Die_ruhe 1758 Posted August 16 Share Posted August 16 Il y a 19 heures, Der Master a dit : Après ça, on peut crever tranquille Je te signale qu'à la fin de vidéo Trump est toujours vivant. Lui il est increvable Link to post Share on other sites
Der Master 1044 Posted August 16 Share Posted August 16 (edited) il y a 3 minutes, Die_ruhe a dit : Je te signale qu'à la fin de vidéo Trump est toujours vivant. Lui il est increvable Trump c'est pas Zemmour. Et dire que notre meilleur humoriste le comparaît à un petit suricate. Edited August 16 by Der Master Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3623 Posted August 16 Share Posted August 16 Perso ça ne me dérange pas de parler politique même avec des gens qui ne sont du même bord que moi ( seulement bien sûr s'ils argumentent et restent polis). C'est même mon sujet favori après les bouquins ( c'est la disette avant le tsunami de la rentrée littéraire) C'est vrai que j'ai trouvé la vidéo drôle bien qu'elle souligne le gouffre entre nos " puissants" et les peuples qui les subissent. 1 1 Link to post Share on other sites
Lies 1582 Posted August 16 Share Posted August 16 1 hour ago, Der Master said: Dès fois que @Liesme tombe sur le dos... Eh bien, quelqu'un sur ce forum m'a un jour qualifié d'anarchiste pacifiste (ou d'anarchiste pacifiste), je pense que ce terme me convient bien. Well someone on this forum once called me a anarchistic pacifist (or perhaps a pacifistic anarchist), I think the term suits me well. No comment on the content 1 Link to post Share on other sites
Der Master 1044 Posted August 16 Share Posted August 16 (edited) il y a 55 minutes, Lies a dit : Eh bien, quelqu'un sur ce forum m'a un jour qualifié d'anarchiste pacifiste (ou d'anarchiste pacifiste), je pense que ce terme me convient bien. Well someone on this forum once called me a anarchistic pacifist (or perhaps a pacifistic anarchist), I think the term suits me well. No comment on the content Bah moi je suis un Soralien. Rouge/Brun d'après BHL. Donc Français 😁 Edited August 16 by Der Master Link to post Share on other sites
Lies 1582 Posted August 16 Share Posted August 16 3 minutes ago, Der Master said: Soralien J'ai dû vérifier ça, c'est intéressant. I had to look that up, interesting 4 minutes ago, Der Master said: Rouge/Brun d'après BHL. Quand je fais une recherche, j'obtiens tout un tas de produits de maquillage, mais je pense que cela ne s'applique pas ici En matière de politique, j'ai des opinions très à gauche, très à droite et très écologistes, tout en étant anarchiste et pacifiste. Je n'ai jamais trouvé de parti politique qui me corresponde. Mais en général, je peux affirmer que je ne suis pas fan des populistes ou des dictateurs, sous quelque forme que ce soit. When I look that up I get a whole bunch of make-up products, but I suspect that's not applicable When it comes to colors in politics I have some extreme left, some very right and some extreme green opinions, whilst being anarchistic pacifist. I've never encountered a political party that fits with me. But in general I can state I am not a fan of populists or dictators in any shape or form. 1 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9243 Posted August 16 Share Posted August 16 Bon anniv' l'ancien @Adios234! 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7291 Posted August 17 Share Posted August 17 Il y a 8 heures, Lies a dit : En matière de politique, j'ai des opinions très à gauche, très à droite et très écologistes, tout en étant anarchiste et pacifiste. 🎶🎵 Ni de gauche, ni de droite, ni du centre, bien au contraire ! Oui je vais te le faire à l'envers… ou dans le cul si tu préfères 🎵🎶 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7291 Posted August 17 Share Posted August 17 Il y a 11 heures, Der Master a dit : @JessR+@Ecureuil de mauvais poil Je précise que je ne poste ça, que pour l'intérêt humoristique et pas politique. Dès fois que @Liesme tombe sur le dos... Ah non mais moi c’est le contenu IA que je rejette, dès que je tombe sur un documentaire doublé IA sur YouTube pour m’endormir j’ai envie de faire un wall of death avec le PC 😱 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9409 Posted August 17 Share Posted August 17 Bon anniversaire le pilote de ligne ! 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3623 Posted August 17 Share Posted August 17 Bon anniversaire @Adios234 1 Link to post Share on other sites
Lies 1582 Posted August 17 Share Posted August 17 À la fin de la journée, joyeux anniversaire à At the edge of the day a happy birthday to @Adios234 and to the mysterious @Isa_Waldgeist et au mystérieux 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9617 Posted August 18 Share Posted August 18 @Buffalo Biffle @Mitth'raw Nuruodo @Ecureuil de mauvais poil @Lies Cimer les khouyas ! 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4935 Posted August 19 Share Posted August 19 Bon anniv' @Adios234!!! 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2353 Posted August 19 Share Posted August 19 @Adios234 Joyeux anniversaire (encore en retard) 😂 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3623 Posted August 22 Share Posted August 22 Je nettoie et réorganise mes playlists en vue de la rentrée et de mes futurs trajets en train...et je viens de fondre en larmes sur 1916 de Motorhead... Je sais c'est con... 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7291 Posted August 22 Share Posted August 22 il y a 37 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je nettoie et réorganise mes playlists en vue de la rentrée et de mes futurs trajets en train...et je viens de fondre en larmes sur 1916 de Motorhead... Je sais c'est con... /me offre un mouchoir a Sad Squirrel Révélation Merde je me suis cru sur Discord voir même IRC Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3623 Posted August 22 Share Posted August 22 Tu peux te marrer..il n'empêche que je me demande si à force de guetter les nouveautés on en oublie pas les trésors que recèlent nos étagères et autres moyens de stockage. Une sorte d'emballement du truc qui nous conduit à l'insatisfaction permanente et à l'aigreur.. 1 Link to post Share on other sites
Der Master 1044 Posted August 23 Share Posted August 23 Le 19/08/2025 à 20:48, JessR+ a dit : 🥰 Fais pas l'con, c'est le directeur de surveillance d'Arte qui te le demande poliment. " Non je ne te respecte pas " - @JessR+ 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7291 Posted August 23 Share Posted August 23 Il y a 4 heures, Der Master a dit : Fais pas l'con, c'est le directeur de surveillance d'Arte qui te le demande poliment. " Non je ne te respecte pas " - @JessR+ Le petit commerce local, le petit dealer de live’s…ne peut pas gagner contre les géants, RIP ma chaîne 🪦💀 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9243 Posted August 23 Share Posted August 23 Sacrée droite de Soral 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7291 Posted August 25 Share Posted August 25 Retrouver @Ecureuil de mauvais poil bouffer du raisin dans sa cuisine : ✅ Révélation Je suis certain que c’est elle, vu le regard de « je vais revenir tous vous tuer » avant de s’enfuir que j’ai obtenu 😱 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3623 Posted August 25 Share Posted August 25 C'est quoi cette histoire encore... Je suis effectivement sur un mode "je vais revenir tous vous tuer" mais c'est plus sur mon ministère de tutelle et ce connard de Pierre-Gontran Pompagland et sa consoeur Marie-Berénice du Chateau-Pomplair pas foutus de nous pondre un calendrier de réunions correct et fiable. Maintenant si tu as besoin d'une séance "rouleau à patisserie" @JessR+ce sera un bon entrainement... 2 Link to post Share on other sites
Lies 1582 Posted August 25 Share Posted August 25 Je m'assois à une terrasse, je commande un café noir. La serveuse me répond avec un accent slave : noir comme les pieds ou noir comme l'âme ? Pourquoi pas les deux ? ----------- I sit on a terrace, ask for a black coffee. The waitress responds with a Slavic accent: black as the feet or black as the soul? How about both? 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts