Jump to content

[Jeu à la con] Meilleur morceau de Zeit ?


Recommended Posts

  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Armee der Tristen-18 Zeit- 0- Schwarz-3 Giftig-22 Zick Zack-5 OK-8 Meine Tränen-13 Angst-23+ Lügen-9   Sah quel plaisir

sérieux des gens votent pour angst, je suis navré pour vous ...

Tu supportes Bordeaux donc tu n'as aucun jugement à émettre à qui que ce soit.    

A ce point du jeu, le but est-il de faire gagner la chanson que vous préférez (de celles qui restent), ou de faire en sorte que celle que vous aimez pas n'arrive pas en tête?

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Highlander a dit :

A ce point du jeu, le but est-il de faire gagner la chanson que vous préférez (de celles qui restent), ou de faire en sorte que celle que vous aimez pas n'arrive pas en tête?

 

Quand on l'a fait à l'échelle de la discographie entière (avant l'Albumette), c'est Heirate-Mich qui a gagné, alors je te laisse imaginer la réponse :rolleyes: C'est intéressant comme expérience sociale :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Quand on l'a fait à l'échelle de la discographie entière (avant l'Albumette), c'est Heirate-Mich qui a gagné, alors je te laisse imaginer la réponse :rolleyes: C'est intéressant comme expérience sociale :D

On devrait refaire le jeu avec toute la discographie....ou un tournoi genre rolland garos.....élimination direct...il ne peut en rester qu'un.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
7 hours ago, Mitth'raw Nuruodo said:

Quand on l'a fait à l'échelle de la discographie entière (avant l'Albumette), c'est Heirate-Mich qui a gagné, alors je te laisse imaginer la réponse :rolleyes: C'est intéressant comme expérience sociale :D

J'ose même pas imaginer le temps que ça a du prendre :huh:

Intéressant d'observer les tactiques de jeu dans la dernière ligne droite en effet!

 

Sinon @Varco tu t'es planté dans ton dernier score il me semble (t'as oublié d'enlever un point à MT)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Varco a dit :

Armee der Tristen : 46 (+)

Meine Tränen : 30

Angst : 34 (-)

 

(J'ai corrigé les conneries de Varco)

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...