laurent64 1144 Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 à l’instant, jackirock a dit : Garde ta misogynie pour le PMU. Bisous au passage Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 il y a 3 minutes, R4ziel a dit : Jusqu'à preuve du contraire, elles sont libres d'accepter ou de refuser. Tu serais aussi vénimeux à l'égard d'hommes qu'une artiste inviterait dans sa loge ? Je dirais même que je serais encore pire. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 à l’instant, Everild a dit : Il y a eu des plaintes ? Pas pour l'instant non. Mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ait à un moment donné. Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 Si on associe les paroles de la chanson aux 2 teaser,ce pourrait être le générique de l'amour est dans le pré. Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1951 Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 Il y a 4 heures, Ale a dit : J'ai la sensation qu'un clip rajoute des couches de sens et de symboles à la musique, d'où le fait que nombre de clips de metal m'ennuient profondément... J'ai absolument rien à faire d'une lyrics video ou bien de voir le groupe jouer dans un hangar C'est bien pour ça que je n'aime pas le clip de Ich tu dir weh... Je veux voir une histoire, pas le groupe en composition concert ! 3 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 Il y a 1 heure, laurent64 a dit : Chaudasses et après ça va pleurer. Aucune n'ira pleurer, elles passeront un bon moment et tu es le seul à être fâché. Link to post Share on other sites
kalamar XIII 376 Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 il y a 10 minutes, Pommes Frites a dit : C'est bien pour ça que je n'aime pas le clip de Ich tu dir weh... Je veux voir une histoire, pas le groupe en composition concert ! Et faut reconnaître qu'à ce niveau là, mis à part quelques exceptions, on a toujours été servi niveau clip à histoire avec Rammstein. Je pense que ça a contribué à leur offrir ce côté "iconique" et que c'est l'effet recherché de leur part: Sortir de la masse 3 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 à l’instant, DickInSon a dit : Aucune n'ira pleurer, elles passeront un bon moment et tu es le seul à être fâché. Fâché ?🤣🤣🤣 Elles peuvent lui sucer la bite autant qu'elles veulent du moment que ça ne vient pas se plaindre après 😉 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1951 Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 à l’instant, kalamar XIII a dit : , on a toujours été servi niveau clip à histoire avec Rammstein. J'avoue adorer celui de Haifisch pour son côté "revisitons les vieux clips". La séquence d'échange de regards entre Flake et Paul est aussi fabuleuse (Richoune qui allume sa clope en en faisant des caisses aussi). 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 il y a 3 minutes, laurent64 a dit : Fâché ?🤣🤣🤣 Elles peuvent lui sucer la bite autant qu'elles veulent du moment que ça ne vient pas se plaindre après 😉 Alors arrête de faire une fixette dessus, on pourrait croire que tu es jaloux 😏 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 à l’instant, DickInSon a dit : Alors arrête de faire une fixette dessus, on pourrait croire que tu es jaloux 😏 Ça m'énerve ces féministes à 2 balle tout simplement. Elles se reconnaîtront. Elles attendent que ça, après tout c'est leur droit elles font ce qu'elles veulent mais après c'est des remarques comme quoi Till exagère et nanani et nanana. Be dans ce cas n'y va pas et arrête de montrer ton cul. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 il y a 7 minutes, laurent64 a dit : Ça m'énerve ces féministes à 2 balle tout simplement. Elles se reconnaîtront. Elles attendent que ça, après tout c'est leur droit elles font ce qu'elles veulent mais après c'est des remarques comme quoi Till exagère et nanani et nanana. Be dans ce cas n'y va pas et arrête de montrer ton cul. Prends du recul, tu verras que celles qui s'en plaignent et celles qui vont en after sont deux groupes différents, dès lors ton premier message était inutile. Il paraît que toutes les femmes pensent différemment, penses-tu. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 Et si on revenait au sujet plutôt? Une choré dans le clip - j'espère qu'elle sera mieux réussie que celle de Deutschland Riri-mix. Link to post Share on other sites
geoffrey 3260 Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 Source : https://www.instagram.com/marcel_vnkn/ 3 Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 il y a 10 minutes, LudicrousC a dit : Une choré dans le clip - j'espère qu'elle sera mieux réussie que celle de Deutschland Riri-mix. Ils seront vêtus de costumes tyroliens, impossible que ça soit pire 2 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 (edited) Il y a 3 heures, Arthur Morgan a dit : Par contre on dirait que Till joue un aveugle dans le clip non (son regard fixe et vide, la couleur de ses yeux) ? Bien vu Edit: Grillé par Geoffrey. il y a 16 minutes, LudicrousC a dit : Et si on revenait au sujet plutôt? Une choré dans le clip - j'espère qu'elle sera mieux réussie que celle de Deutschland Riri-mix. Une comme ça Edited May 24, 2022 by Atomiiik 2 2 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 (edited) il y a 3 minutes, Adios234 a dit : Ils seront vêtus de costumes tyroliens, impossible que ça soit mieux D'accord avec toi ! Edited May 24, 2022 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 à l’instant, geoffrey a dit : Source : https://www.instagram.com/marcel_vnkn/ Ça explique pourquoi Zegut est toujours si bien informé ! Merci Marcel 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : D'accord avec toi ! Cette citation est de la triche ! Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 à l’instant, Adios234 a dit : Cette citation est de la triche ! Mais en fait je crois que j'avais compris ton commentaire à l'envers. Du coup maintenant je comprends ni le tien, ni le mien. 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9050 Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 il y a 14 minutes, geoffrey a dit : Source : https://www.instagram.com/marcel_vnkn/ Qu'est-ce qu'il fout là Antoine Griezmann ? 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit : Qu'est-ce qu'il fout là Antoine Griezmann ? Non c'est Eminem Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 C'est Till Lindemann, le chanteur de Rammstein, un groupe fondé en Ex-RDA par notamment le susnommé Till et Richard Kruspe. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 (edited) Non c'est Alex Lowes. Chacun ses références, mais au moins le mien ressemble Edited May 24, 2022 by Tig Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 Les images de Dicke Titten rappellent beaucoup la série Heimat de Ellen von Unwerth avec ce mix de cadre champêtre, humour, filles sexy et folklore ( où les nichons sont aussi à l'honneur d'alleurs). J'imagine que ça doit être un type de parodie érotique du folklore assez courant en Allemagne. 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts