Jumahy 3020 Posted Tuesday at 10:51 AM Share Posted Tuesday at 10:51 AM (edited) Hello les gens ! Bonne rentrée à vous ! Vous allez bien ? moi je vais super bien, pourvue que ça dure ; juste le taff qui me soûle. Edited Tuesday at 10:52 AM by Jumahy 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3592 Posted Tuesday at 11:12 AM Share Posted Tuesday at 11:12 AM Contente de te revoir @Jumahy! 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9401 Posted Tuesday at 04:48 PM Share Posted Tuesday at 04:48 PM (edited) Il y a 8 heures, Jumahy a dit : Vous allez bien ? Je ne sais pas où on va exactement mais on va bien, ouais. Il y a 8 heures, Jumahy a dit : moi je vais super bien, pourvue que ça dure ; juste le taff qui me soûle. Quitte-le au nom de la lutte contre l'alcoolisme. Edited Tuesday at 07:28 PM by Mitth'raw Nuruodo 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 3020 Posted Tuesday at 07:00 PM Share Posted Tuesday at 07:00 PM (edited) Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Quitte-le au nom de la lutte contre l'alcoolisme. C’est dans les projets ^^ enfin de le quitter pas de lutter contre mon alcoolisme 😁 Edited Tuesday at 07:07 PM by Jumahy 3 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9401 Posted Tuesday at 09:04 PM Share Posted Tuesday at 09:04 PM Je viens de passer TROIS SOIRS à chercher comment mettre une numérotation des pages qui n'inclut pas les premières pages de mon premier roman sur LibreOffice. Bilan : non seulement il faut mettre des styles de pages différents (flemme) mais en plus chaque style est censé être suivi d'un autre, LibreOffice ne veut pas appliquer le style voulu si celui de la page d'avant ne correspond pas ce qui fait que je ne peux pas mettre le même style sur les trois premières pages ; j'ai dû créer trois styles différents pour enchaîner ensuite sur le style par défaut. Nan mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9198 Posted Tuesday at 09:13 PM Share Posted Tuesday at 09:13 PM il y a 8 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : LibreOffice lel Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9401 Posted Tuesday at 09:15 PM Share Posted Tuesday at 09:15 PM Ouais, je sais, j'ai failli reprendre une clé Microsoft Office. Je le ferai peut-être si c'est vraiment trop chiant. Mais je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas tout simplement une option pour choisir où démarrer la numérotation, c'est pourtant un truc qu'on fait assez fréquemment. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9198 Posted Tuesday at 09:17 PM Share Posted Tuesday at 09:17 PM (edited) Parce que you've got LibreOffice'd. Plus jamais putain, plus jamais je touche à ce truc. Edited Tuesday at 09:17 PM by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9401 Posted Tuesday at 09:23 PM Share Posted Tuesday at 09:23 PM Je viens d'envisager de créer une chaîne Youtube "L'écrivain du grenier" pour tester des logiciels de traitement de texte et les insulter en public quand c'est de la merde... Bon, je crois que ça veut dire qu'il est l'heure d'aller dormir, hein 4 Link to post Share on other sites
JessR+ 7215 Posted Wednesday at 07:05 AM Share Posted Wednesday at 07:05 AM Notepad avec Copilot et le format markdown c’est propre 🤔 Link to post Share on other sites
Lies 1574 Posted Wednesday at 07:52 PM Share Posted Wednesday at 07:52 PM 22 hours ago, Mitth'raw Nuruodo said: LibreOffice Vous pouvez essayer LaTeX, dont l'apprentissage est un peu difficile, mais qui vous permettra ensuite de créer des balises très détaillées You could try LaTeX, a bit of a steep learning curve but after that you can mark-up in great detail https://www.latex-project.org/ 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9198 Posted Thursday at 07:51 AM Share Posted Thursday at 07:51 AM Il connaît bien Mitth', le latex. 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3592 Posted Thursday at 08:07 AM Share Posted Thursday at 08:07 AM il y a 15 minutes, Buffalo Biffle a dit : Il connaît bien Mitth', le latex. tu l'as pas raté sur ce coup là! 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3591 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago bon anniversaire @Adios234 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9198 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Vlad IRL : 1 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9595 Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Il y a 3 heures, Vlad_Lashnikov a dit : bon anniversaire @Adios234 Merci, toi aussi ! Link to post Share on other sites
JessR+ 7215 Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Il y a 4 heures, Buffalo Biffle a dit : Vlad IRL : Netscape is better Link to post Share on other sites
Recommended Posts