Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 15k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1243

  • Adios234

    962

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Il y a 3 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Je ne sais plus si j'en ai déjà aimé une. :ph34r:

Il avait quoi avant le gars à trois têtes ?

 

La meilleure PP de Bibiffle c'est celle-là : 

Max_Headroom_broadcast_signal_intrusion.jpg.04354cf70beeba64a72973c88b953932.jpg

 

:wub:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, DickInSon a dit :

Putain c'est quoi ça encore 

 

C'était pas une capture d'écran d'un clip de Within Temptation, un truc comme ça ? Ou alors ça c'était une autre ? Je crois que j'en mixe deux, l'horreur absolue.

 

Il y a 1 heure, Adios234 a dit :

La meilleure PP de Bibiffle c'est celle-là : 

Max_Headroom_broadcast_signal_intrusion.jpg.04354cf70beeba64a72973c88b953932.jpg

 

:wub:

 

Zéro confiance en ton jugement lorsqu'il s'agit de PP. :ph34r:

 

il y a une heure, Buffalo Biffle a dit :

J'ai eu une PP comme ça moi ? Me souviens même plus haha

Idem pour le frère scooter d'ailleurs

 

J'ai déjà répondu au début du commentaire, mais si t'as pas entendu je le répéterai.

Link to post
Share on other sites

Dites les Suisses, le concert à Zurich approchant, je me demandais pour le parking du stade, ca se passe comment ? Faudra payer en espèces, ce serait combien en franc suisse, histoire de tirer des sous sous… 😅

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Ale a dit :

Boaaah... C'est quand même plus sympa pour regarder des films

 

Bah, je me sers juste de l'écran d'ordi.  :unsure: Une télé ne pourrait pas être casée dans mon bordel de toute façon: mon meuble télé sert pour mon imprimante et mes plantes et dès que j'ai un peu de place, c'est pour y foutre une étagère et ranger mes bouquins. (J'en ai presque 300.) ^_^

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

C'était pas une capture d'écran d'un clip de Within Temptation, un truc comme ça ?

 

 

C'était pas le clip de Primus ? 

 

Friendly reminder si ça peut être utile 

 

 

(je ne sais plus qui l'a utilisée à part moi) 

 

 

Aussi une question me turlupine, à quel moment Rammstein, petit groupe souhaitant se faire connaître à l'international, a jugé bon d'appeler sa première chanson "Wollht ihr das Bett in Flammen sehen"? D'emblée le truc est imprononçable pour les non-germanophones, quel était leur but à part montrer qu'ils pouvaient faire des titres à rallonge prenant le tiers de l'écran pendant les rediffusions (oui j'ai regardé le bizarre festival)? Est-ce un troll, ou croyaient-ils vraiment que le reste du monde allait saisir ? 

 

Heureusement que ça ne se fait plus ce genre de titre, flemme de devoir justifier mon intérêt pour "Deutschland Mein Herz in Flammen" ou "Gott weiss ich will kein Engel sein" -_-

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Buffalo Biffle a dit :

Du calme.

 

Toi-même, j'étais très calme !

 

Il y a 6 heures, DickInSon a dit :

C'était pas le clip de Primus ? 

 

Je crois que c'était issu de ce clip-là, mais pas de certitude :

 

 

Il y a 6 heures, DickInSon a dit :

Alors remets la, c'était mieux que ton Duplo

 

Pitié, non.

À un moment il avait un invraisemblable assemblage du cow-boy Primus et du logo Rammstein orange, je viens tout juste de m'en remettre. 

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

À un moment il avait un invraisemblable assemblage du cow-boy Primus et du logo Rammstein orange, je viens tout juste de m'en remettre. 

 

C'était le bon temps :)

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Putain, c'est tellement vieux qu'on n'avait pas encore rajouté le vert sur le drapeau, il ne nous en reste plus beaucoup, des comme ça.

 

Maintenant tout est violet, vert ou rose à gauche. -_-

 

(Il faut le retour du rouge et noir, bordel!!!!!!!!)

 

Au fait, je voulais te demander, on dit comment? Nioups? Nupesse? ène-u-pé?

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Deminion a dit :

Mais après son ancienne vie en tant qu'indien, avant qu'il se réincarne. Et toc. -_-

 

Je suis pas sûre qu'il faille prendre au sérieux cette conversion ratée au bouddhisme.

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs vous imaginez un monde où il n'y a pas eu de dispute et donc pas de scission entre Rammstein et Richard et donc pas d'Emigrate ? Autrement dit, que Rammstein aurait fini par ressembler à du Emigrate avec Till qui chante dès Reise, Reise ? 

Je pense que malgré l'existence de Emigrate et de Lindemann, on est quand même dans un très bon univers au final... 

Link to post
Share on other sites

 

il y a 9 minutes, Highlander a dit :

J'avais découvert l'existence de ces chocolats (spécifiquement: la marque mentionnée par @Ein kleiner Mensch) dans une chronique de David Castello-Lopes. Si vous voulez les voir en pleine fabrication: https://www.youtube.com/watch?v=USuWroScN9w (ça commence à 2:14)

 

 

Tu cites Castello-Lopes sans citer @DickInSon? :o

 

Révélation

(J'espère ne pas me planter, je crois bien que c'est @DickInSonqui avait posté ses vidéos... :unsure: )

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...