Jump to content

Visibilité Scène et Pylône


Recommended Posts

Bonjour je vais au SDF l’an prochain et sûr pas mal de vidéo comme sur cette photo, je vois des gros pylônes au milieu du stade et j’ai l’impression que cela masque la scène, pouvez vous me confirmer que c’est le cas ou non svp ?

030F63A0-9B22-4D58-A2B6-15225992DF0B.png

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Maxmagyar a dit :

Bonjour je vais au SDF l’an prochain et sûr pas mal de vidéo comme sur cette photo, je vois des gros pylônes au milieu du stade et j’ai l’impression que cela masque la scène, pouvez vous me confirmer que c’est le cas ou non svp ?

030F63A0-9B22-4D58-A2B6-15225992DF0B.png

Oui ils gênent un peu, mais ils sont importants, car il y a des enceintes, des lumières et des lances flammes.

 

 

Ils en a pour tout les concerts en stade, peu importe l'artiste.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Sagittarius a dit :

Oui ils gênent un peu, mais ils sont importants, car il y a des enceintes, des lumières et des lances flammes.

 

 

Ils en a pour tout les concerts en stade, peu importe l'artiste.

Ok merci pour la réponse rapide je tenterai de faire en sorte d’être sur le côté 😂

Link to post
Share on other sites

Fosse, je sais que je suis du côté la plus éloignée de la scène entrée Est porte C, je vais devoir courir comme un malade pour être placé alors 😅😂

Edited by Maxmagyar
Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Maxmagyar a dit :

Fosse, je sais que je suis du côté la plus éloignée de la scène entrée Est porte C, je vais devoir courir comme un malade pour être placé alors 😅😂

 

A priori a part si tu arrives vraiment en retard, pas de raison que tu subisses les retours depuis la fosse

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Maxmagyar a dit :

Fosse, je sais que je suis du côté la plus éloignée de la scène entrée Est porte C, je vais devoir courir comme un malade pour être placé alors 😅😂

 

Il y a 9 heures, DerTrickster a dit :

 

A priori a part si tu arrives vraiment en retard, pas de raison que tu subisses les retours depuis la fosse

En fait Rammstein font un truc à tous leurs concerts en stade, ils ne mettent pas en vente tout le potentiel de la fosse pour éviter que des gens ne payent de se retrouve dernière une tour ou une régit, donc même en arrivant très en retard tu n'as aucune chance d'être dernière une tour...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Le 30/11/2022 à 05:20, Crevenpaix a dit :

Oui apparement c’est très gênant , même Till se cogne dessus à plusieurs reprises .

Mais il y a des comique ici…. Dommage que ce soit du niveau de Kev Adams 

Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Maxmagyar a dit :

Mais il y a des comique ici…. Dommage que ce soit du niveau de Kev Adams 

 

Si tu ne veux que des discussions sérieuses, je crains que tu ne te sois trompé d'endroit!

Sache que l'humour, parfois particulier, mais toujours respectueux, est la marque de fabrique de certains membres du forum 😊 Et par les temps qui courent, un peu d'humour ne fait pas de mal 😄 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Le 29/11/2022 à 18:53, Maxmagyar a dit :

Bonjour je vais au SDF l’an prochain et sûr pas mal de vidéo comme sur cette photo, je vois des gros pylônes au milieu du stade et j’ai l’impression que cela masque la scène, pouvez vous me confirmer que c’est le cas ou non svp ?

030F63A0-9B22-4D58-A2B6-15225992DF0B.png

Le + gênant sur cette photo est le mec avec le masque à damier, alors j'aimerais savoir, est ce que il y a des chances que je me retrouve derrière un mec avec un masque à damier.. parce que bonjour le gachis tu paie une blinde et tu vois rien.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, babach70 a dit :

est ce que il y a des chances que je me retrouve derrière un mec avec un masque à damier.. parce que bonjour le gachis tu paie une blinde et tu vois rien.

 

Si le damier est blanc et noir tu es baisé en effet, mais si c'est un masque à damier noir et rouge tu es remboursé.

 

Ce qui m'inquiète c'est le geste du monsieur chemise à carreaux, tel qu'immortalisé par l'appareil photo. Je ne suis vraiment pas fan des allemands quand ils hèlent des taxis :(

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

Si le damier est blanc et noir tu es baisé en effet, mais si c'est un masque à damier noir et rouge tu es remboursé.

 

Ce qui m'inquiète c'est le geste du monsieur chemise à carreaux, tel qu'immortalisé par l'appareil photo. Je ne suis vraiment pas fan des allemands quand ils hèlent des taxis :(

Peut-être déjà celui qui hurle Heil Hitler sur Du Hast au LAB !!!! Le salaud !

Link to post
Share on other sites
à l’instant, babach70 a dit :

Peut-être déjà celui qui hurle Heil Hitler sur Du Hast au LAB !!!! Le salaud !

 

Il a aussi dit que Richard riechtait so gut, je pense qu'il faut le retourner par la poste allemande !!!!!

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, roussine a dit :

Si Dieu le Père a choisi ce forum pour se montrer, cela signifie qu'on peut faire une croix définitive sur le clip de Zeig dich? :ph34r:

 

Cela signifie surtout qu'on peut faire une croix sur son fils !

 

HAHA JEU DE MOTS DRÔLE !

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Cela signifie surtout qu'on peut faire une croix sur son fils !

 

HAHA JEU DE MOTS DRÔLE !

 

 

J'ai trouvé cette blague drôle et recherchée et je suis déçue de ne voir que deux smileys rire (dont le mien), je pense qu'elle est sous-côtée.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...