Adios234 Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 il y a 3 minutes, DarthSyphilis a dit : Et ce qui te fait le plus chier c'est de devoir faire la même procédure en sens inverse ou de devoir retourner dans ta cage à poule sous le regard de ton manager secondé par le Chief Happiness Officer ? Devoir tout se retaper en sens inverse. Ça fait ièch !
FrenchKoala Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 Les gars L'assiette coréenne "poulet bulgogi kimchi et riz cuisiné" chez Picard ça troue le cul 3
Ein kleiner Mensch Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 (Un renard dans une cage à poules ? ) 2
Highlander Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 48 minutes ago, FrenchKoala said: Les gars L'assiette coréenne "poulet bulgogi kimchi et riz cuisiné" chez Picard ça troue le cul Merci mais la question cruciale c'est: est-ce qu'il y a des magnets dans la boite? 1 1 1
Ein kleiner Mensch Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 il y a 46 minutes, Highlander a dit : Merci mais la question cruciale c'est: est-ce qu'il y a des magnets dans la boite? Il va créer une monomanie chez tout le monde avec ses conneries... 1
Guest Im Namen des Herren Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 Putain encore vos magnets 😭😭😭
Highlander Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 (edited) 10 minutes ago, Im Namen des Herren said: Putain encore vos magnets 😭😭😭 Ben oui, ça tourne un peu en rond... Tu veux proposer un nouveau sujet? Edit: ou alors on utilise un générateur de mots aléatoires pour trouver un nouveau sujet, du genre: https://www.motsqui.com/mots-aleatoires.php J'ai eu "Autochtones"... bof je le sens moyen celui-là. Edited February 1, 2021 by Highlander 2 1
Ein kleiner Mensch Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 il y a 8 minutes, Im Namen des Herren a dit : Putain encore vos magnets 😭😭😭 *tap tap tap* *tûûût...tûûût...tûûût* *clic* Chef, on en a un qui se plaint des magnets. Quels sont les ordres ? (Notez cette petite scène sur 10. Le téléphone c'était bien fait, pensez-y au moment d'attribuer la note) 1
Ein kleiner Mensch Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 il y a 2 minutes, Highlander a dit : Ben oui, ça tourne un peu en rond... Tu veux proposer un nouveau sujet? *tap tap tap* *tûûût...tûûût...tûûût* *clic* Chef ? 1
Deminion Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : *tap tap tap* *tûûût...tûûût...tûûût* *clic* Chef, on en a un qui se plaint des magnets. Quels sont les ordres ? (Notez cette petite scène sur 10. Le téléphone c'était bien fait, pensez-y au moment d'attribuer la note) Je ne comprends pas ce qu'est censé représenter les bruitages, on dirait un micro-onde. T'as posté le message deux fois. Pour la peine, ça sera 4/10 1
Deminion Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 il y a 5 minutes, Highlander a dit : J'ai eu "Autochtones"... bof je le sens moyen celui-là. Effectivement, risque de glissade trop important 1 1 1
Guest Im Namen des Herren Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 il y a 6 minutes, Highlander a dit : Ben oui, ça tourne un peu en rond... Tu veux proposer un nouveau sujet? Le genre de vidéo que je regarde pour combler l'absence de concerts 😋 :
Ein kleiner Mensch Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 il y a 1 minute, Deminion a dit : Effectivement, risque de glissade trop important J'ai eu "religion". Pas mieux. (C'est Spooky qui gère le générateur ou quoi ?) 3
Deminion Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 J'ai eu Javelot, on a des experts olympiques dans le coin? 1 1
Highlander Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 6 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: *tap tap tap* *tûûût...tûûût...tûûût* *clic* Chef, on en a un qui se plaint des magnets. Quels sont les ordres ? (Notez cette petite scène sur 10. Le téléphone c'était bien fait, pensez-y au moment d'attribuer la note) AU BUCHERRR!!!!!
Ein kleiner Mensch Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 il y a 1 minute, Highlander a dit : AU BUCHERRR!!!!! Non, je bois du Rivella ! 2
Deminion Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : Non, je bois du Rivella ! Niveau nom, ça me fait juste penser à du Ricard dans le Nutella. J'espère que personne n'a jamais fait ça. 1
Highlander Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 Just now, Ein kleiner Mensch said: Non, je bois du Rivella ! Toi c'est bon, c'est pour ceux qui se plaignent des magnets. [c’était la suite de la scénette] 1
Spooky Kid Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 J'ai eu "Planètes", mais je crois qu'on a déjà fait le tour du sujet il y a pas longtemps hélas. 1 2
Ein kleiner Mensch Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit : J'ai eu "Planètes", mais je crois qu'on a déjà fait le tour du sujet il y a pas longtemps hélas. J'ai eu 20 mots différents parce que j'aime bien ce truc. 1
Highlander Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 3 minutes ago, Deminion said: Niveau nom, ça me fait juste penser à du Ricard dans le Nutella. J'espère que personne n'a jamais fait ça. 💡 RIVesaltes dans le nutELLA (ça doit pas être mieux) PS: J'avais d'abord lu Richard dans le Nutella... Je comprenais pas bien. 1
Deminion Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 il y a 1 minute, Highlander a dit : J'avais d'abord lu Richard dans le Nutella... Je comprenais pas bien. Chacun son fantasme 3
Highlander Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 4 minutes ago, Deminion said: Chacun son fantasme Ah mais complètement, je critique pas tes prédilections.
Deminion Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 à l’instant, Highlander a dit : Ah mais complètement, je critique pas tes prédilections. Ben v'la qu'on m'impute des délires chelous maintenant. Quelle indignité 1
Ein kleiner Mensch Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 il y a 2 minutes, Deminion a dit : Ben v'la qu'on m'impute des délires chelous maintenant. Ça date pas d'aujourd'hui, ça.
Recommended Posts