Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 17.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1402

• Mitth'raw Nuruodo

1396

• TasDeGraines

1034

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 3 minutes, Die_ruhe a dit :

Je te signale qu'à la fin de vidéo Trump est toujours vivant. Lui il est increvable 

Trump c'est pas Zemmour. Et dire que notre meilleur humoriste le comparaît à un petit suricate.

Edited by Der Master

Perso  ça ne me dérange pas de parler politique même avec des gens qui ne sont du même bord que moi ( seulement bien sûr s'ils argumentent et restent polis). C'est même mon sujet favori après les bouquins ( c'est la disette avant le tsunami de la rentrée littéraire)

C'est vrai que j'ai trouvé la vidéo drôle bien qu'elle souligne le gouffre entre nos " puissants" et les peuples qui les subissent. 

• Like 1
  • Thanks 1
1 hour ago, Der Master said:

Dès fois que @Liesme tombe sur le dos...

Eh bien, quelqu'un sur ce forum m'a un jour qualifié d'anarchiste pacifiste (ou d'anarchiste pacifiste), je pense que ce terme me convient bien.

Well someone on this forum once called me a anarchistic pacifist (or perhaps a pacifistic anarchist), I think the term suits me well. 

No comment on the content :D

• Like 1
il y a 55 minutes, Lies a dit :

Eh bien, quelqu'un sur ce forum m'a un jour qualifié d'anarchiste pacifiste (ou d'anarchiste pacifiste), je pense que ce terme me convient bien.

Well someone on this forum once called me a anarchistic pacifist (or perhaps a pacifistic anarchist), I think the term suits me well. 

No comment on the content :D

Bah moi je suis un Soralien. Rouge/Brun d'après BHL.

Donc Français 😁

Edited by Der Master
3 minutes ago, Der Master said:

Soralien

J'ai dû vérifier ça, c'est intéressant.

I had to look that up, interesting

4 minutes ago, Der Master said:

Rouge/Brun d'après BHL.

Quand je fais une recherche, j'obtiens tout un tas de produits de maquillage, mais je pense que cela ne s'applique pas ici :D

En matière de politique, j'ai des opinions très à gauche, très à droite et très écologistes, tout en étant anarchiste et pacifiste. Je n'ai jamais trouvé de parti politique qui me corresponde. Mais en général, je peux affirmer que je ne suis pas fan des populistes ou des dictateurs, sous quelque forme que ce soit.

When I look that up I get a whole bunch of make-up products, but I suspect that's not applicable :D

When it comes to colors in politics I have some extreme left, some very right and some extreme green opinions, whilst being anarchistic pacifist. I've never encountered a political party that fits with me. But in general I can state I am not a fan of populists or dictators in any shape or form.

• Like 1
  • Thanks 1
Il y a 8 heures, Lies a dit :

En matière de politique, j'ai des opinions très à gauche, très à droite et très écologistes, tout en étant anarchiste et pacifiste.

🎶🎵 Ni de gauche, ni de droite, ni du centre, bien au contraire ! Oui je vais te le faire à l'envers… ou dans le cul si tu préfères 🎵🎶

• Haha 1
Il y a 11 heures, Der Master a dit :

@JessR+@Ecureuil de mauvais poil

Je précise que je ne poste ça, que pour l'intérêt humoristique et pas politique. Dès fois que @Liesme tombe sur le dos...

Ah non mais moi c’est le contenu IA que je rejette, dès que je tombe sur un documentaire doublé IA sur YouTube pour m’endormir j’ai envie de faire un wall of death avec le PC 😱