Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

Edit : Je reste dans la positive attitude -_- 

 

Quel dommage que ce projet frais et prometteur ne le soit plus autant qu'avant.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

Ça donnait quoi dans l’idée les prix pour les shows avec ce line-up il y a un peu plus d’un an ? 

 

Accor Arena pour avoir fait un concert là-bas l’année dernière d’un groupe (avec une popularité relative disons), ils ferment les gradins « hauts » et occultent avec des rideaux pour donner une sensation de salle pleine avec juste la fosse et la première couronne de gradins. Donc le choix de la salle est plus par défaut… parce que Accor Arena et parce que Paris = La France bien sûr.

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites

Je crois que c' était plus cher qu' en 2020, quand il y avait encore Peter Tägtgren dans le groupe, c' était monté à, je crois, au moins 100 € ?

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Ne soyez pas trop méchants, la tournée aura lieu presque deux ans après les concerts désastreux de 2022. Ils ont dû peaufiner un max le show depuis le temps je pense, enfin j'espère.

Edited by TomR
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Lina-Tillina a dit :

Je crois que c' était plus cher qu' en 2020, quand il y avait encore Peter Tägtgren dans le groupe, c' était monté à, je crois, au moins 100 € ?

 

 

IMG_20230426_174321.thumb.jpg.d5d651a1aa6154f07488a4bb171caa2b.jpg

 

Et ça me paraissait cher à l'époque... 

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

 

Accor Arena pour avoir fait un concert là-bas l’année dernière d’un groupe (avec une popularité relative disons), ils ferment les gradins « hauts » et occultent avec des rideaux pour donner une sensation de salle pleine avec juste la fosse et la première couronne de gradins. Donc le choix de la salle est plus par défaut… parce que Accor Arena et parce que Paris = La France bien sûr.

Sinon y'avait une solution qui s'appelait le Zénith de Paris.... Lindemann à Bercy, non mais on rêve.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Pommes Frites a dit :

Sinon y'avait une solution qui s'appelait le Zénith de Paris.... Lindemann à Bercy, non mais on rêve.

 

Marketing. Ça fait plus rêver personne les Zéniths peut-être ? c’est so années 80, c’est so Jack Lang.

 

Maintenant tout le monde veux voir des «Arena» et des «Stadium» à l’américaine you know what I mean ?! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Vous les voyez où, les tarifs ?

 

 

il y a 4 minutes, Amaranth_ a dit :

Ça me paraît très ambitieux, Bercy...

 

Je me souviens que c'était parti aussi vite que les billets pour Rammstein en 2020.

On a une vision un peu biaisée ici parce qu'on est nombreux à être découragés par le projet Lindemann. Mais l'engouement est fort chez les fans, je regarde un peu les réseaux, ça me surprendrait que ça bide.

Link to post
Share on other sites

Bon il a de la chance le Tillou, pour Stuttgart c'est à 2 heures de route de chez moi (vu Rammstein l'année dernier là-bas) et c'est un samedi. Ça augmente les chances que je prenne un billet. 

À voir le prix maintenant...

Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, inderdunkelheit a dit :

Accor Arena pour avoir fait un concert là-bas l’année dernière d’un groupe (avec une popularité relative disons), ils ferment les gradins « hauts » et occultent avec des rideaux pour donner une sensation de salle pleine avec juste la fosse et la première couronne de gradins.

C'était quel groupe ?

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, DickInSon a dit :

Je me souviens que c'était parti aussi vite que les billets pour Rammstein en 2020.

On a une vision un peu biaisée ici parce qu'on est nombreux à être découragés par le projet Lindemann. Mais l'engouement est fort chez les fans, je regarde un peu les réseaux, ça me surprendrait que ça bide.

Mais la salle était beaucoup plus petite en 2020, non ?

 

En même temps, je ne serai pas surprise que les déçus de la vente des billets de Rammstein pour cette année se rabattent sur Lindemann en se disant qu'il y aura peut-être des morceaux de Rammstein.

  • Like 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Amaranth_ a dit :

Mais la salle était beaucoup plus petite en 2020, non ?

 

 

Ouais, c'était petit, mais je me souviens avoir été connectée 5 minutes en avance et 20 minutes après être encore à ramer pour choper mes places

Après il y a toujours, toujours les premières minutes qui sont parasitées par les gogos qui mettent 15 places dans le panier et ne peuvent finalement s'en payer aucune

Mais de mémoire j'y croyais absolument pas peu de temps avant d'avoir ma place

 

il y a 4 minutes, Amaranth_ a dit :

En même temps, je ne serai pas surprise que les déçus de la vente des billets de Rammstein pour cette année se rabattent sur Lindemann en se disant qu'il y aura peut-être des morceaux de Rammstein.

 

Y'a pas un truc comme quoi Rammstein ne peut même pas jouer tous les morceaux de Rammstein ? J'extrapole peut-être avec le cas Sehnsucht et les droits de Orgasm Death Gimmick, mais dans tous les cas, il ne sera jamais question d'entendre du R+ chez Lindemann (et Dieu merci j'ose pas imaginer ce que ça donnerait)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, DickInSon a dit :

Y'a pas un truc comme quoi Rammstein ne peut même pas jouer tous les morceaux de Rammstein ? J'extrapole peut-être avec le cas Sehnsucht et les droits de Orgasm Death Gimmick, mais dans tous les cas, il ne sera jamais question d'entendre du R+ chez Lindemann (et Dieu merci j'ose pas imaginer ce que ça donnerait)

Oh bah tant que les deux groupes restent bien séparés, ça vaut mieux !

 

il y a 4 minutes, Sagittarius a dit :

IMG_20230426_183655.jpg

Ohlala... il va repasser la vidéo de TTE ?

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Amaranth_ a dit :

Oh bah tant que les deux groupes restent bien séparés, ça vaut mieux !

 

 

Imaginez si le gars d'Emigrate et celui de Lindemann décident de faire un projet commun... Juste imaginez parce que ça n'arrivera jamais

L'enfer :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Rien de neuf me semble-t-il

 

Peut-être que c'était 16 en 2020 toutefois

 

il y a 5 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

Pour les teucha à l’écran sur Golden Shower ?

 

il y a 3 minutes, Amaranth_ a dit :

Oh bah tant que les deux groupes restent bien séparés, ça vaut mieux !

 

Ohlala... il va repasser la vidéo de TTE ?

Imaginez la vidéo sous la scène version 2023...

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Sagittarius a dit :

IMG_20230426_183655.jpg

 

Ça sent les images du court métrage IHK ça

 

il y a 1 minute, Sagittarius a dit :

Imaginez la vidéo sous la scène version 2023...

 

Tu crois qu'il l'a refait à la tournée de l'année dernière pendant le remix ? 🤢

 

 

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

Imaginez si le gars d'Emigrate et celui de Lindemann décident de faire un projet commun... Juste imaginez parce que ça n'arrivera jamais

L'enfer :ph34r:

:lol: Okay, je corrige ce que je dis, si ces deux-là se mélangent pour faire un projet commun, et qu'ils décident d'inviter des anciens membres de Feeling B et de the Inchtabokatables, ça me va tout à fait :D

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Till Lindemann - 2022/2023 tour

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...