je met ça en ligne dans quelques minutes T'es le meilleur bro!!! 😊 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7180 Posted July 31 Share Posted July 31 il y a une heure, TasDeGraines a dit : T'es le meilleur bro!!! 😊 Bien sûr je pense à @roussine pour Machine Head samedi ☺️ 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7180 Posted July 31 Share Posted July 31 Un joyeux et heureux bon anniversaire, dans la joie et la bonne humeur dans un monde tout rose et rempli de bubblegum à… @Crevenpaix Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4932 Posted July 31 Share Posted July 31 Il y a 4 heures, JessR+ a dit : Bien sûr je pense à @roussine pour Machine Head samedi ☺️ Merci!!!! Je suis surpris que Matsuri sois en playback, c'est la première fois que je ne l'entends pas chanter live. Yukina exceptionnelle comme d'habitude. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4932 Posted July 31 Share Posted July 31 Il y a 11 heures, JessR+ a dit : Bien sûr je pense à @roussine pour Machine Head samedi ☺️ Si t'as celui du Pol'And'Rock je suis preneur bro! Link to post Share on other sites
JessR+ 7180 Posted August 1 Share Posted August 1 (edited) Il y a 10 heures, TasDeGraines a dit : Si t'as celui du Pol'And'Rock je suis preneur bro! C’est bizarre comment je m’en tape d’Hanabie mais que je l’ai enregistré pour toi 🤣 J’upload sur YT EDIT : Edited August 1 by JessR+ 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4932 Posted August 1 Share Posted August 1 Il y a 1 heure, JessR+ a dit : C’est bizarre comment je m’en tape d’Hanabie mais que je l’ai enregistré pour toi 🤣 J’upload sur YT EDIT : Thank youuuuuuuuuu!!!! 🧡 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7180 Posted August 1 Share Posted August 1 il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit : Thank youuuuuuuuuu!!!! 🧡 Je pense que ça sera streamé au Brutal Assault Festival si ça se fait je te rippe ça aussi 🤘 Révélation Promis j’essaierai d’écouter Hanabie, je débute seulement depuis un bon long moment avec Baby Metal que j’adore, mes goûts en japonaiseries est très limité, je ne suis pas trop kawai ready ni manga etc… 😂😂 Link to post Share on other sites
roussine 2799 Posted August 1 Share Posted August 1 (edited) il y a une heure, TasDeGraines a dit : 🧡 ??? Euh... 🤔 Révélation Je t'envoie la facture Edited August 1 by roussine 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 7180 Posted August 1 Share Posted August 1 il y a 6 minutes, roussine a dit : ??? Euh... 🤔 Masquer le contenu Je t'envoie la facture Hop hop hop ça ne traîne pas à la compta ! 1 3 Link to post Share on other sites
roussine 2799 Posted August 1 Share Posted August 1 (edited) il y a 50 minutes, JessR+ a dit : Hop hop hop ça ne traîne pas à la compta ! Tu as oublié que le prix d'ami est fixé à 666€ H.T. 🙄🧡 Révélation Souviens-toi de mon autre pseudo 😈😇 Edited August 1 by roussine 1 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4932 Posted August 1 Share Posted August 1 (edited) Il y a 10 heures, JessR+ a dit : Je pense que ça sera streamé au Brutal Assault Festival si ça se fait je te rippe ça aussi 🤘 Masquer le contenu Promis j’essaierai d’écouter Hanabie, je débute seulement depuis un bon long moment avec Baby Metal que j’adore, mes goûts en japonaiseries est très limité, je ne suis pas trop kawai ready ni manga etc… 😂😂 Yeah! 😊Et le petit est content, il te dit merci aussi! Franchement si tu aimes Babymetal tu vas adorer Hanabie. C'est bien plus brutal par contre, les screams de Yukina sont d'une puissance incroyable. C'est une sort de mélange entre kawaii, harajuku et leurs influences punk aussi. Il y a 9 heures, roussine a dit : ??? Euh... 🤔 Masquer le contenu Je t'envoie la facture MAIS... ÇA RESTE AU SEIN DE L'ENTREPRISE!!! Il y a 9 heures, JessR+ a dit : Hop hop hop ça ne traîne pas à la compta ! Edited August 1 by TasDeGraines 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7180 Posted August 1 Share Posted August 1 Il y a 3 heures, TasDeGraines a dit : Franchement si tu aimes Babymetal tu vas adorer Hanabie. C'est bien plus brutal par contre, les screams de Yukina sont d'une puissance incroyable. C'est une sort de mélange entre kawaii, harajuku et leurs influences punk aussi. Je prefère en studio du fait que en live c’est chelou mais je m’y met ! PS : Je prefère la bouffe Jap’ que la musique @roussine va encore dire que je bouffe tout le temps 🥺 4 Link to post Share on other sites
roussine 2799 Posted August 2 Share Posted August 2 Y'a un nouveau Dero qui essaie de convertir tout le monde à sa "k-pop " Il y a 7 heures, JessR+ a dit : PS : Je prefère la bouffe Jap’ que la musique @roussine va encore dire que je bouffe tout le temps 🥺 Je préfère que tu passes ton temps à bouffer plutôt que de savoir que tu écoutes cette musique Révélation Sinon sache que tu es déshérité 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4932 Posted August 2 Share Posted August 2 il y a 24 minutes, roussine a dit : Y'a un nouveau Dero qui essaie de convertir tout le monde à sa "k-pop " Tu sais que quand je chante, beaucoup de gens me disent que je sonne comme TIll? J'en ai marre de me faire insulter 😭 Au moins ils disent que c'est le Till époque Sehnsucht il y a 25 minutes, roussine a dit : Je préfère que tu passes ton temps à bouffer plutôt que de savoir que tu écoutes cette musique Si tu écoutais certains groupes je suis sûr que tu pourrais apprécier. Tu devrais écouter Maximum the Hormone, c'est des mecs et c'est du metal assez énervé. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7180 Posted August 2 Share Posted August 2 Il y a 2 heures, TasDeGraines a dit : Si tu écoutais certains groupes je suis sûr que tu pourrais apprécier. Tu devrais écouter Maximum the Hormone, c'est des mecs et c'est du metal assez énervé. Faut du feat avec Electric Callboy sinon le groupe ne finira jamais dans la playlist à @roussine 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9174 Posted August 2 Share Posted August 2 Bon anniv' @TasDeGraineset @Sagittarius 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7180 Posted August 3 Share Posted August 3 Bon anniversaire TDG ! Et le Saggitaire ! PS : @roussine 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4932 Posted August 3 Share Posted August 3 Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit : Bon anniv' @TasDeGraineset @Sagittarius il y a 5 minutes, JessR+ a dit : Bon anniversaire TDG ! Et le Saggitaire ! PS : @roussine Merci les gars!!!! Putain je me sens vieux 💀 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7180 Posted August 3 Share Posted August 3 (edited) il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit : Merci les gars!!!! Putain je me sens vieux 💀 Mais non !! @Camille2507 sors du corps de TDG ! Edited August 3 by JessR+ 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4932 Posted August 3 Share Posted August 3 il y a 3 minutes, JessR+ a dit : Mais non !! @Camille2507 sors du corps de TDG ! Je te jure mes potes m'appellent 'unc' pour me vanner. Tito ou Lolo, wtf 😭 Par contre je n'aurais jamais pensé que d'entendre "I love you dad" pouvait autant faire chaud au cœur Link to post Share on other sites
JessR+ 7180 Posted August 3 Share Posted August 3 il y a 4 minutes, TasDeGraines a dit : Je te jure mes potes m'appellent 'unc' pour me vanner. Tito ou Lolo, wtf 😭 Par contre je n'aurais jamais pensé que d'entendre "I love you dad" pouvait autant faire chaud au cœur Stop avec ton I love you dad j’ai Kelly Osbourne dans le cœur là 🥺 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4932 Posted August 3 Share Posted August 3 à l’instant, JessR+ a dit : Stop avec ton I love you dad j’ai Kelly Osbourne dans le cœur là 🥺 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7180 Posted August 3 Share Posted August 3 il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit : Les japonaiseries de TDG 🤣 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts