TasDeGraines 4932 Posted August 3 Share Posted August 3 il y a 1 minute, JessR+ a dit : Les japonaiseries de TDG 🤣 Tu vas te prendre un coup de rouleau et ce sera pas dans la gueule Link to post Share on other sites
JessR+ 7180 Posted August 3 Share Posted August 3 il y a 1 minute, TasDeGraines a dit : Tu vas te prendre un coup de rouleau et ce sera pas dans la gueule Je demande l’écureuil diabolique de te tirer à l’arc dans l’arrière train si tu m’embêtes ! La pauvre n’a sûrement pas profité de son arc pleinement depuis le confinement. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3542 Posted August 3 Share Posted August 3 (edited) Oh si je profite de mes arcs...je suis d'ailleurs en plein dilemme pour le choix des bois du prochain : un recurve d'inspiration mongole dont la vitesse de sortie de flèche n'est que bonheur et silence. Parfait pour un tir instinctif, efficace sur n'importe quelle bestiole. Edited August 3 by Ecureuil de mauvais poil 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7180 Posted August 3 Share Posted August 3 il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Oh si je profite de mes arcs...je suis d'ailleurs en plein dilemme pour le choix des bois du prochain : un recurve d'inspiration mongole dont la vitesse de sortie de flèche n'est que bonheur et silence. Parfait pour un tir instinctif, efficace sur n'importe quelle bestiole. Une branche de noisetier avec le fil à linge ! Link to post Share on other sites
roussine 2799 Posted August 3 Share Posted August 3 Joyeux anniversaire @Sagittarius et @TasDeGraines 🎊🎂🍹 2 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1745 Posted August 3 Share Posted August 3 Joyeux anniversaire @TasDeGraineset @Sagittarius 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7180 Posted August 3 Share Posted August 3 Je pense que @Lies est rentrée de vacances I think @Lies is back from holidays Révélation 1 4 Link to post Share on other sites
Lies 1563 Posted August 3 Share Posted August 3 2 minutes ago, JessR+ said: Je pense que @Lies est rentrée de vacances Les deux dernières semaines se sont déroulées comme dans une machine à remonter le temps The last couple of weeks were more like in a time machine Mais je vois que j'arrive juste à temps pour souhaiter un joyeux anniversaire à TDG : But I see I am just in time to wish @TasDeGraines a happy birthday: Ainsi que Sagittarius, qui n'est peut-être pas un sagittaire As well as @Sagittarius, who might not be a sagittarius 1 2 Link to post Share on other sites
Sagittarius 1012 Posted August 3 Share Posted August 3 @Buffalo Biffle @Lies @Die_ruhe @roussine Merci ça fait plaisir 🥰 4 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9174 Posted August 3 Share Posted August 3 La tour qui démarre plus La semaine où la gamine est chez ses grands-parents En plein mois d'août Grosse envie de caner là tout de suite 2 2 Link to post Share on other sites
roussine 2799 Posted August 3 Share Posted August 3 (edited) il y a 37 minutes, Buffalo Biffle a dit : Grosse envie de caner là tout de suite Déjà de retour ? Ça a été du rapide, c'est pas au bout de 3 jours la résurrection ? Edited August 3 by roussine 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7180 Posted August 3 Share Posted August 3 il y a 37 minutes, Buffalo Biffle a dit : La tour qui démarre plus La semaine où la gamine est chez ses grands-parents En plein mois d'août Grosse envie de caner là tout de suite 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9174 Posted August 3 Share Posted August 3 il y a 2 minutes, JessR+ a dit : Après je me dis que ça aurait pu être pire J'aurais pu être JessR+ Révélation Oui c'est gratuit 4 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9174 Posted August 3 Share Posted August 3 il y a 15 minutes, roussine a dit : Déjà de retour ? Ça a été du rapide, c'est pas au bout de 3 jours la résurrection ? Je note ton peu de sollicitude à mon égard, bien bien bien, tout ceci sera rapporté aux plus hautes instances 4 Link to post Share on other sites
roussine 2799 Posted August 3 Share Posted August 3 il y a 4 minutes, Buffalo Biffle a dit : Je note ton peu de sollicitude à mon égard, bien bien bien, tout ceci sera rapporté aux plus hautes instances J'en suis fort aise 😎 Demande un TR à sagit, ça te remontera le moral Révélation Fayot 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4932 Posted August 4 Share Posted August 4 @Sagittarius Bon anniversaire! (en retard, désolé 🥺) 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 1012 Posted August 4 Share Posted August 4 Il y a 7 heures, TasDeGraines a dit : @Sagittarius Bon anniversaire! (en retard, désolé 🥺) Pas grave 😉 Link to post Share on other sites
JessR+ 7180 Posted August 5 Share Posted August 5 @TasDeGraines Je me suis pris un avertissement YouTube pour Hanabie, j’ai du suivre l’école du droit d’auteur j’ai réussi l’examen avec 1 faute sur 5 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4932 Posted August 6 Share Posted August 6 Il y a 16 heures, JessR+ a dit : @TasDeGraines Je me suis pris un avertissement YouTube pour Hanabie, j’ai du suivre l’école du droit d’auteur j’ai réussi l’examen avec 1 faute sur 5 Merde désolé, c'est vrai que les groupes Japonais sont hyper à cheval sur les copyrights. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7180 Posted August 6 Share Posted August 6 il y a 14 minutes, TasDeGraines a dit : Merde désolé, c'est vrai que les groupes Japonais sont hyper à cheval sur les copyrights. J’aurais plutôt dis à Licorne… Révélation *se barre en courant* 2 Link to post Share on other sites
roussine 2799 Posted August 6 Share Posted August 6 Il y a 2 heures, JessR+ a dit : J’aurais plutôt dis à Licorne… Voilà ce qui arrive après avoir fait un feat avec un groupe Japonais 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4932 Posted August 8 Share Posted August 8 @JessR+ Tu pourrais essayer de me choper le concert de And One au Mera Luna dimanche soir s'te plait ? C'est le live que j'attends le plus cette année tous festivals confondus. 🙏 Tu peux me l'envoyer par mail/google drive si tu veux pas prendre de risque avec youtube. 1 Link to post Share on other sites
Camille2507 6 Posted August 8 Share Posted August 8 Le 27/07/2025 à 15:25, JessR+ a dit : Tiens cadeau d’anniversaire utile, fini les bonbons et les gateaux. Par contre vu que je ne sais pas si tu es Team #Sephora ou Team #Nocibé je te laisse choisir : je suis plus Sephora Link to post Share on other sites
Camille2507 6 Posted August 8 Share Posted August 8 Le 27/07/2025 à 08:42, roussine a dit : Si tu déprimes pour tes 20 ans, je n'ose imaginer ce que ce sera à mon âge 😅 Je sais que ce n'est pas facile, ça m'arrive aussi mais dans ces cas là, je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre car j'ai la chance de vieillir, et je pense pas à mon frère aîné, décédé à 30 ans, ou à 4 copains d'école partis avant leur 20 ans, lors d'accidents de voitures ! La vie passe beaucoup trop vite et un matin tu te réveilleras, tu auras 40 ans et tu te diras "mais putain, c'est pas possible, j'ai eu 20 ans hier ! " Comme me dit toujours une patiente "la vie est belle, ce sont les gens qui la rendent moins belle ", alors ne te lamente pas et profites-en 😊 Révéler le contenu masqué Pour ceux qui en douteraient : mon compte n'a pas été piraté, c'est bien roussine qui parle 😅 Je vais essayer de profiter comme je peux, car après tout on a qu’une vie et aussi je t’adresse mes plus sincères condoléances Link to post Share on other sites
JessR+ 7180 Posted August 9 Share Posted August 9 Il y a 13 heures, TasDeGraines a dit : @JessR+ Tu pourrais essayer de me choper le concert de And One au Mera Luna dimanche soir s'te plait ? C'est le live que j'attends le plus cette année tous festivals confondus. 🙏 Tu peux me l'envoyer par mail/google drive si tu veux pas prendre de risque avec youtube. T’as cru que j’allais voler du contenu de Arte ? Sont si gentils. Révélation D’accord Bro ! 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts