Jump to content

« Nuits silencieuses » publié le 7 octobre 2021 : Till traduit pour la première fois en français !


Recommended Posts

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Permettez-moi de me joindre à votre conversation. Je suis la poète ( pas poètesse beurkh!!) qui a traduit le livre de Till. Dans les cours de français de mes années Collège ou Lycée, il étai

@mad max Difficile de te répondre car je ne suis pas Till.   En fait, Till connait bien mon écriture, mon style  et il m'a fait confiance dès le départ. Je pense que c'est une qualité des E

On parle quand même de ce genre de poèmes (j’ai pris le premier du bouquin). Alors je veux bien que vous soyez à cheval sur le fait de traduire la poésie, mais perso je pense pas qu’on perde tant que

il y a une heure, WaszumTeufel a dit :

Il y a une certaine obsession pour le sexe, la mort et le sens de la vie.

 

 


Merci du Spoil frère ! Colissimo a perdu mon colis. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Enfin pris le temps de le lire. Comme je m'y attendais, j'ai adoré certains poèmes et vraiment pas aimé d'autres (sans aucun reproche à la traduction, il faudrait que je jette un coup d'œil à la version originale pour comparer le rythme et la musicalité). C'était assez sympa de retrouver les poèmes qui ont servi de base à Was Ich Liebe et Puppe par contre 😁

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...