Jump to content

System of a down


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 867
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Très bon titre et clip émouvant Ca fait plaisir de les voir revenir !  Vivement que l'Allemagne soit attaquée par la Russie on pourrait avoir un nouvel Herzeleid 

Mouais, j'attends de voir. Autant je sais que je passe un bon moment avec Scars of Broadway, autant Serj en solo ne m'a jamais convaincu. Pourquoi pas après. Ce serait juste bien qu'il se bouge a

L'idée est charitable, mais les deux sons m'ont laissé indifférent.

  • 5 months later...

Tankian s'en bat les couilles, ne sait plus chanter et préfère faire sa daube solo sur son Ipad. Tant qu'il est là, y'aura rien. Tout simplement.

Malgré toute leur volonté de montrer un groupe qui va bien lors de la dernière tournée, le malaise est toujours présent derrière.

Le pétage de plomb de Shavo en 2013 l'illustre bien.

 

Je suis convaincu que le groupe va soit splitter, soit virer Tankian.

J'arrive plus à croire une seule seconde à un réel retour.

Et ça me fait bien chier, en tant que fan du groupe...

Edited by Deminion
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Petit bilan :

- Serj ne veut plus chanter, que ce soit en solo ou avec System...

- Daron en a plein le cul d'attendre, et sort son album de Scars Of Brodway prêt depuis 2012.

Il s'appellera Dictator, et y'a un extrait (qui parle du génocide, comme d'hab').

 

Toujours mitigé avec SOB. C'est pas mauvais, mais c'est toujours loin du niveau de SOAD. Ça fait plaisir de revoir Daron, mais c'est générique...

 

Edit : D'après l'interview chez Rolling Stones ici, il a tout enregistré seul, et il a déjà un 3éme album en préparation...

Edited by Deminion
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...