Jump to content

Recommended Posts

Posted
Il y a 7 heures, LaGrandeRoutiere_67 a dit :

Armee der Tristen : 44 (+)

Meine Tränen : 33

Angst: 33 (-)

Posted
il y a 19 minutes, Varco a dit :

Armee der Tristen : 45 (+)

Meine Tränen : 33

Angst: 32 (-)

Posted

A ce point du jeu, le but est-il de faire gagner la chanson que vous préférez (de celles qui restent), ou de faire en sorte que celle que vous aimez pas n'arrive pas en tête?

Posted
Il y a 12 heures, Highlander a dit :

A ce point du jeu, le but est-il de faire gagner la chanson que vous préférez (de celles qui restent), ou de faire en sorte que celle que vous aimez pas n'arrive pas en tête?

Quand on l'a fait à l'échelle de la discographie entière (avant l'Albumette), c'est Heirate-Mich qui a gagné, alors je te laisse imaginer la réponse :rolleyes: C'est intéressant comme expérience sociale :D

• Like 1
Posted
Il y a 4 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Quand on l'a fait à l'échelle de la discographie entière (avant l'Albumette), c'est Heirate-Mich qui a gagné, alors je te laisse imaginer la réponse :rolleyes: C'est intéressant comme expérience sociale :D

On devrait refaire le jeu avec toute la discographie....ou un tournoi genre rolland garos.....élimination direct...il ne peut en rester qu'un.

• Like 2
Posted
7 hours ago, Mitth'raw Nuruodo said:

J'ose même pas imaginer le temps que ça a du prendre :huh:

Intéressant d'observer les tactiques de jeu dans la dernière ligne droite en effet!

Sinon @Varco tu t'es planté dans ton dernier score il me semble (t'as oublié d'enlever un point à MT)

• Like 1
Posted
il y a une heure, AscheZuAsche a dit :

Armee der Tristen : 45 (+)

Meine Tränen : 32

Angst : 33 (-)

Posted
il y a 6 minutes, Tillicious a dit :

Armee der Tristen : 45 (+)

Meine Tränen : 32

Angst : 33 (-)

Posted (edited)