Ginji 553 Posted Monday at 07:06 AM Share Posted Monday at 07:06 AM il y a 36 minutes, geoffrey a dit : ça pique un peu quand même, mais pas étonnant lol Link to post Share on other sites
Ben-zin 1024 Posted Monday at 07:38 AM Share Posted Monday at 07:38 AM Vu la dernière fois en 2015 à Lyon. Est ce qu'on peut espérer une deuxième date en France? Je pense que c'est mort mais j'ai la flemme de monter à Paris.... Il traverse l'atlantique pour seulement 7 dates ? Link to post Share on other sites
Ben-zin 1024 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Bon, pour résumer, il y a bien eu une deuxième date en France mais toujours au stade de France.... Le truc est solde out dès les préventes.... On verra s'il y a une bourse officielle... Link to post Share on other sites
geoffrey 3353 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago il y a 26 minutes, Ben-zin a dit : Le truc est solde out dès les préventes.... Les places étaient en vente a midi aujourd'hui malgres la prévente de la veille Link to post Share on other sites
BusTnoOn 80 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago (edited) J'ai pas eu de difficulté à avoir 1 place par date; je sais pas pourquoi sur le site STD il y avait 1h30 de file d'attente mais 3min sur Ticketmaster, d'habitude c'est plutôt l'inverse. Bourse officielle je doute, Ticketmaster propose rien pour le moment dans les options du billet, et sur SDF généralement elle apparait dès l'ouverture des ventes. Edited 10 hours ago by BusTnoOn Link to post Share on other sites
geoffrey 3353 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Revente sur le site du Stade de France https://exchange.stadefrance.com/selection/resale/item?performanceId=10229485623087&checkResaleAvailability=true https://exchange.stadefrance.com/selection/resale/item?performanceId=10229485623088&checkResaleAvailability=true Link to post Share on other sites
Recommended Posts