Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Bon anniversaire @Die_ruhe

J'espère que tu as eu un beau gâteau!

Il y a 5 heures, Lies a dit :

que vos enfants ne vous aient pas devancé

Merci tout le monde ! Le gâteau au citron était très bon et mes enfants m'ont laissé le goûter sans problème. 😆

Mais comme toujours chaque génération imagine que la musique de sa génération est la meilleure. Du coup mes enfants ont décidé de me faire écouter "Gnarly" de cateye". J'ai peur que je vais faire des cauchemars. K-pop m'a tuer.....

Edited by Die_ruhe
  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1
  • Replies 17.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Mitth'raw Nuruodo

1404

• Ein kleiner Mensch

1402

• TasDeGraines

1039

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Grâce aux ordres que j'ai donnés aux syndicats pour qu'il n'y ait pas de grève la dernière semaine de septembre, j'ai pu passer de bonnes vacances. Je suis allé en Normandie admirer les falaises de beaucoup trop près pour les consignes données par les panneaux, savourer le vent marin autour du phare, regarder le crépuscule sur la plage, toussa. Dans un accès de bravoure, je me suis même baigné – ils m'énervaient tous avec leurs pulls et parfois même leurs doudounes alors qu'il ne faisait absolument pas froid, tonnerre. Bon, pas longtemps, hein, mais je l'ai fait. J'étais content. Et puis quand je suis rentré chez moi et que j'ai vu que la chaudière avait rendu l'âme, je me suis dit bah parfait, je vais pouvoir retrouver cette sensation tous les matins en termes de températures de l'eau, et en plus avoir beaucoup plus d'occasions de sociabiliser avec mon agence !

Ouais, bon. Deux devis plus tard, j'attends toujours qu'ils planifient une intervention pour la remplacer et j'avoue trouver ça un peu long. Entretemps, je suis aussi allé voir Der Weg Einer Freiheit à Paris, pas très chaude non plus comme musique, ça m'a plu. Ça m'a aussi rappelé pourquoi les métalleux m'agacent, c'est important de le faire de temps en temps -_- 

• Like 2