Jump to content

Documentaire sur l'histoire du groupe


Recommended Posts

1 hour ago, DickInSon said:

Un truc que je me demande, j'ai pas regardé le documentaire mais il s'appelait déjà Richard dans ces années-là ?

 

Dans cette interview il insinue qu'il avait moins de 20 ans quand il a changé (ou du moins, il dit que tout le monde de moins de 20 ans devrait avoir le droit de changer son prénom).

Link to post
Share on other sites
  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Cela fait plusieurs années que l'on entend parler en coulisses d'un gros documentaire en préparation sur l'histoire de Rammstein. Le sujet est plus que jamais d'actualité suite à un message posté par

À voir, tous les documentaires sur les groupes sont assez nazes en général. Soit ça part dans la veine intello de façade façon Arte avec les interventions de types qui ont rien à voir avec le sujet et

"J'habitais à Berlin, souvent les gens mangeaient chez eux, et j'invitais des coiffeurs dans ma cave, du coup les gens venaient se faire couper les cheveux. Et c'est pour ça que mon père me surnommait

il y a 27 minutes, Highlander a dit :

 

Dans cette interview il insinue qu'il avait moins de 20 ans quand il a changé (ou du moins, il dit que tout le monde de moins de 20 ans devrait avoir le droit de changer son prénom).

 

 

Jpense que c'est d'avantage référence à la majorité et entrée dans le monde actif, c'est un indice mais je ne suis pas sûre que ce soit son cas

 

Edit: daahahaahahaha Richard qui se plaint que Berlin est snob j'ai failli m'étrangler avec mon café aaaaaaaaaah

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, DickInSon a dit :

Je trouve que Heiko et Zven sont tellement des beaux prénoms 😔

 

Personne n'est censé aimer son prénom ?


J'avais jamais entendu "Heiko" avant, je pensais même que c'était le surnom de Paul au début tellement ça ressemblait à un nom inventé :ph34r:

Mais Zven c'est cool. Et on dirait un nom de supervilain, comme tous les noms en Z. 

Perso j'ai le même prénom que mon père, ce qui occasionne toujours des confusions qui nous font beaucoup rire. J'aime bien. La traduction de mon nom de famille est bien classe aussi 😎

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Ale a dit :

J'avais jamais entendu "Heiko" avant, je pensais même que c'était le surnom de Paul au début tellement ça ressemblait à un nom inventé

 

:lol: Bah à la base, le prénom est bel et bien un surnom en fait. C'est le surnom pour Heinrich. ;)

 

Récemment, Heiko était au top 10 des prénoms masculins les plus donnés en Allemagne, mais quand Paul était gosse, il était sûrement l'un des rares à s'appeler comme ça.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, LudicrousC a dit :

 

:lol: Bah à la base, le prénom est bel et bien un surnom en fait. C'est le surnom pour Heinrich. ;)

 

Récemment, Heiko était au top 10 des prénoms masculins les plus donnés en Allemagne, mais quand Paul était gosse, il était sûrement l'un des rares à s'appeler comme ça.

 Tu m'apprends un truc. En gros c'est comme chez nous avec Thomas/Tom, Tom qui est de plus en plus choisi comme prénom.

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, LudicrousC a dit :

Récemment, Heiko était au top 10 des prénoms masculins les plus donnés en Allemagne

 

Prénom également populaire chez les chiens ces derniers temps, j'ai remarqué. 

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
Le 15/12/2022 à 19:44, Lina-Tillina a dit :

Et Till serait aussi le diminutif nord-allemand des prénoms qui commencent par Diet-, comme Dietrich (Thierry en français).


C’est donc pour cela que mon four De Dietrich produit de la chaleur comme Till. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

La Deutsche Welle (le France 24 allemand) vient de sortir un mini docu sur YouTube en anglais à propos de Rammstein.

 

J'ai levé les yeux au ciel vu que ça commence par "est-ce que Rammstein c'est des nazis ?????", mais il y a toute une partie sympa sur les lieux qui comptent dans les origines du groupe, mention spéciale au reportage dans le village de Till, qui est un bien bon gars si on en croit les habitants interrogés.

Edited by Pommes Frites
Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Pommes Frites a dit :

La Deutsche Welle (le France 24 allemand) vient de sortir un mini docu sur YouTube en anglais à propos de Rammstein.

 

J'ai levé les yeux au ciel vu que ça commence par "est-ce que Rammstein c'est des nazis ?????", mais il y a toute une partie sympa sur les lieux qui comptent dans les origines du groupe, mention spéciale au reportage dans le village de Till, qui est un bien bon gars si on en croit les habitants interrogés.

 

C'est l'occasion de se gratter à nouveau la tête sur certaines des accusations, parce que Flake en représentant de la "master race" sur la pochette d'Herzeleid, ça m'a toujours paru tiré par les cheveux (d'Oli).

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...