Buffalo Biffle 9174 Posted August 9 Share Posted August 9 Bon anniversaire @Herzwerk R.o.D! 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4932 Posted August 10 Share Posted August 10 Happy birthday @Herzwerk R.o.D 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7180 Posted August 11 Share Posted August 11 @TasDeGraines 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4932 Posted August 11 Share Posted August 11 il y a 17 minutes, JessR+ a dit : @TasDeGraines Yeah, t'es le meilleur bro! Mon fils te dit merci aussi 😊 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7180 Posted August 11 Share Posted August 11 il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit : Yeah, t'es le meilleur bro! Mon fils te dit merci aussi 😊 Je pense à toi pour Hanabie au Summer Breeze aha 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4932 Posted August 11 Share Posted August 11 il y a 1 minute, JessR+ a dit : Je pense à toi pour Hanabie au Summer Breeze aha Oh j'avais oublié qu'elles en avaient encore un 😁. Fais gaffe avec YT quand même 🙏 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7180 Posted August 11 Share Posted August 11 il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit : Oh j'avais oublié qu'elles en avaient encore un 😁. Fais gaffe avec YT quand même 🙏 Look la chaîne, j’ai autant de numéro de tel de validation que de clients 😂 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4932 Posted August 11 Share Posted August 11 à l’instant, JessR+ a dit : Look la chaîne, j’ai autant de numéro de tel de validation que de clients 😂 HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Mahal kita kuya kong tanga ❤️ 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7180 Posted August 11 Share Posted August 11 à l’instant, TasDeGraines a dit : tanga ❤️ Moi aussi j’aime bien 🤷♂️ 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4932 Posted August 11 Share Posted August 11 il y a 1 minute, JessR+ a dit : Moi aussi j’aime bien 🤷♂️ You can't say that I'm not right 😅 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7180 Posted August 11 Share Posted August 11 Pour ceux qui veulent 😏 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2322 Posted August 11 Share Posted August 11 Le 10/08/2025 à 01:50, Buffalo Biffle a dit : Bon anniversaire @Herzwerk R.o.D! Joyeux anniversaire (en retard) 👀 @Herzwerk R.o.D 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4851 Posted August 11 Share Posted August 11 il y a 56 minutes, Atomiiik a dit : Joyeux anniversaire (en retard) 👀 @Herzwerk R.o.D Merci ! Bises de Papouasie Nouvelle Guinée Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1146 Posted August 11 Share Posted August 11 Bon anniversaire en retard @Herzwerk R.o.D! Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4932 Posted August 11 Share Posted August 11 @JessR+ 20 vues sont juste de moi lol 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7180 Posted August 11 Share Posted August 11 il y a 50 minutes, TasDeGraines a dit : @JessR+ 20 vues sont juste de moi lol Met poce blo ! 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7180 Posted August 12 Share Posted August 12 Bon anniversaire @TCHERNOBYL 39 ans déjà ! ☢️ Bon anniversaire @JulieR+ qui n’est pas mon multi 😂 Link to post Share on other sites
JessR+ 7180 Posted August 13 Share Posted August 13 @TasDeGraines pas de livestream Hanabie au Summer Breeze… Cependant je recup le flux de Crystal Lake qui sont japonais si tu veux 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7180 Posted August 13 Share Posted August 13 Triple post I’m Saurie @TasDeGraines 1 Link to post Share on other sites
Der Master 1029 Posted August 15 Share Posted August 15 Après ça, on peut crever tranquille. 4 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3542 Posted August 15 Share Posted August 15 il y a 16 minutes, Der Master a dit : Après ça, on peut crever tranquille. Comme quoi on peut faire des trucs avec l'IA. Et Trump en rat-taupe est bien réussi. Link to post Share on other sites
JessR+ 7180 Posted August 15 Share Posted August 15 Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Comme quoi on peut faire des trucs avec l'IA 🤢 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3542 Posted Saturday at 05:44 AM Share Posted Saturday at 05:44 AM Il y a 6 heures, JessR+ a dit : 🤢 Je trouve le truc pas si mal fait. En terme de qualité d'image. Quant au sens du truc... Link to post Share on other sites
Der Master 1029 Posted Saturday at 03:46 PM Share Posted Saturday at 03:46 PM (edited) @JessR+@Ecureuil de mauvais poil Je précise que je ne poste ça, que pour l'intérêt humoristique et pas politique. Dès fois que @Liesme tombe sur le dos... Edited Saturday at 03:53 PM by Der Master Link to post Share on other sites
Recommended Posts