Arthur Morgan 388 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 Je suis le seul qui en à rien à faire des clips une fois l'album sorti ? C'est toujours sympa à regarder, mais perso je trouve que ça perd de son intérêt quand on connaît déjà les chansons. 4 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 A noter que le clip sort le jour où Rammstein joue en Autriche. Il me semble que c'est dans ce pays que le clip a été tourné 4 Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 il y a 5 minutes, Los123 a dit : A noter que le clip sort le jour où Rammstein joue en Autriche. Il me semble que c'est dans ce pays que le clip a été tourné Si ces enfoirés se décident à jouer Dicke Titten mais pas Angst, je crame le stade. Pyrotechnie pour tout le monde ! 1 1 7 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 il y a 4 minutes, Adios234 a dit : Si ces enfoirés se décident à jouer Dicke Titten mais pas Angst, je crame le stade. Pyrotechnie pour tout le monde ! Moi ça me dérangerait pas 😁 Mais ne rêve pas il n'y aura pas de modification. Faut attendre le zeit tour. Même scène avec juste 3/4 titres de plus de zeit Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1136 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 Ce qui m' attire c' est le côté "parodie du folklore alpin et de la fête de la bière". A la fête de la bière, on entend le genre de musique qu' on entend en intro de la chanson, et c' est parfois beauf dans les tentes à bière.. 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3260 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 il y a une heure, Arthur Morgan a dit : Je suis le seul qui en à rien à faire des clips une fois l'album sorti ? C'est toujours sympa à regarder, mais perso je trouve que ça perd de son intérêt quand on connaît déjà les chansons. Si une sortie physique est prevu pourquoi pas mais sinon tu as raison Link to post Share on other sites
Isa_Waldgeist 134 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 Je sens que l'on va se marrer Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 il y a une heure, Arthur Morgan a dit : Je suis le seul qui en à rien à faire des clips une fois l'album sorti ? C'est toujours sympa à regarder, mais perso je trouve que ça perd de son intérêt quand on connaît déjà les chansons. Bah ça reste intéressant pour relancer une promo, faire parler d'eux dans l'actu musicale alors qu'ils sont occupés à tourner - sans parler du fait qu'ils sont connus pour leurs clips bien travaillés. (Enfin, à la base, hein. ) Quand on voit certains trucs qu'ils nous sortent, c'est sûr qu'ils feraient mieux de donner une interview à la place pour relancer un peu leur actu. Il y a 2 heures, jackirock a dit : Je reposte ici : l'analogie entre les pies de vaches et les seins féminins est minable. Et d'une facilité déconcertante. Je vois déjà venir les allusions face-palmesque à la masturbation - ça promet. 3 Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 il y a 5 minutes, LudicrousC a dit : Et d'une facilité déconcertante. Exactement comme le morceau de toute façon. Je pense que personne ne s'attendait à mieux. Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1951 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 il y a une heure, Los123 a dit : A noter que le clip sort le jour où Rammstein joue en Autriche. Il me semble que c'est dans ce pays que le clip a été tourné Ah bah s'ils suivent la même logique le clip enregistré à Paris sortira début juillet pour le concert lyonnais (sur place on nous avait dit de viser fin juin pour la sortie). Sinon je m'attendais à un grand moment de beauferie, je ne devrais pas être déçue. 1 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1453 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 Ça aurait été étonnant que le clip de cette track ne soit pas Patrick Sébastienesque de toute façon. PS : je vous laisse faire votre propre définition 3 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9350 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 Plaignez-vous, plaignez-vous : si Herr Katastrophe était encore de la partie, à coup sûr, on aurait juste eu le groupe en train de jouer dans un champ avec des gonzesses en train de danser les seins à l'air autour, faut apprendre à relativiser 1 9 Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit : Plaignez-vous, plaignez-vous : si Herr Katastrophe était encore de la partie, à coup sûr, on aurait juste eu le groupe en train de jouer dans un champ avec des gonzesses en train de danser les seins à l'air autour, faut apprendre à relativiser C'est du pareil au même à ce stade Link to post Share on other sites
JaNein 1453 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit : Plaignez-vous, plaignez-vous : si Herr Katastrophe était encore de la partie, à coup sûr, on aurait juste eu le groupe en train de jouer dans un champ avec des gonzesses en train de danser les seins à l'air autour, faut apprendre à relativiser Je dois dire que ton commentaire remet bien les choses dans leur contexte 😂 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9050 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 (edited) Personne pour coller l'audio de la pub des produits laitiers sur le trailer ? Edited May 23, 2022 by Buffalo Biffle 4 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 il y a 56 minutes, Pommes Frites a dit : Ah bah s'ils suivent la même logique le clip enregistré à Paris sortira début juillet pour le concert lyonnais (sur place on nous avait dit de viser fin juin pour la sortie). C'est ce qui donne l'intérêt de sortir des clips pendant la tournée. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 Il y a 4 heures, laurent64 a dit : Be moi j'adore le titre ok?😁 OK LOLO T'AURAS DU LOLO Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 il y a 1 minute, DickInSon a dit : OK LOLO T'AURAS DU LOLO Non du gâteau Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 (edited) Ah j'avais pas vu qu'il y avait un topic. Ben du coup je pense pareil que sur l'autre topic. J'aime bien en plus, ça me rappelle le pays. Edited May 23, 2022 by Ein kleiner Mensch Pourquoi j'ai mis tous ces espaces, nul ne le sait. Link to post Share on other sites
nenec 86 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 On sait qui est le réalisateur de celui ci ? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 il y a 3 minutes, nenec a dit : On sait qui est le réalisateur de celui ci ? Jonas akerlund 🤣 1 Link to post Share on other sites
Chris A. 198 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 Je suis d'accord avec @Ein kleiner Mensch : à priori, ça sert à la même chose donc l'analogie ne me choque pas plus que ça (je vous épargne le détail de mes tentatives d'utilisation d'un tire-lait mais ça m'a fait me sortir assez proche de ces pauvres bêtes...). Et j'adore la chanson donc si elle pouvait remplacer Pussy, qui n'a pas grand intérêt... 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 Moi aussi, ça ne me choque pas. Les femmes sont proches des animaux après tout Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 (edited) J'ai rien forcément à ajouter à ce sujet, juste que OK est n°6 et Dicke Titten n°9 sur la tracklist de l'album et je trouve ça assez marrant pour les deux chansons cul de l'album Edited May 24, 2022 by Tillicious 5 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 Il y a 11 heures, nenec a dit : On sait qui est le réalisateur de celui ci ? Heitmann. 4 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts