Ecureuil de mauvais poil 3623 Posted July 18 Share Posted July 18 il y a une heure, roussine a dit : @Ecureuil de mauvais poil 🤭 Masquer le contenu Quelle délicate attention. Merci! 1 Link to post Share on other sites
roussine 2800 Posted July 20 Share Posted July 20 J'ai les oiseaux de mon frère en vacances, pour encore une semaine, mais l'un d'entre eux risque de ne pas passer la nuit 😔 Si quelqu'un a un truc pour m'empêcher de me sentir coupable, je suis preneuse, merci. (Désolée, j'ai encore du mal à gérer mes émotions dans certaines situations) 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3623 Posted July 20 Share Posted July 20 A part chouchouter l'oiseau autant que possible rien d'autre pour alléger ton sentiment de culpabilité ( c'est un sentiment tu n'es coupable de rien) 3 1 Link to post Share on other sites
roussine 2800 Posted July 22 Share Posted July 22 Quand je vois Frank et le Joe Letz, y'a pas photo Au moins quand il balance ses bras, on n'a pas l'impression qu'ils vont se décrocher 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3623 Posted July 24 Share Posted July 24 C'est vrai que le Djolette il a une allonge de chimpanzé. Mais je trouve les chimpanzés visuellement beaucoup mieux. Link to post Share on other sites
roussine 2800 Posted July 24 Share Posted July 24 Pas sûre que les chimpanzés apprécient la comparaison Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3623 Posted July 24 Share Posted July 24 il y a 6 minutes, roussine a dit : Pas sûre que les chimpanzés apprécient la comparaison Tu as raison, mais aujourd'hui j'ai besoin d'être méchante ça soigne mon moral. Bon je m'excuse auprès des chimpanzés. 1 Link to post Share on other sites
roussine 2800 Posted July 24 Share Posted July 24 (edited) il y a 39 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Tu as raison, mais aujourd'hui j'ai besoin d'être méchante ça soigne mon moral. Bon je m'excuse auprès des chimpanzés. Plutôt que la méchanceté pour soigner ton moral, prend ce "chocolat "😋 Révélation Edited July 24 by roussine 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3623 Posted July 24 Share Posted July 24 Oui évidemment ce type de chocolat est parfait, mais ce soir je me contenterai volontiers d'un chocolat moins haut de gamme! Ou d'un antidouleur efficace. Link to post Share on other sites
Camille2507 6 Posted July 24 Share Posted July 24 J’arrive toujours pas à croire que j’ai 20 ans… Link to post Share on other sites
JessR+ 7291 Posted July 25 Share Posted July 25 Il y a 8 heures, Camille2507 a dit : J’arrive toujours pas à croire que j’ai 20 ans… CHEH ! 3 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3623 Posted July 26 Share Posted July 26 (edited) Passé l'après-midi avec Colza le premier roman de Guillaume Ledoux chanteur de Blankass ( un groupe local ). Jolie plume, j'ai aimé sa peinture un peu impressionniste du milieu rural, des différences de classe, un peu moins son coté fleur bleue. Mais bon il fallait que je reste sur le canapé pour mon retour en compétition de tir demain. J'ai la trouille... Edited July 26 by Ecureuil de mauvais poil Link to post Share on other sites
roussine 2800 Posted July 26 Share Posted July 26 Il a abandonné son accordéon? Je devais être au collège quand j'en ai entendu parler mais je ne me souviens absolument pas de ce que le groupe a sorti 😅 Link to post Share on other sites
Camille2507 6 Posted July 26 Share Posted July 26 Le 25/07/2025 à 09:57, JessR+ a dit : CHEH ! Je vieillis 🥲 Link to post Share on other sites
roussine 2800 Posted July 27 Share Posted July 27 Il y a 7 heures, Camille2507 a dit : Je vieillis 🥲 Si tu déprimes pour tes 20 ans, je n'ose imaginer ce que ce sera à mon âge 😅 Je sais que ce n'est pas facile, ça m'arrive aussi mais dans ces cas là, je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre car j'ai la chance de vieillir, et je pense pas à mon frère aîné, décédé à 30 ans, ou à 4 copains d'école partis avant leur 20 ans, lors d'accidents de voitures ! La vie passe beaucoup trop vite et un matin tu te réveilleras, tu auras 40 ans et tu te diras "mais putain, c'est pas possible, j'ai eu 20 ans hier ! " Comme me dit toujours une patiente "la vie est belle, ce sont les gens qui la rendent moins belle ", alors ne te lamente pas et profites-en 😊 Révélation Pour ceux qui en douteraient : mon compte n'a pas été piraté, c'est bien roussine qui parle 😅 3 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9409 Posted July 27 Share Posted July 27 (edited) Le 25/07/2025 à 01:00, Camille2507 a dit : J’arrive toujours pas à croire que j’ai 20 ans… Si ça peut te rassurer, nous, on n'arrive toujours pas à croire non plus que les 2005 aient plus de dix ans 👀 Il y a 7 heures, Camille2507 a dit : Je vieillis 🥲 Je ressentais la même chose que toi mais en fait, non. Ce qui est pénible avec vingt ans, c'est qu'on est censé être adulte et on se donne des attentes en fonction de ça mais comme on n'a généralement pas bénéficié de beaucoup d'autonomie économique, on a en fait très peu d'expérience, ce qui fait qu'on est déçu de ne pas y arriver. Faut pas se mettre martel en tête. J'ai trouvé ça beaucoup plus cool d'avoir vingt-trois/vingt-quatre ans que vingt. il y a 40 minutes, roussine a dit : Comme me dit toujours une patiente "la vie est belle, ce sont les gens qui la rendent moins belle ", alors ne te lamente pas et profites-en 😊 Comme me dit toujours mon pote nécrophile : les gens sont beaux, c'est la vie qui les rend moins beaux Edited July 27 by Mitth'raw Nuruodo 3 Link to post Share on other sites
frenchlook 1089 Posted July 27 Share Posted July 27 Je me suis dit que j’allais passer ici, saluer les éminents sociétaires permanents de ce beau forum. Peu d’actualités R+ en ce moment, même si notre bon vieux Till s’est encore distingué par sa vision bien à lui de la séduction au dernier Hellfest. Content de voir que certains piliers du forum sont toujours là. 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7291 Posted July 27 Share Posted July 27 (edited) Il y a 14 heures, Camille2507 a dit : Je vieillis 🥲 Tiens cadeau d’anniversaire utile, fini les bonbons et les gateaux. Par contre vu que je ne sais pas si tu es Team #Sephora ou Team #Nocibé je te laisse choisir : Edited July 27 by JessR+ Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4870 Posted July 27 Share Posted July 27 Je me demande si notre bon Till passera les 70 ans quand je vois l'hécatombe actuelle dans le rock/metal ... Link to post Share on other sites
JessR+ 7291 Posted July 27 Share Posted July 27 Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit : Je me demande si notre bon Till passera les 70 ans quand je vois l'hécatombe actuelle dans le rock/metal ... Je pense qu’il s’en est fourré moins dans le museau qu’un Lemmy ou un Ozzy sur une vie entière. Il ne croque que de la viande crue et du verre de décor en grimaçant et non des chauves-souris enragées. Il se fait tatouer dans des salons kukulapralin ou tu pourrais bouffer parterre donc niveau infection c’est déjà limité. Il aura juste la maladie de la feuille morte. 2 Link to post Share on other sites
Der Master 1044 Posted July 27 Share Posted July 27 @JessR+oui mais est-ce que tout les Till'omaniacs ont pris leur vitamines ? 4 Link to post Share on other sites
JessR+ 7291 Posted July 28 Share Posted July 28 Bon anniversaire @Vicarious ! 🍻 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9243 Posted July 28 Share Posted July 28 Ouais bon anniv' @Vicarious, le peuple exige la suite de tes histoires ! 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3623 Posted July 28 Share Posted July 28 Bon anniversaire @Vicarious! Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4935 Posted July 31 Share Posted July 31 @JessR+ Est-ce que t'as un enregistrement du live de Hanabie au Wacken? J'étais occupé et j'ai pas pu le regarder, je suis tellement dégoûté ça faisait 1 an que je l'attendais Bon anniversaire en retard @Vicarious Link to post Share on other sites
Recommended Posts