FrenchKoala 4944 Posted February 11 Share Posted February 11 (edited) bordel, je viens d'avoir une recommandation YouTube pour "Mathematik" de Lindemann et je vois que le clip est sorti il y a... 7 ans c'est moi ou c'est passé hyper vite? 😮 Edited February 11 by FrenchKoala 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4969 Posted February 11 Share Posted February 11 Happy birthday @Lies ❤️ 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9357 Posted February 11 Share Posted February 11 (edited) weeb Bon anniversaire @Shéogorath! Edited February 11 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
JessR+ 7520 Posted February 12 Share Posted February 12 Recherche idées de cadeaux de Saint Valentin, budget : 15/20 euros max Sinon j’avance ! J’ai déjà réservé au Kebab une magnifique table juste à côté du congélateur Ben & Jerry’s car d’habitude je prends la table juste à côté de l’entrée avec les courants d’air qui vont avec. De plus je me suis décarcassé avec le chef pour avoir deux Efes gratuites ! J’espère que le geste sera reconnu. 1 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4969 Posted February 12 Share Posted February 12 Je veux bien des conseils aussi. Qu'est ce que je pourrais faire pour la St Valentin pour quelqu'un qui vit à 11 500 km de distance? 🥺 Link to post Share on other sites
JessR+ 7520 Posted February 12 Share Posted February 12 Il y a 4 heures, TasDeGraines a dit : Je veux bien des conseils aussi. Qu'est ce que je pourrais faire pour la St Valentin pour quelqu'un qui vit à 11 500 km de distance? 🥺 ProtonVPN 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3755 Posted February 12 Share Posted February 12 Il y a 7 heures, JessR+ a dit : Recherche idées de cadeaux de Saint Valentin, budget : 15/20 euros max Sinon j’avance ! J’ai déjà réservé au Kebab une magnifique table juste à côté du congélateur Ben & Jerry’s car d’habitude je prends la table juste à côté de l’entrée avec les courants d’air qui vont avec. De plus je me suis décarcassé avec le chef pour avoir deux Efes gratuites ! J’espère que le geste sera reconnu. Une jolie collection de rouleaux à patisserie avec des motifs variés 4 Link to post Share on other sites
JessR+ 7520 Posted February 12 Share Posted February 12 il y a 58 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Une jolie collection de rouleaux à patisserie avec des motifs variés Elle a morflé la LIFAD Box ! 5 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4969 Posted February 12 Share Posted February 12 Il y a 5 heures, JessR+ a dit : ProtonVPN Bro ☠️ J'ai besoin de réponses sérieuses 😢 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4969 Posted February 12 Share Posted February 12 Il y a 4 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Une jolie collection de rouleaux à patisserie avec des motifs variés Je vais prendre le 3, je suis très art nouveau 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7520 Posted February 14 Share Posted February 14 (edited) https://www.metalzone.fr/news/227741-arch-enemy-doute-teaser-angela-gossow/ EDIT : Démenti Edited Tuesday at 11:26 AM by JessR+ Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4969 Posted February 15 Share Posted February 15 (edited) Comment ça va ici? Edited February 15 by TasDeGraines Link to post Share on other sites
JessR+ 7520 Posted February 16 Share Posted February 16 Il y a 11 heures, TasDeGraines a dit : Comment ça va ici? Imotep ! 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4969 Posted February 16 Share Posted February 16 Il y a 2 heures, JessR+ a dit : Imotep ! La famille tout ça, le boulot, Imotep? 😆 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7520 Posted February 16 Share Posted February 16 il y a 26 minutes, TasDeGraines a dit : La famille tout ça, le boulot, Imotep? 😆 Vous mettrez deux imotep’s. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4969 Posted February 16 Share Posted February 16 il y a une heure, JessR+ a dit : Vous mettrez deux imotep’s. C'est la nouvelle déclinaison nubienne du planteur ? 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7520 Posted February 16 Share Posted February 16 Qu’est ce que c’est de mauvais poil ces petites bêtes 😱 2 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3755 Posted Monday at 07:40 PM Share Posted Monday at 07:40 PM Eh oui faut pas agacer un écureuil...z'avaient qu'à pas foutre leur baraque là! 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3709 Posted yesterday at 11:08 AM Share Posted yesterday at 11:08 AM je trouve les couleurs sympa, mais ça va encore faire des histoires à la maison. Révélation 1 Link to post Share on other sites
Der Master 1067 Posted yesterday at 12:44 PM Share Posted yesterday at 12:44 PM @Vlad_Lashnikov Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3755 Posted yesterday at 01:01 PM Share Posted yesterday at 01:01 PM Merci pour l'extrait de Robin des bois! Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3709 Posted yesterday at 01:03 PM Share Posted yesterday at 01:03 PM il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit : Merci pour l'extrait de Robin des bois! et pour mon t-shirt, rien? Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3755 Posted yesterday at 01:24 PM Share Posted yesterday at 01:24 PM il y a 20 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : et pour mon t-shirt, rien? Ah tu chouines? Mais quel commentaire pourrais je bien faite sur ce choix si parfait, sur cette inimitable touche de raffinement! Link to post Share on other sites
Der Master 1067 Posted yesterday at 01:39 PM Share Posted yesterday at 01:39 PM il y a 38 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Merci pour l'extrait de Robin des bois! Puissance. Link to post Share on other sites
JessR+ 7520 Posted yesterday at 02:00 PM Share Posted yesterday at 02:00 PM Il y a 2 heures, Vlad_Lashnikov a dit : je trouve les couleurs sympa, mais ça va encore faire des histoires à la maison. Masquer le contenu Explose littéralement le dernier merch R+ Link to post Share on other sites
Recommended Posts