Ecureuil de mauvais poil Posted November 30, 2024 Posted November 30, 2024 (edited) J'ai commencé mes cadeaux de Noel et franchement c'est la foire d'empoigne dans les magasins. 3h de shopping et je suis à plat. Edited November 30, 2024 by Ecureuil de mauvais poil 1 1
Deminion Posted November 30, 2024 Posted November 30, 2024 Il y a 2 heures, TasDeGraines a dit : Est-ce que tu as déjà commandé chez CD-Japan ? Si oui, tu pourrais me dire quelle méthode de livraison t'as choisi, et est-ce que t'as eu des frais de douanes ? Alors, oui, mais je n'ai aucun souvenir des détails, je me souviens juste des disques que j'ai acheté
TasDeGraines Posted November 30, 2024 Posted November 30, 2024 il y a 17 minutes, Deminion a dit : Alors, oui, mais je n'ai aucun souvenir des détails, je me souviens juste des disques que j'ai acheté Ah ok. Je t'avoue que j'ai un peu peur qu'on me demande des frais de douanes exorbitants. Peut-être que le airmailbien que plus long évitera les frais de dossiers de DHL.
Buffalo Biffle Posted December 5, 2024 Posted December 5, 2024 Bon anniv' @Atomiiikiiiiiiiiiiiiiiiiiik 1
Sagittarius Posted December 5, 2024 Posted December 5, 2024 Alles Gute zum Geburtstag @Atomiiik 🎂🎉🎄 1
Ecureuil de mauvais poil Posted December 5, 2024 Posted December 5, 2024 Bon anniversaire @Atomiiik 1
AnthoXIV Posted December 6, 2024 Posted December 6, 2024 Bon anniversaire @Atomiiik ! Toujours un plaisir d'aller écouter et récupérer des samples sur le topic que t'as créé 1
Lies Posted December 7, 2024 Posted December 7, 2024 Un peu tard, mais quand même, @Atomiiik, j'espère que quelqu'un t'a fait écouter de la bonne musique. A bit late, but still, @Atomiiik, I hope someone played some nice music to you 1
TasDeGraines Posted December 7, 2024 Posted December 7, 2024 On a essayé de crocheter ma serrure cette nuit 😡 C'est pas ça qui va calmer mes insomnies 😔 3
Lies Posted December 7, 2024 Posted December 7, 2024 28 minutes ago, TasDeGraines said: On a essayé de crocheter ma serrure cette nuit 😡 C'est pas ça qui va calmer mes insomnies 😔 Poser ce panneau et emprunter ce chien ? Place this sign and borrow this dog? 1
TasDeGraines Posted December 7, 2024 Posted December 7, 2024 il y a 29 minutes, Lies a dit : Poser ce panneau et emprunter ce chien ? Place this sign and borrow this dog? In this case it will be me who will no longer dare to approach the door, nor to get up at night 😅 2
Buffalo Biffle Posted December 7, 2024 Posted December 7, 2024 Bon anniv' le vieux briscard @geoffrey
Sagittarius Posted December 9, 2024 Posted December 9, 2024 Désolé pour le retard, joyeux anniversaire @geoffrey 🍰🎁🎂🎈🎉 1
Ecureuil de mauvais poil Posted December 9, 2024 Posted December 9, 2024 idem en retard mais bon anniversaire @geoffrey 1
Shéogorath Posted December 9, 2024 Posted December 9, 2024 Hot take : Ausländer c'est juste un hommage à Tirelepimpon voilà 1
Recommended Posts