Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit :

Apparemment il était à Prague cette semaine

Donc la date du 22 est maintenue ? 

 

Bah il a annoncé qu'elle était repoussée, mais c'est tellement le bordel ce groupe que ça m'étonnerait même pas que finalement, non.

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Promo pour le potentiel clip avec les masques? Revisite de ses plans de concerts suite au succès fou de Rammstein au Mexique dernièrement? 

Le mystère reste entier :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Everild a dit :

Sympa s'il plante le public européen pour la deuxième fois, pour aller jouer au Mexique.

Déjà qu'il snobbait une bonne partie de son public pour aller jouer en Europe de l'Est... :ph34r:

J'imagine qu'on en revient un peu toujours au même constat : tout le monde aime Rammstein, mais Lindemann tout seul... C'est autre chose. Et encore plus sans Peter. 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, geoffrey a dit :

Donc si j'ai bien compris, ils voulaient rajouter des dates mais c'était pas possible, du coup les nouvelles dates auront lieu en 2023 et ils ont décalé les dates déjà prévues pour les intégrer à la tournée ? 🤨

Link to post
Share on other sites
5 hours ago, geoffrey said:

159€ la place la plus chère

 

J'ai trouvé ce chiffre hallucinant sur le coup... et puis après je me suis rappelé de la NFT à 100.000 balles. J'ai vraiment l'impression que l’intérêt principal de son affaire désormais c'est machine à fric. Ça me paraissait pas être le cas au début de Lindemann et avec Peter, mais là on dirait vraiment que c'est juste un exercice pour soutirer le max de pognon de son public.

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, WaszumTeufel a dit :

https://www.instagram.com/p/ClC26wSIeeF/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
 

visiblement ils étaient bien informé.

 

Le fest se fait défoncer dans les commentaires ("c'est pas du niveau d'un headliner", "pourquoi vous l'appelez 'sa majesté' ?", etc. ). Si même les Mexicains se détournent du projet Lindemann...

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit :

Le fest se fait défoncer dans les commentaires ("c'est pas du niveau d'un headliner", "pourquoi vous l'appelez 'sa majesté' ?", etc. ).

 

Pour le coup, sont un peu de mauvaise foi les chicanos, c'est pas vraiment un headliner, il arrive en 4ème position après Scorpions, Pantera et Doro... Ça chiale parce que "ouin ouin on voulait Ozzy", mais j'imagine mal le prince des ténèbres accepter de passer après Doro.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Le fest se fait défoncer dans les commentaires ("c'est pas du niveau d'un headliner", "pourquoi vous l'appelez 'sa majesté' ?", etc. ). Si même les Mexicains se détournent du projet Lindemann...


Je trouve ça plutôt rassurant en fin de compte. Même les fan(atiques) de Lindemann commence à comprendre que son projet ne tient plus debout. Et que les promos bizarres autant que le manque de communication (notamment sur les concerts !) manquent vraiment de sérieux. 

Je croyais plus du tout à une remise en question de la part de Till et/ou son équipe. Peut-être que si ça fait un four (et ça c'est pas sûr...) il y aura reconsidération. 

Et je t'entends bien @Adios234, mais headliner ou pas, je trouve surtout ça étrange de le booker pour un festival... Je vois plus le projet Lindemann comme calibré pour de la "petite" scène (je parle pas de caves non plus, mais genre... des concerts en salle quoi). Mais je ne suis pas zickos, ni promoteur, ni booker. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Till Lindemann - 2022/2023 tour

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...