FrenchKoala Posted February 11 Posted February 11 (edited) bordel, je viens d'avoir une recommandation YouTube pour "Mathematik" de Lindemann et je vois que le clip est sorti il y a... 7 ans c'est moi ou c'est passé hyper vite? 😮 Edited February 11 by FrenchKoala 4
Buffalo Biffle Posted February 11 Posted February 11 (edited) weeb Bon anniversaire @Shéogorath! Edited February 11 by Buffalo Biffle
JessR+ Posted February 12 Posted February 12 Recherche idées de cadeaux de Saint Valentin, budget : 15/20 euros max Sinon j’avance ! J’ai déjà réservé au Kebab une magnifique table juste à côté du congélateur Ben & Jerry’s car d’habitude je prends la table juste à côté de l’entrée avec les courants d’air qui vont avec. De plus je me suis décarcassé avec le chef pour avoir deux Efes gratuites ! J’espère que le geste sera reconnu. 1 2
TasDeGraines Posted February 12 Posted February 12 Je veux bien des conseils aussi. Qu'est ce que je pourrais faire pour la St Valentin pour quelqu'un qui vit à 11 500 km de distance? 🥺
JessR+ Posted February 12 Posted February 12 Il y a 4 heures, TasDeGraines a dit : Je veux bien des conseils aussi. Qu'est ce que je pourrais faire pour la St Valentin pour quelqu'un qui vit à 11 500 km de distance? 🥺 ProtonVPN 2
Ecureuil de mauvais poil Posted February 12 Posted February 12 Il y a 7 heures, JessR+ a dit : Recherche idées de cadeaux de Saint Valentin, budget : 15/20 euros max Sinon j’avance ! J’ai déjà réservé au Kebab une magnifique table juste à côté du congélateur Ben & Jerry’s car d’habitude je prends la table juste à côté de l’entrée avec les courants d’air qui vont avec. De plus je me suis décarcassé avec le chef pour avoir deux Efes gratuites ! J’espère que le geste sera reconnu. Une jolie collection de rouleaux à patisserie avec des motifs variés 4
JessR+ Posted February 12 Posted February 12 il y a 58 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Une jolie collection de rouleaux à patisserie avec des motifs variés Elle a morflé la LIFAD Box ! 5
TasDeGraines Posted February 12 Posted February 12 Il y a 5 heures, JessR+ a dit : ProtonVPN Bro ☠️ J'ai besoin de réponses sérieuses 😢 1
TasDeGraines Posted February 12 Posted February 12 Il y a 4 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Une jolie collection de rouleaux à patisserie avec des motifs variés Je vais prendre le 3, je suis très art nouveau 1
JessR+ Posted February 14 Posted February 14 (edited) https://www.metalzone.fr/news/227741-arch-enemy-doute-teaser-angela-gossow/ EDIT : Démenti Edited February 17 by JessR+
TasDeGraines Posted February 15 Posted February 15 (edited) Comment ça va ici? Edited February 15 by TasDeGraines
JessR+ Posted February 16 Posted February 16 Il y a 11 heures, TasDeGraines a dit : Comment ça va ici? Imotep ! 1 1
TasDeGraines Posted February 16 Posted February 16 Il y a 2 heures, JessR+ a dit : Imotep ! La famille tout ça, le boulot, Imotep? 😆 1
JessR+ Posted February 16 Posted February 16 il y a 26 minutes, TasDeGraines a dit : La famille tout ça, le boulot, Imotep? 😆 Vous mettrez deux imotep’s. 1
TasDeGraines Posted February 16 Posted February 16 il y a une heure, JessR+ a dit : Vous mettrez deux imotep’s. C'est la nouvelle déclinaison nubienne du planteur ? 2
JessR+ Posted February 16 Posted February 16 Qu’est ce que c’est de mauvais poil ces petites bêtes 😱 2 1
Ecureuil de mauvais poil Posted February 16 Posted February 16 Eh oui faut pas agacer un écureuil...z'avaient qu'à pas foutre leur baraque là! 3
Vlad_Lashnikov Posted February 21 Posted February 21 je trouve les couleurs sympa, mais ça va encore faire des histoires à la maison. Révélation 1
Ecureuil de mauvais poil Posted February 21 Posted February 21 Merci pour l'extrait de Robin des bois!
Vlad_Lashnikov Posted February 21 Posted February 21 il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit : Merci pour l'extrait de Robin des bois! et pour mon t-shirt, rien? 1
Ecureuil de mauvais poil Posted February 21 Posted February 21 il y a 20 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : et pour mon t-shirt, rien? Ah tu chouines? Mais quel commentaire pourrais je bien faite sur ce choix si parfait, sur cette inimitable touche de raffinement!
Der Master Posted February 21 Posted February 21 il y a 38 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Merci pour l'extrait de Robin des bois! Puissance.
JessR+ Posted February 21 Posted February 21 Il y a 2 heures, Vlad_Lashnikov a dit : je trouve les couleurs sympa, mais ça va encore faire des histoires à la maison. Masquer le contenu Explose littéralement le dernier merch R+
Recommended Posts