Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

il y a 42 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

J'ai peur qu'on soit déjà dans les années 30...

Faudrait juste pas que l’histoire recommence, bien qu’en regardant bien… 😔

• Replies 17.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Mitth'raw Nuruodo

1410

• Ein kleiner Mensch

1402

• TasDeGraines

1051

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

je suis rassuré de voir que les Suisses sont contents de trouver l'assistance française. ça évitera peut-être de se faire klaxonner la prochaine fois qu'une Genevois voit une plaque française.

Bonne année 2026 à tout le fofo !

Que cette année soit marquée par la sortie du documentaire amazon, du live stadium en 4k, de Ramm4 version studio, et bien sûr de l'intégrale du Velodrom 2001...

Révélation

non en fait on aura juste une compilation des albums qu'on a déjà avec en bonus "Mein Land" RZK Remix :ph34r:

• Like 4
  • Thanks 2
Il y a 16 heures, FrenchKoala a dit :

Bonne année 2026 à tout le fofo !

Que cette année soit marquée par la sortie du documentaire amazon, du live stadium en 4k, de Ramm4 version studio, et bien sûr de l'intégrale du Velodrom 2001...

Révéler le contenu masqué

non en fait on aura juste une compilation des albums qu'on a déjà avec en bonus "Mein Land" RZK Remix :ph34r:

Tu oublies @Atomiiik reprends Flake chante Noël au Rammstein Store feat. Khira-Li x Andrea Marino

• Haha 2

Joyeux anniversaire à @Jumahy, espérons que tes collègues t'organisent une petite fête et que les clients ne te donnent pas trop de fil à retordre :D

-----------

Happy birthday to Jumahy, let's hope your co-workers are throwing you a little party and the clients not too much of a difficult time 

giphy.gif

Drunk House Party GIF by Sony Music India

or in this weather just at home with a nice cup of tea and a good book 

Movie gif. Margot Robbie as Harley Quinn reads a book, while sipping a cup of tea that she holds with her pinky out.

• Thanks 1

Alors, comment ça va pour vous avec le froid et la neige ?

So how are you guys doing in the cold and the snow? 

Video gif. A dog carefully walks to the snow covered edge of outdoor steps. He jumps away from the steps and disappears into the deep white of the snow.

Mon voisin a nettoyé notre trottoir avec des machines lourdes, heureusement :D

My neighbor has cleaned our sidewalk with heavy duty machinery, luckily 

Snow Plow GIF by Val Thorens

31 minutes ago, Ecureuil de mauvais poil said:

plus de neige chez moi, mais ce fut un moment magique

Un cadre si joli, agréable <_<

Les informations annoncent des coupures de courant dues aux conditions météorologiques, je suis heureux d'apprendre que cela ne vous gêne pas.

----------

Such pretty surroundings, nice! 

It is on the news that there are power outages in France due to the weather conditions, good to hear that you are not hindered by those

Edited by Lies
Il y a 19 heures, Lies a dit :

Les informations annoncent des coupures de courant dues aux conditions météorologiques, je suis heureux d'apprendre que cela ne vous gêne pas.

----------

It is on the news that there are power outages in France due to the weather conditions, good to hear that you are not hindered by those

No it’s just the optimal functioning of the Flamanville’s EPR Nuclear Power Plant 👀

• Haha 2
Il y a 20 heures, Lies a dit :

----------

Il y a bien eu des coupures coté ouest mais en général les réactions sont assez rapides ( un reliquat de service public) Et nous produisons beaucoup d'électricité y compris avec le fameux EPR de Flamanville n'en déplaise à @JessR+ ( prochain EPR Gravelines,  un chantier qui risque de durer...

)

• Like 1

Merci à tous ceux qui m’ont souhaité mon anniversaire. En ce moment, je suis en plein changement de vie, j’ai changé de ville, de taff. J’ai trop de choses à penser en même temps et je suis bien crevée. Je suis pas trop le fofo avec tout ça. J’espère que ça va pour vous ? 

• Like 3

@Jumahy a tellement tout changé qu’elle partie sur les nouveaux projets de Pierrick ouais : gimsworld.com et julworld.com avec un groupe de fans sur TikTok plus moderne que l’fofo 👀

• Haha 2
Il y a 3 heures, Jumahy a dit :

Merci à tous ceux qui m’ont souhaité mon anniversaire. En ce moment, je suis en plein changement de vie, j’ai changé de ville, de taff. J’ai trop de choses à penser en même temps et je suis bien crevée. Je suis pas trop le fofo avec tout ça. J’espère que ça va pour vous ? 

J'espère que tous ces changements sont pour le mieux! Mais tes petits pavés nous manquent!

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 24 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

J'espère que tous ces changements sont pour le mieux! Mais tes petits pavés nous manquent!

Oui. 

en ce moment je travaille avec des polyhandicapés c’est plutôt enrichissant ^^ 

Il y a 18 heures, Jumahy a dit :

en ce moment je travaille avec des polyhandicapés c’est plutôt enrichissant ^^ 

Ravi de travailler avec toi :ph34r:

• Haha 1