Jump to content

System of a down

Recommended Posts

• Replies 880
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Très bon titre et clip émouvant Ca fait plaisir de les voir revenir !  Vivement que l'Allemagne soit attaquée par la Russie on pourrait avoir un nouvel Herzeleid 

Mouais, j'attends de voir. Autant je sais que je passe un bon moment avec Scars of Broadway, autant Serj en solo ne m'a jamais convaincu. Pourquoi pas après. Ce serait juste bien qu'il se bouge a

24 ans pour Toxicity ❤️   Qu'est ce que je voudrais bien un retour de SOAD en 2026

Vu la dernière fois en 2015 à Lyon.

Est ce qu'on peut espérer une deuxième date en France? Je pense que c'est mort mais j'ai la flemme de monter à Paris....

Il traverse l'atlantique pour seulement 7 dates ?

Bon, pour résumer, il y a bien eu une deuxième date en France mais toujours au stade de France....

Le truc est solde out dès les préventes....

On verra s'il y a une bourse officielle...

il y a 26 minutes, Ben-zin a dit :

Le truc est solde out dès les préventes....

Les places étaient en vente a midi aujourd'hui malgres la prévente de la veille

J'ai pas eu de difficulté à avoir 1 place par date; je sais pas pourquoi sur le site STD il y avait 1h30 de file d'attente mais 3min sur Ticketmaster, d'habitude c'est plutôt l'inverse.

Bourse officielle je doute, Ticketmaster propose rien pour le moment dans les options du billet, et sur SDF généralement elle apparait dès l'ouverture des ventes.

Edited by BusTnoOn