Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

à l’instant, LudicrousC a dit :

C'est encore plus triste qu'un mauvais concert de Manson.


Tu arrives à placer trois synonymes dans la même phrase. Chapeau ! 🎩 

Link to post
Share on other sites

Les nouveaux arrangements sont ignobles, on dirait un coverband. Till est à bout de souffle la moitié du temps. C'est pas professionnel. 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Sur platz ein, la boule est remplacée par 4 néons lumineux tenus par des mecs autour de Till. 

C'est plus une réduction de budget à ce niveau là, c'est une liquidation totale ! 

Edited by Volker
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Volker a dit :

Sur platz ein, la boule est remplacée par 4 néons lumineux tenus par des mecs autour de Till. 

C'est plus une réduction de budget à ce niveau là, c'est une liquidation totale ! 

Ça avait déjà été fait.

 

Mais le délire avec Peter c’était drôle ! Sans Peter ce n’est plus la même, on dirait un mec qui essaye de s’en sortir sans grand succès 

Link to post
Share on other sites

Peter a été remplacé par les deux grognasses qui, même si je préfère Peter, ont des qualités non négligeables 😏

 

Je n'avais jamais vu les néons sur l'ancienne tournée. J'ai parlé un peu vite, du coup. 

Edited by Volker
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, FrenchKoala a dit :

Putain cette version de "Steh auf" sous Prozac, il n'y a aucune ambiance, Till est fatigué et chante mal, même le rythme de la chanson semble ralenti...

C'est pas la zouzette en tenue de cuir rouge, ni l'autre hystéro qui rattrape le tir...

C'est vraiment pas fameux tout ça

Il faut que le père Tillou se repose jusqu'en mai, donne tout pour une dernière tournée Rammstein (je pense qu'il en est capable) et après tire sa révérence.

C'est presque une question de salubrité publique à ce niveau-là.

 

 

 

 

C'est de la merde mais c'est normal, il manque Joe Letz. 

Link to post
Share on other sites

Le batteur n'est pas au top sur ce live, mais le pauvre a du apprendre le set complet en trois jours, donc au moins de ce point de vue là ils ont une excuse. Pour le coup Letz sera bon techniquement, il va apporter de la pêche et surtout il va apporter ce je-ne-sais-quoi de débilité qui le caractérise et qui colle plutôt bien au Lindemann nouvelle génération. 

 

Mais pour le reste ça me paraît désespéré... Ca m'étonnerait que les backtracks s'améliorent substantiellement et pour Till bah... Il a bientôt 60 balais et il a pris 20 barres en 10 ans, il est logiquement sur une pente descendante. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

J’ai personnellement beaucoup de mal à imaginer Joe Letz sortir du cadre de ce que veux plus ou moins Lindemann sans rentrer sur ses plates bandes « bordéliques ». D’ailleurs les mineurs sont toujours interdits au live ? Ou l’âge de la majorité est plus bas à Dubai ?

Link to post
Share on other sites

Au contraire ça ne m'étonnerait pas que Joe Letz prenne une bonne place dans le projet, en tout cas en live ; ça n'a aucun intérêt de faire venir ce mec si c'est juste pour qu'il plante des clous dans la pénombre pendant 1h30. A mon avis il aura ses moments "rigolos" (dans sa mesure de Joe Letz, évidemment). 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

En fait il a pris le même synthé pour tous les leads des chansons…

 

non seulement ça enlève le côté unique de chaque titre, mais en plus ça ne passe bien sur aucun. C’est un patch brut de poly synth sans recherche de sound design… ça pique…

 

Meme sur Golden Shower qui a des synthés aux petits oignons sur la version originale 

 

  • Haha 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Je me demande quel effet ça fait à Till de remonter sur scène, après la "pause" du Covid. 

Je me demande aussi ce que les membres de Rammstein pensent. Envient-ils Till d' être remonté sur scène ?

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Lina-Tillina a dit :

 

Je me demande quel effet ça fait à Till de remonter sur scène

 


Cela a du le vider un peu.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, FrenchKoala a dit :

156 euros les places "fan spit standing" pour voir cette daube à Dubai...

Normal.


Dis-toi que des étrangers à Dubai paieront leur avion en plus du ticket ça passera mieux.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je viens de mater les vidéos, c'est dingue..... 156€, il s'est bien adapté au monde capitaliste l'ostalgique petit père des peuples. C'est un peu cher payé pour un show retouché à l'arrache dans le je-m'en-foutisme le plus total. C'est chaud pour un mec soit-disant perfectionniste, ou au moins qui est réputé pour faire un caca nerveux de diva quand la technique connaît un problème...

 

Ça deux avantages par contre, on avait jusque là l'échelle Manson comme unité de mesure pour évaluer la déchéance d'un groupe, cette mesure est devenue obsolète et laisse place à l'échelle Lindemann. Parce que bon, Manson a beau être en roue libre depuis des plombes déjà il n'est pas (trop) voleur et puis il trouve encore des collaborateurs assez talentueux et ça malgré sa réputation de mec infernal et ses frasques. On a une idée de qui sont les autres mercenaires qui forment le line-up live en dehors de Pedjoe Letz et celui qu'il remplace? Enfin, j'ai du mal à leur en vouloir, ils sont dans une galère qui les dépasse. Mais bordel, ils ne font rien pour améliorer les choses....

L'autre c'est d'avoir fait tomber le masque et de montrer qu'en dehors du groupe Richard et Till sont des gros guignols abrutis incompétents et influençables. L'un avec un complexe d'infériorité et des manies de rock star périmée, l'autre avec des vices louches (en creusant un peu, possiblement quelques trucs qui valent de la taule) et des potes douteux (qui eux aussi doivent faire des trucs qui valent la taule).

Edited by desir_noir
  • Like 12
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Comme Jack je vois bien la grande asperge s’investir de plus en plus dans ce projet, il a bien réussi son coup le parasite de Rammstein, j’imagine qu’il a proposé les autres musiciens puisqu’ils sont tous Américains (comme si il n’y avait pas ce qu’il faut en Europe !). C’est un bon batteur, je lui donne au moins ça. Après je pense comme vous, les vidéos ne donnent que très peu envie de voir le spectacle, Till devrait plutôt se reposer. Par contre j’adore les costumes surtout celui de Till, pour moi bien mieux que l’affreux General anaconda de la tournée 2020 !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

De toute façon, il n'y a que quelques dates de prévues ? Il n'y a pas une vrai tournée européenne de prévue ?

Dans des pays tous plus au bout du monde les uns des autres. Faut bien amortir les coûts fixes, et la débauche qui va avec :ph34r:

 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Till Lindemann - 2022/2023 tour

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...