Jump to content

Un concert du nouvel an à Munich devant 150 000 personnes ?


Recommended Posts

  • Replies 191
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En exclu, le programme de la soirée :    20h > 20h30 : Duo Jatekok joue Rammstein 20h45 > 21h15 : Duo Abélard joue Rammstein 21h30 > 21h50 : DJ Set de Joe Letz sur Rammste

En fait, le management a déjà pensé à ces problèmes organisationnels. Nous avons tous mal compris le projet de Rammstein pour cet événement. Il ne s'agirait pas de jouer devant 150K personnes et de fa

Si les écolos parviennent à imposer un concert Unplugged à Rammstein pour économiser de l'énergie, je vote Grün jusqu'à la fin de ma vie. Par contre il faudra un grand mégaphone pour Till pour 150K pe

Il y a 8 heures, Ein Kollektiv a dit :

Effectivement c'est plutôt varié, je ne pensais pas qu'il faisait si chaude en Belgique tu vois. 

 


Ah ça fait quelques années qu'on a perd notre réputation de pays de pluie et de grisaille :ph34r: Même s'il suffit de deux jours de pluie en juillet pour crier qu'on a eu un été pourri...

Après il y a eu des averses le 21 juillet, donc au moins la tradition est respectée. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Pommes Frites a dit :

Je viens de lire l'article du journal qui a sorti l'info, donc la source est solide vu qu'il s'agit ni plus ni moins que du patron de l'Oktoberfest et adjoint au tourisme de Munich 🥸

 

Avec 150.000 spectateurs ils espèrent arriver à un prix du billet raisonnable, "ce qui aurait été impossible avec les 70.000 places du stade olympique".

 

Ça évoque aussi une possible retransmission en direct "avec un service premium de streaming" (Amazon ? Ou RTL+?) ce qui (interprétation personnelle) aurait l'avantage de faire encore baisser les coûts.

 

Évidemment l'interviewé se frotte les mains en pensant à tous les touristes qui vont se précipiter à Munich et les retombées économiques pour la ville.

 

Comme on l'a déjà dit, décision du conseil municipal ce mois-ci.

à la base c’est Bild qui a sorti l’info puis l’information relayée par Merkur et évidemment le très sérieux SZ
 

pour le streaming, de toute façon, tout ici est en option. Pour avoir les chaînes privées en HD, il faut déjà payer contrairement à la France… 😂. Je crois que Magenta a le RTL+ inclu. 
On aura la réponse de la municipalité de Munich au plus tard le 10 août (selon Merkur). 

Je trouve l’évènement exceptionnel et même si j’habite dans la région de Munich, je ne pense pas y aller. 150.000 personnes… j’imagine même pas le bordel pour y aller! L’angoisse! 
 

Je ne sais pas si vous le savez mais en Allemagne, le nouvel an, beaucoup de gens sortent de leur maison pour faire leur propre feu d’artifice en pleine rue. Ça donne un air irrespirable au bout de 5 minutes… 

Edited by SeeMaNN
Link to post
Share on other sites

Le sujet est chaud dans la presse ici.

je confirme la réponse pour le 10 Août! 
il y a un autre festival en même temps qui s’appelle Tollwood et qui se déroule aussi sur la Theresienwiese. Les orgas de ce festival sont un peu rebutés, et les gérants du stade Olympiastadion aussi car (on l’apprends sur l’article cité à la fin de mon commentaire), le groupe donnera - 4 ! - concerts dans ce stade pour l’été 2023 !! 
 


 

Article du SZ du jour
 

 

  • Like 2
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites

La surenchère de Mein Teil va perdurer, ils vont mettre un tenue ignifugée a Flake et le catapulter du spot RZK jusqu’à dans la marmite remplie de flammes.

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, SeeMaNN a dit :

Le sujet est chaud dans la presse ici.

je confirme la réponse pour le 10 Août! 
il y a un autre festival en même temps qui s’appelle Tollwood et qui se déroule aussi sur la Theresienwiese. Les orgas de ce festival sont un peu rebutés, et les gérants du stade Olympiastadion aussi car (on l’apprends sur l’article cité à la fin de mon commentaire), le groupe donnera - 4 ! - concerts dans ce stade pour l’été 2023 !! 
 


 

Article du SZ du jour
 

 

D'où la fuite dans la presse : comme le conseil municipal n'est pas totalement vendu à l'idée d'un concert de Rammstein (les Verts rechignent si j'ai bien lu l'article), ceux qui sont pour filent l'info aux médias, ça résonne à l'international et les élus pro-concert peuvent dire "vous voyez, même les français de Rammstein World sont prêts à se geler les miches pour passer le 31 avec Rammstein à Munich".

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Pommes Frites a dit :

D'où la fuite dans la presse : comme le conseil municipal n'est pas totalement vendu à l'idée d'un concert de Rammstein (les Verts rechignent si j'ai bien lu l'article), ceux qui sont pour filent l'info aux médias, ça résonne à l'international et les élus pro-concert peuvent dire "vous voyez, même les français de Rammstein World sont prêts à se geler les miches pour passer le 31 avec Rammstein à Munich".

J’ai été très très très étonné de voir que la CSU étaient totalement partant ! La CSU bordel! 😆 

Edited by SeeMaNN
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, JessR+ a dit :

La surenchère de Mein Teil va perdurer, ils vont mettre un tenue ignifugée a Flake et le catapulter du spot RZK jusqu’à dans la marmite remplie de flammes.

J'ai la théorie que la prochaine fois c'est bazooka et hélico 🚁 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Marrant comme on est vite passé de « Rammstein aimerait jouer à Munich au nouvel an et a fait une demande à la ville » à « Rammstein va jouer au nouvel an à Munich c’est certain ».
 

Le projet est très loin d’aboutir à ce stade.

Link to post
Share on other sites

Tiens d'ailleurs, si le projet abouti, cela veut dire qu'ils peuvent jouer en extérieur et en hiver. Donc, ils pourraient tourner toute l'année. C'est un peu utopique, peut être, mais visiblement la météo n'a pas l'air de les déranger s'ils veulent faire ce concert. Pourtant c'est prendre le risque d'adapter le show en fonction des conditions climatiques qui sont plus défavorables l'hiver.

Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Los123 a dit :

Tiens d'ailleurs, si le projet abouti, cela veut dire qu'ils peuvent jouer en extérieur et en hiver. Donc, ils pourraient tourner toute l'année. C'est un peu utopique, peut être, mais visiblement la météo n'a pas l'air de les déranger s'ils veulent faire ce concert. Pourtant c'est prendre le risque d'adapter le show en fonction des conditions climatiques qui sont plus défavorables l'hiver.


Bah j'imagine qu'il n'a jamais été considéré "impossible" de jouer en hiver. Plutôt que d'une part c'est nettement plus agréable d'avoir le nez dehors pendant des heures lorsque les températures sont plus douces, et d'autre part qu'il est effectivement plus simple de garder une seule configuration par tournée plutôt que de devoir la transformer au gré des saisons. Cela donne à réfléchir concernant le concert du Nouvel An ceci dit... J'imagine qu'il y aura des modifications, même minimes. Bien que ce serait fou d'avoir un avant-goût de la prochaine tournée pour l'occasion. 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

On a bien vu à Leipzig que l’écran gênant n’est pas waterplouf. Qu’il faut mettre des bâches sur les pedalboards des guitaristes. A savoir que la neige sur des grilles en acier c’est très très glissant et que Richard pourrait tomber et se casser une patte en tournant en rond. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Il a déjà le dos en compote, laissez le vivre ce pauvre homme 😂

 

Effectivement il serait capable de sortir des béquilles et autres items signature chez rzk.orthopedics 

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, JessR+ a dit :

 

Effectivement il serait capable de sortir des béquilles et autres items signature chez rzk.orthopedics 

 

 

Je les achète direct, je me blesse tout le temps, ce sera vite rentabilisé :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Pommes Frites a dit :

Comme il faut croire en ses rêves, je viens de réserver un hôtel à Munich (annulable sans frais bien sûr) 🙈

 

 

Ah bordel pas con

 

Par contre, c'est pas plutôt "sans frais excepté conditions contractuellement prévues par l'hôtel" ?

Link to post
Share on other sites
19 minutes ago, Pommes Frites said:

Comme il faut croire en ses rêves, je viens de réserver un hôtel à Munich (annulable sans frais bien sûr) 🙈

 

J'y avais songé également (pas encore fait par contre)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...