Jumahy 3020 Posted September 9 Share Posted September 9 (edited) Hello les gens ! Bonne rentrée à vous ! Vous allez bien ? moi je vais super bien, pourvue que ça dure ; juste le taff qui me soûle. Edited September 9 by Jumahy 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3692 Posted September 9 Share Posted September 9 Contente de te revoir @Jumahy! 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9415 Posted September 9 Share Posted September 9 (edited) Il y a 8 heures, Jumahy a dit : Vous allez bien ? Je ne sais pas où on va exactement mais on va bien, ouais. Il y a 8 heures, Jumahy a dit : moi je vais super bien, pourvue que ça dure ; juste le taff qui me soûle. Quitte-le au nom de la lutte contre l'alcoolisme. Edited September 9 by Mitth'raw Nuruodo 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 3020 Posted September 9 Share Posted September 9 (edited) Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Quitte-le au nom de la lutte contre l'alcoolisme. C’est dans les projets ^^ enfin de le quitter pas de lutter contre mon alcoolisme 😁 Edited September 9 by Jumahy 3 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9415 Posted September 9 Share Posted September 9 Je viens de passer TROIS SOIRS à chercher comment mettre une numérotation des pages qui n'inclut pas les premières pages de mon premier roman sur LibreOffice. Bilan : non seulement il faut mettre des styles de pages différents (flemme) mais en plus chaque style est censé être suivi d'un autre, LibreOffice ne veut pas appliquer le style voulu si celui de la page d'avant ne correspond pas ce qui fait que je ne peux pas mettre le même style sur les trois premières pages ; j'ai dû créer trois styles différents pour enchaîner ensuite sur le style par défaut. Nan mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9288 Posted September 9 Share Posted September 9 il y a 8 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : LibreOffice lel Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9415 Posted September 9 Share Posted September 9 Ouais, je sais, j'ai failli reprendre une clé Microsoft Office. Je le ferai peut-être si c'est vraiment trop chiant. Mais je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas tout simplement une option pour choisir où démarrer la numérotation, c'est pourtant un truc qu'on fait assez fréquemment. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9288 Posted September 9 Share Posted September 9 (edited) Parce que you've got LibreOffice'd. Plus jamais putain, plus jamais je touche à ce truc. Edited September 9 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9415 Posted September 9 Share Posted September 9 Je viens d'envisager de créer une chaîne Youtube "L'écrivain du grenier" pour tester des logiciels de traitement de texte et les insulter en public quand c'est de la merde... Bon, je crois que ça veut dire qu'il est l'heure d'aller dormir, hein 4 Link to post Share on other sites
JessR+ 7377 Posted September 10 Share Posted September 10 Notepad avec Copilot et le format markdown c’est propre 🤔 Link to post Share on other sites
Lies 1597 Posted September 10 Share Posted September 10 22 hours ago, Mitth'raw Nuruodo said: LibreOffice Vous pouvez essayer LaTeX, dont l'apprentissage est un peu difficile, mais qui vous permettra ensuite de créer des balises très détaillées You could try LaTeX, a bit of a steep learning curve but after that you can mark-up in great detail https://www.latex-project.org/ 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9288 Posted September 11 Share Posted September 11 Il connaît bien Mitth', le latex. 1 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3692 Posted September 11 Share Posted September 11 il y a 15 minutes, Buffalo Biffle a dit : Il connaît bien Mitth', le latex. tu l'as pas raté sur ce coup là! 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3675 Posted September 13 Share Posted September 13 bon anniversaire @Adios234 1 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9288 Posted September 13 Share Posted September 13 Vlad IRL : 1 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9628 Posted September 14 Share Posted September 14 Il y a 3 heures, Vlad_Lashnikov a dit : bon anniversaire @Adios234 Merci, toi aussi ! 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7377 Posted September 14 Share Posted September 14 Il y a 4 heures, Buffalo Biffle a dit : Vlad IRL : Netscape is better Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3675 Posted September 14 Share Posted September 14 Il y a 16 heures, JessR+ a dit : Nutscape is better dégueulasse. 1 Link to post Share on other sites
Lies 1597 Posted September 15 Share Posted September 15 (edited) Un peu tard pour souhaiter un joyeux anniversaire à A bit late to wish a happy birthday to @Adios234 Et juste à temps pour @Obit06 J'espère que vous avez passé une bonne journée And barely in time for @Obit06 Hope you had a nice day Edited September 15 by Lies 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4863 Posted September 18 Share Posted September 18 (edited) Pas sûr que ça soit le bon topic pour ça (désolé !) mais je vends ma place pour le concert de Hanabie à l'Elysée Montmartre le 8 novembre, si ça intéresse quelqu'un. Je serai en Ukraine cette semaine-là =/ Billet fosse à 36€. edit: vendu! Edited September 18 by Herzwerk R.o.D 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9288 Posted September 22 Share Posted September 22 Bon anniv' @Die_ruhe! Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3692 Posted September 22 Share Posted September 22 Bon anniversaire @Die_ruhe J'espère que tu as eu un beau gâteau! 1 Link to post Share on other sites
Lies 1597 Posted September 22 Share Posted September 22 1 hour ago, Ecureuil de mauvais poil said: J'espère que tu as eu un beau gâteau! et que vos enfants ne vous aient pas devancé and that your children didn't beat you to it Joyeux anniversaire @Die_ruhe ! 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3675 Posted September 22 Share Posted September 22 moi aussi j'ai un gif, mais j'ose pas le sortir. une bonne fête quand même @Die_ruhe 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1762 Posted September 22 Share Posted September 22 Il y a 1 heure, Vlad_Lashnikov a dit : moi aussi j'ai un gif, mais j'ose pas le sortir. @Vlad_Lashnikov tu nous dévoilera enfin ta photo à poil ?😛😋 Link to post Share on other sites
Recommended Posts