Jump to content

Un concert du nouvel an à Munich devant 150 000 personnes ?


Recommended Posts

  • Replies 191
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En exclu, le programme de la soirée :    20h > 20h30 : Duo Jatekok joue Rammstein 20h45 > 21h15 : Duo Abélard joue Rammstein 21h30 > 21h50 : DJ Set de Joe Letz sur Rammste

En fait, le management a déjà pensé à ces problèmes organisationnels. Nous avons tous mal compris le projet de Rammstein pour cet événement. Il ne s'agirait pas de jouer devant 150K personnes et de fa

Si les écolos parviennent à imposer un concert Unplugged à Rammstein pour économiser de l'énergie, je vote Grün jusqu'à la fin de ma vie. Par contre il faudra un grand mégaphone pour Till pour 150K pe

il y a 6 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Les concerts d'hiver c'est pas mieux 😂


Quand t'es polonais, si :ph34r:

Franchement, entre 2 degrés et 30+ ? Mon choix est très vite fait. 

Et vu le monde + le show, je doute que quiconque aura froid ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ale a dit :


Quand t'es polonais, si :ph34r:

Franchement, entre 2 degrés et 30+ ? Mon choix est très vite fait. 

Et vu le monde + le show, je doute que quiconque aura froid ! 

C'est vrai que mon seul concert en hiver c'était indoor donc la question où caler son manteau c'était chiant (dans son cul n'est pas une option) 

Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, Everild a dit :

Avec cette chaleur infecte qu'on se tape en ce moment, un concert en hiver me fait assez rêver.

 

Surtout que je viens de voir qu'une nouvelle canicule est probable la semaine prochaine en France, j'ai envie de crever.

 

J'ai dû avoir de la chance, 3 stades cette année, pas une température au dessus de 25

Il faisait chaud sur certaines dates ? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Ale a dit :

Mais faut voir le prix, et aussi si certains d'entre vous y vont. Parce que j'ai pas super envie de camper trois jours avant, donc quitte à rien voir, autant rigoler en buvant de la Rammsteiner Pilsner :ph34r:

Ah ben le prix ça va être un poil en dessous de 100 euros. J’ai vu une photo de Tallinn (75’000 personnes) où la vue était honteuse. Imagine avec 150’000 personnes. Certains vont crier a l’escroquerie :ph34r:

 

Link to post
Share on other sites

Je suis actuellement à Munich et la ville est bien sympa et j'imagine que durant les fêtes de fin d'année c'est encore mieux, donc au pire ça fait un week end "ambiance Noël" dans une ville cool avec en gros bonus faire le compte à rebours du 31 avec nos Teutons favoris, et c'est une perspective hyper réjouissante je trouve. On les verra mieux à la tournée d'été ! 

  • Like 8
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Ein Kollektiv a dit :

 

J'ai dû avoir de la chance, 3 stades cette année, pas une température au dessus de 25

Il faisait chaud sur certaines dates ? 

 

Canicule à Prague en journée puis un peu frisquet le soir, Berlin nickel comme il faut, temps de merde en Pologne (14° et pluie), canicule à Lyon, évacuation du stade à Leipzig, grosse chaleur à Ostende. C'était varié en fait (ça change de la tournée 2016 où y'avait eu pluie et boue à Monza, Lucerne et au Download). 

 

Je pensais aller en Mauritanie fin décembre mais finalement ça sera plutôt fin janvier, donc pour moi c'est bon pour le nouvel an teuton. Même si je sais qu'un concert à 150.000 personnes (des Allemands en plus, donc pas les spectateurs les plus funky) par -15°C, c'est pas l'idée du siècle.

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Canicule à Prague en journée puis un peu frisquet le soir, Berlin nickel comme il faut, temps de merde en Pologne (14° et pluie), canicule à Lyon, évacuation du stade à Leipzig, grosse chaleur à Ostende. C'était varié en fait (ça change de la tournée 2016 où y'avait eu pluie et boue à Monza, Lucerne et au Download). 

 

Je pensais aller en Mauritanie fin décembre mais finalement ça sera plutôt fin janvier, donc pour moi c'est bon pour le nouvel an teuton. Même si je sais qu'un concert à 150.000 personnes (des Allemands en plus, donc pas les spectateurs les plus funky) par -15°C, c'est pas l'idée du siècle.

Purée c'est vrai Leipzig.... Quelle histoire. Ouais le concert en poncho à Varso c'était quelque chose 😂

 

Effectivement c'est plutôt varié, je ne pensais pas qu'il faisait si chaude en Belgique tu vois. 

 

Au moins les allemands sont respectueux, je les aime bien. 

Link to post
Share on other sites

Je viens de lire l'article du journal qui a sorti l'info, donc la source est solide vu qu'il s'agit ni plus ni moins que du patron de l'Oktoberfest et adjoint au tourisme de Munich 🥸

 

Avec 150.000 spectateurs ils espèrent arriver à un prix du billet raisonnable, "ce qui aurait été impossible avec les 70.000 places du stade olympique".

 

Ça évoque aussi une possible retransmission en direct "avec un service premium de streaming" (Amazon ? Ou RTL+?) ce qui (interprétation personnelle) aurait l'avantage de faire encore baisser les coûts.

 

Évidemment l'interviewé se frotte les mains en pensant à tous les touristes qui vont se précipiter à Munich et les retombées économiques pour la ville.

 

Comme on l'a déjà dit, décision du conseil municipal ce mois-ci.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Pommes Frites a dit :

Ça évoque aussi une possible retransmission en direct "avec un service premium de streaming" (Amazon ? Ou RTL+?) ce qui (interprétation personnelle) aurait l'avantage de faire encore baisser les coûts.

Ou au groupe de se faire plus de blé 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Rammstein+ 

 

6,66€/mois 

66,66€/an

 

Inclus:

- Abonnement LIFAD

- La discographie du groupe en illimité en qualité 128kbps lossy.

- Streaming live monocam 720p exclusifs.

- Kruspe&Greet. 

Avec le code FUXLEEP10 bénéficiez de 10% offerts sur votre abonnement (déductible au bout du troisième mois)

 

 

 

Edited by JessR+
  • Haha 9
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...