Jump to content

Single « Dicke Titten »


Recommended Posts

  • Replies 344
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime bien le clip car il reprend tous les poncifs des Heimatfilme, films sentimentaux typiquement germaniques des années 1950 à 1970, en costumes traditionnels Austro- tyroliens dans un décor montag

C'est toi qui dis ça ? 

C’est Auslander mais ambiance bavaroise. Sauf qu’il n’y a même pas de mini histoire cette fois (si on peut parler d’une histoire dans Auslander), c’est juste des plans randoms. Ou alors j’ai pas

il y a 3 minutes, R4ziel a dit :

Jusqu'à preuve du contraire, elles sont libres d'accepter ou de refuser.

Tu serais aussi vénimeux à l'égard d'hommes qu'une artiste inviterait dans sa loge ?

Je dirais même que je serais encore pire.

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Ale a dit :

J'ai la sensation qu'un clip rajoute des couches de sens et de symboles à la musique, d'où le fait que nombre de clips de metal m'ennuient profondément... J'ai absolument rien à faire d'une lyrics video ou bien de voir le groupe jouer dans un hangar

C'est bien pour ça que je n'aime pas le clip de Ich tu dir weh... Je veux voir une histoire, pas le groupe en composition concert !

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, laurent64 a dit :

Chaudasses et après ça va pleurer.

 

 

Aucune n'ira pleurer, elles passeront un bon moment et tu es le seul à être fâché. 

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Pommes Frites a dit :

C'est bien pour ça que je n'aime pas le clip de Ich tu dir weh... Je veux voir une histoire, pas le groupe en composition concert !

Et faut reconnaître qu'à ce niveau là, mis à part quelques exceptions, on a toujours été servi niveau clip à histoire avec Rammstein.

Je pense que ça a contribué à leur offrir ce côté "iconique" et que c'est l'effet recherché de leur part:

Sortir de la masse

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

 

 

Aucune n'ira pleurer, elles passeront un bon moment et tu es le seul à être fâché. 

Fâché ?🤣🤣🤣

Elles peuvent lui sucer la bite autant qu'elles veulent du moment que ça ne vient pas se plaindre après 😉

Link to post
Share on other sites
à l’instant, kalamar XIII a dit :

, on a toujours été servi niveau clip à histoire avec Rammstein.

J'avoue adorer celui de Haifisch pour son côté "revisitons les vieux clips". La séquence d'échange de regards entre Flake et Paul est aussi fabuleuse (Richoune qui allume sa clope en en faisant des caisses aussi).

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, laurent64 a dit :

Fâché ?🤣🤣🤣

Elles peuvent lui sucer la bite autant qu'elles veulent du moment que ça ne vient pas se plaindre après 😉

 

Alors arrête de faire une fixette dessus, on pourrait croire que tu es jaloux 😏

Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

 

Alors arrête de faire une fixette dessus, on pourrait croire que tu es jaloux 😏

Ça m'énerve ces féministes à 2 balle tout simplement.

Elles se reconnaîtront.

Elles attendent que ça, après tout c'est leur droit elles font ce qu'elles veulent mais après c'est des remarques comme quoi Till exagère et nanani et nanana.

Be dans ce cas n'y va pas et arrête de montrer ton cul.

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, laurent64 a dit :

Ça m'énerve ces féministes à 2 balle tout simplement.

Elles se reconnaîtront.

Elles attendent que ça, après tout c'est leur droit elles font ce qu'elles veulent mais après c'est des remarques comme quoi Till exagère et nanani et nanana.

Be dans ce cas n'y va pas et arrête de montrer ton cul.

 

 

Prends du recul, tu verras que celles qui s'en plaignent et celles qui vont en after sont deux groupes différents, dès lors ton premier message était inutile. Il paraît que toutes les femmes pensent différemment, penses-tu. 

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, LudicrousC a dit :

Une choré dans le clip - j'espère qu'elle sera mieux réussie que celle de Deutschland Riri-mix.

 

Ils seront vêtus de costumes tyroliens, impossible que ça soit pire :)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Arthur Morgan a dit :

Par contre on dirait que Till joue un aveugle dans le clip non (son regard fixe et vide, la couleur de ses yeux) ?

 

Bien vu

 

Edit: Grillé par Geoffrey.

 

Screenshot_20220524-214552_Instagram.thumb.jpg.ff640c9bfb84cd364b392f56ed7da33a.jpg

 

 

il y a 16 minutes, LudicrousC a dit :

Et si on revenait au sujet plutôt?

 

Une choré dans le clip - j'espère qu'elle sera mieux réussie que celle de Deutschland Riri-mix.

 

Une comme ça :ph34r:

 

 

Edited by Atomiiik
  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

Cette citation est de la triche ! 

 

Mais en fait je crois que j'avais compris ton commentaire à l'envers. Du coup maintenant je comprends ni le tien, ni le mien. :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Non c'est Alex Lowes.

 

Chacun ses références, mais au moins le mien ressemble 

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

Les images de Dicke Titten rappellent beaucoup la série Heimat de Ellen von Unwerth avec ce mix de cadre champêtre, humour, filles sexy et folklore ( où les nichons sont aussi à l'honneur d'alleurs). J'imagine que ça doit être un type de parodie érotique du folklore assez courant en Allemagne.

 

von_unwerth_heimat_ce_image030_06355_170

 

81h1rC09YhL.jpg

 

 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Single « Dicke Titten »
  • Pierrick pinned this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...