Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 17.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Mitth'raw Nuruodo

1403

• Ein kleiner Mensch

1402

• TasDeGraines

1037

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Il y a 8 heures, Jumahy a dit :

Vous allez bien ?

Je ne sais pas où on va exactement mais on va bien, ouais.

Il y a 8 heures, Jumahy a dit :

moi je vais super bien, pourvue que ça dure ; juste le taff qui me soûle. 

Quitte-le au nom de la lutte contre l'alcoolisme.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 3
Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Quitte-le au nom de la lutte contre l'alcoolisme.

C’est dans les projets ^^ enfin de le quitter pas de lutter contre mon alcoolisme 😁

Edited by Jumahy
  • Haha 3

Je viens de passer TROIS SOIRS à chercher comment mettre une numérotation des pages qui n'inclut pas les premières pages de mon premier roman sur LibreOffice. Bilan : non seulement il faut mettre des styles de pages différents (flemme) mais en plus chaque style est censé être suivi d'un autre, LibreOffice ne veut pas appliquer le style voulu si celui de la page d'avant ne correspond pas ce qui fait que je ne peux pas mettre le même style sur les trois premières pages ; j'ai dû créer trois styles différents pour enchaîner ensuite sur le style par défaut. Nan mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein :mdrrrrrr:

• Haha 2

Ouais, je sais, j'ai failli reprendre une clé Microsoft Office. Je le ferai peut-être si c'est vraiment trop chiant. Mais je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas tout simplement une option pour choisir où démarrer la numérotation, c'est pourtant un truc qu'on fait assez fréquemment.

Je viens d'envisager de créer une chaîne Youtube "L'écrivain du grenier" pour tester des logiciels de traitement de texte et les insulter en public quand c'est de la merde... Bon, je crois que ça veut dire qu'il est l'heure d'aller dormir, hein -_- 

• Haha 4
22 hours ago, Mitth'raw Nuruodo said:

LibreOffice

Vous pouvez essayer LaTeX, dont l'apprentissage est un peu difficile, mais qui vous permettra ensuite de créer des balises très détaillées

You could try LaTeX, a bit of a steep learning curve but after that you can mark-up in great detail

https://www.latex-project.org/

• Like 1