Jump to content

Single « Dicke Titten »


Recommended Posts

Ne nous laissons pas abattre pas le teaser un peu lourdingue, on sait que parfois l'orientation du teaser est volontairement une fausse piste... Et j'aime à croire que Heitmann est tellement intelligent qu'il va en faire un super clip

Edited by BückstabuGO
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 344
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime bien le clip car il reprend tous les poncifs des Heimatfilme, films sentimentaux typiquement germaniques des années 1950 à 1970, en costumes traditionnels Austro- tyroliens dans un décor montag

C'est toi qui dis ça ? 

C’est Auslander mais ambiance bavaroise. Sauf qu’il n’y a même pas de mini histoire cette fois (si on peut parler d’une histoire dans Auslander), c’est juste des plans randoms. Ou alors j’ai pas

En vrai je trouvais déjà que la chanson faisait un peu penser à Laibach avec ses trompettes Kitchos; mais avec un clip dans les alpes je commence à croire que c'est une vraie théorie :ph34r:

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Arthur Morgan a dit :

Je suis le seul qui en à rien à faire des clips une fois l'album sorti ? C'est toujours sympa à regarder, mais perso je trouve que ça perd de son intérêt quand on connaît déjà les chansons.


Oh je trouve ça étrange comme raisonnement. J'en discutais avec Demi sitôt le clip de Zeit sorti, mais je trouve l'exercice du clip fascinant. Ce ne sont pas juste des outils de promo de singles, ça peut être un véritable vecteur à message, à identité visuelle... ou simplement un court-métrage sympa ! Et c'est d'autant plus intéressant que musique (et paroles) peuvent être liées au clip, ou au contraire pas du tout. J'ai la sensation qu'un clip rajoute des couches de sens et de symboles à la musique, d'où le fait que nombre de clips de metal m'ennuient profondément... J'ai absolument rien à faire d'une lyrics video ou bien de voir le groupe jouer dans un hangar.

(Et alors le côté pragmatique, c'est évidemment que ça relance la machine à marketing, ce qui est pas plus mal lorsqu'une tournée est en cours/va débuter ou qu'un album est sorti et perd doucement en vitesse) 
 

Il y a 19 heures, JaNein a dit :

Ça aurait été étonnant que le clip de cette track ne soit pas Patrick Sébastienesque de toute façon.

 

 

PS : je vous laisse faire votre propre définition


Oh je sais pas. Un peu comme pour Zick Zack, on aurait pu espérer un propos relativement incisif et critique sur le côté très superficiel de la chose. Espoir parti en poussières sitôt que j'ai entendu le morceau, mais soit :ph34r:
 

il y a 26 minutes, Arthur Morgan a dit :

A part le clip tourné à Paris où certains de nos amis ici sont allés, y en a t'il d'autres qui ont été tournés ?


Bah ça fait déjà cinq clips, c'est pas mal !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Les femmes sont des animaux. Pourquoi, toi t'es un graminée ?


Je suis presque sûr que Demi' trollait pour le coup. 
 

il y a 3 minutes, jackirock a dit :

https://youtu.be/SNGsrtuzDPw

 

Ce deuxième teaser a l'avantage d'être un poil marrant et moins beauf que le premier. On reconnaît bien la pâte "clip à sketchs" de Heitmann. 


J'espère en tout cas que ce sera grand guignolesque plutôt que purement beauf et bas-du-front... Je ne sais pas si je dois souhaiter qu'ils aillent tellement loin dans le délire que ça en devienne ridicule, ou au contraire qu'ils se mettent des limites de bienséance, sachant que le texte n'est déjà pas bien finaud. 
 

il y a une heure, laurent64 a dit :

Ale on t'a reconnue.

Ludicrous en mode camouflage.


J'avoue je l'ai pas. Est-ce que c'est parce que j'écris des pavés ou bien parce que j'ai une sensibilité particulière à la cause féministe? Parce que j'ai pas l'impression d'avoir réellement fait preuve de mes prouesses en la matière sur mon dernier message -_-

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, jackirock a dit :

https://youtu.be/SNGsrtuzDPw

 

Ce deuxième teaser a l'avantage d'être un poil marrant et moins beauf que le premier. On reconnaît bien la pâte "clip à sketchs" de Heitmann. 

Énorme on va bien rigoler je pense. En tout cas c'est cool d'entendre une version prolongée de la fanfare

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ein kleiner Mensch a dit :

Les femmes sont des animaux. Pourquoi, toi t'es un graminée ?

Gras oui, le reste j'en sais rien -_-

  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Ale a dit :


Je suis presque sûr que Demi' trollait pour le coup. 
 


J'espère en tout cas que ce sera grand guignolesque plutôt que purement beauf et bas-du-front... Je ne sais pas si je dois souhaiter qu'ils aillent tellement loin dans le délire que ça en devienne ridicule, ou au contraire qu'ils se mettent des limites de bienséance, sachant que le texte n'est déjà pas bien finaud. 
 


J'avoue je l'ai pas. Est-ce que c'est parce que j'écris des pavés ou bien parce que j'ai une sensibilité particulière à la cause féministe? Parce que j'ai pas l'impression d'avoir réellement fait preuve de mes prouesses en la matière sur mon dernier message -_-

Avec tes pavés.

Le genre que je ne lis même pas 🤣

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Arthur Morgan a dit :

En tout cas je suis content de voir que le tournage de Till the End 2 bat son plein. J'avais peur qu'il soit annulé à cause du COVID.

Screenshot_2022-05-24-18-08-18-893_com.instagram.android.jpg

Comment elles vont se faire démonter.

Après ça va pleurer que Till est un porc🤣

Chaudasses et après ça va pleurer.

  • Haha 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, laurent64 a dit :

Comment elles vont se faire démonter.

Après ça va pleurer que Till est un porc🤣

Chaudasses et après ça va pleurer.

 

J'me disais aussi, ça faisait bien 24h que t'avais pas donné ton avis (que tout le monde connaît déjà) sur ce sujet.

Pas merci Teddy d'avoir remis une pièce dans la machine ! 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, laurent64 a dit :

Comment elles vont se faire démonter.

Après ça va pleurer que Till est un porc🤣

Chaudasses et après ça va pleurer.

Jusqu'à preuve du contraire, elles sont libres d'accepter ou de refuser.

Tu serais aussi vénimeux à l'égard d'hommes qu'une artiste inviterait dans sa loge ?

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, laurent64 a dit :

Comment elles vont se faire démonter.

Après ça va pleurer que Till est un porc🤣

Chaudasses et après ça va pleurer.

Garde ta misogynie pour le PMU. 

  • Like 3
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, R4ziel a dit :

Jusqu'à preuve du contraire, elles sont libres d'accepter ou de refuser.

Tu serais aussi vénimeux à l'égard d'hommes qu'une artiste inviterait dans sa loge ?

Oui

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Single « Dicke Titten »
  • Pierrick pinned this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...