JessR+ 7521 Posted January 2 Share Posted January 2 il y a 42 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : J'ai peur qu'on soit déjà dans les années 30... Faudrait juste pas que l’histoire recommence, bien qu’en regardant bien… 😔 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9360 Posted January 2 Share Posted January 2 Bonne année tout le monde ! 2 2 Link to post Share on other sites
mad max 1393 Posted January 3 Share Posted January 3 je suis rassuré de voir que les Suisses sont contents de trouver l'assistance française. ça évitera peut-être de se faire klaxonner la prochaine fois qu'une Genevois voit une plaque française. Link to post Share on other sites
Isa_Waldgeist 140 Posted January 3 Share Posted January 3 Bonne année ! 2 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4944 Posted January 3 Share Posted January 3 Bonne année 2026 à tout le fofo ! Que cette année soit marquée par la sortie du documentaire amazon, du live stadium en 4k, de Ramm4 version studio, et bien sûr de l'intégrale du Velodrom 2001... Révélation non en fait on aura juste une compilation des albums qu'on a déjà avec en bonus "Mein Land" RZK Remix 4 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7521 Posted January 4 Share Posted January 4 Il y a 16 heures, FrenchKoala a dit : Bonne année 2026 à tout le fofo ! Que cette année soit marquée par la sortie du documentaire amazon, du live stadium en 4k, de Ramm4 version studio, et bien sûr de l'intégrale du Velodrom 2001... Révéler le contenu masqué non en fait on aura juste une compilation des albums qu'on a déjà avec en bonus "Mein Land" RZK Remix Tu oublies @Atomiiik reprends Flake chante Noël au Rammstein Store feat. Khira-Li x Andrea Marino 2 Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 201 Posted January 4 Share Posted January 4 Le 03/01/2026 à 12:43, mad max a dit : je suis rassuré de voir que les Suisses sont contents de trouver l'assistance française. ça évitera peut-être de se faire klaxonner la prochaine fois qu'une Genevois voit une plaque française. Taisez-vous. https://www.watson.ch/fr/!308138960 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4969 Posted January 7 Share Posted January 7 Un peu tard, mais bonne année à tous! 1 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9360 Posted January 9 Share Posted January 9 Bon anniversaire @Jumahy! 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3756 Posted January 9 Share Posted January 9 Joyeux anniversaire @Jumahy! 1 Link to post Share on other sites
Lies 1623 Posted January 9 Share Posted January 9 Joyeux anniversaire à @Jumahy, espérons que tes collègues t'organisent une petite fête et que les clients ne te donnent pas trop de fil à retordre ----------- Happy birthday to Jumahy, let's hope your co-workers are throwing you a little party and the clients not too much of a difficult time or in this weather just at home with a nice cup of tea and a good book 1 Link to post Share on other sites
Lies 1623 Posted January 9 Share Posted January 9 Alors, comment ça va pour vous avec le froid et la neige ? So how are you guys doing in the cold and the snow? Mon voisin a nettoyé notre trottoir avec des machines lourdes, heureusement My neighbor has cleaned our sidewalk with heavy duty machinery, luckily Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3756 Posted January 9 Share Posted January 9 plus de neige chez moi, mais ce fut un moment magique 1 Link to post Share on other sites
Lies 1623 Posted January 9 Share Posted January 9 (edited) 31 minutes ago, Ecureuil de mauvais poil said: plus de neige chez moi, mais ce fut un moment magique Un cadre si joli, agréable Les informations annoncent des coupures de courant dues aux conditions météorologiques, je suis heureux d'apprendre que cela ne vous gêne pas. ---------- Such pretty surroundings, nice! It is on the news that there are power outages in France due to the weather conditions, good to hear that you are not hindered by those Edited January 9 by Lies Link to post Share on other sites
JessR+ 7521 Posted January 10 Share Posted January 10 Il y a 19 heures, Lies a dit : Un cadre si joli, agréable Les informations annoncent des coupures de courant dues aux conditions météorologiques, je suis heureux d'apprendre que cela ne vous gêne pas. ---------- Such pretty surroundings, nice! It is on the news that there are power outages in France due to the weather conditions, good to hear that you are not hindered by those No it’s just the optimal functioning of the Flamanville’s EPR Nuclear Power Plant 👀 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3756 Posted January 10 Share Posted January 10 Il y a 20 heures, Lies a dit : Un cadre si joli, agréable Les informations annoncent des coupures de courant dues aux conditions météorologiques, je suis heureux d'apprendre que cela ne vous gêne pas. ---------- Such pretty surroundings, nice! It is on the news that there are power outages in France due to the weather conditions, good to hear that you are not hindered by those Il y a bien eu des coupures coté ouest mais en général les réactions sont assez rapides ( un reliquat de service public) Et nous produisons beaucoup d'électricité y compris avec le fameux EPR de Flamanville n'en déplaise à @JessR+ ( prochain EPR Gravelines, un chantier qui risque de durer... ) 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4969 Posted January 11 Share Posted January 11 (edited) Bon anniversaire @Jumahy 🎂🥳 Edited January 11 by TasDeGraines 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9360 Posted January 11 Share Posted January 11 mais 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 3023 Posted January 12 Share Posted January 12 Merci à tous ceux qui m’ont souhaité mon anniversaire. En ce moment, je suis en plein changement de vie, j’ai changé de ville, de taff. J’ai trop de choses à penser en même temps et je suis bien crevée. Je suis pas trop le fofo avec tout ça. J’espère que ça va pour vous ? 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 7521 Posted January 12 Share Posted January 12 @Jumahy a tellement tout changé qu’elle partie sur les nouveaux projets de Pierrick ouais : gimsworld.com et julworld.com avec un groupe de fans sur TikTok plus moderne que l’fofo 👀 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3710 Posted January 12 Share Posted January 12 bonne fête @Jumahy 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3756 Posted January 12 Share Posted January 12 Il y a 3 heures, Jumahy a dit : Merci à tous ceux qui m’ont souhaité mon anniversaire. En ce moment, je suis en plein changement de vie, j’ai changé de ville, de taff. J’ai trop de choses à penser en même temps et je suis bien crevée. Je suis pas trop le fofo avec tout ça. J’espère que ça va pour vous ? J'espère que tous ces changements sont pour le mieux! Mais tes petits pavés nous manquent! 1 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 3023 Posted January 12 Share Posted January 12 il y a 24 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : J'espère que tous ces changements sont pour le mieux! Mais tes petits pavés nous manquent! Oui. en ce moment je travaille avec des polyhandicapés c’est plutôt enrichissant ^^ Link to post Share on other sites
roussine 2832 Posted January 13 Share Posted January 13 Joyeux anniversaire en retard @Jumahy 🍹 🎂 Je te souhaite le meilleur pour ta nouvelle vie! 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7521 Posted January 13 Share Posted January 13 Il y a 18 heures, Jumahy a dit : en ce moment je travaille avec des polyhandicapés c’est plutôt enrichissant ^^ Ravi de travailler avec toi 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts