Jump to content

Visibilité Scène et Pylône


Recommended Posts

Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

J'ai trouvé cette blague drôle et recherchée et je suis déçue de ne voir que deux smileys rire (dont le mien), je pense qu'elle est sous-côtée.

 

Merci pour cette intervention. Je suis de cet avis aussi, mais au final ce sont mes deux gars sûrs du rire (dont l'un n'est pas un gars) qui ont ri donc je n'en demande pas plus, ça me va, tout est bien qui finit bien.

PS. Mais allez quand même vous faire foutre, les autres.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Maxmagyar a dit :

aller au Jamel Comédie Club les mecs vous avez toutes vos chances 

 

 

Une fois j'ai été voir un Jamel Comédie Club mais un pylône m'empêchait de voir :( donc je ne suis pas d'accord, parfois on a de la chance parfois pas :(

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Une fois j'ai été voir un Jamel Comédie Club mais un pylône m'empêchait de voir :( donc je ne suis pas d'accord, parfois on a de la chance parfois pas :(

Tu aurais du monter sur scène vu ton humour, tu aurais cartonné 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Maxmagyar a dit :

Tu aurais du monter sur scène vu ton humour, tu aurais cartonné 

 

Je ne pouvais pas, car comme dit précédemment un pylône m'empêchait de passer ! Je pense que j'aurais pu le contourner à bien y réfléchir, mais je n'y ai pas pensé :(

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

 

Je ne pouvais pas, car comme dit précédemment un pylône m'empêchait de passer ! Je pense que j'aurais pu le contourner à bien y réfléchir, mais je n'y ai pas pensé :(

Tu n’avais qu’à passer par l’entrée des comique de bac à sable tu sais par derrière parais que tu aime ça 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Maxmagyar a dit :

Tu n’avais qu’à passer par l’entrée des comique de bac à sable tu sais par derrière parais que tu aime ça 

 

 

Tu parles beaucoup d'humour, on dirait que tu aimes ça l'humour ! Mais quelques fois en te lisant j'ai comme une impression de dénigrement mais c'est peut-être moi qui ne comprends pas tout ; c'est mon pylône qui te met dans cet état ? :(

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

 

 

Tu parles beaucoup d'humour, on dirait que tu aimes ça l'humour ! Mais quelques fois en te lisant j'ai comme une impression de dénigrement mais c'est peut-être moi qui ne comprends pas tout ; c'est le pylône qui te met dans cet état ? :(

J’aime l’humour oui mais, quand il est bien amener, bien doser, la ce n’étais pas le cas 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Maxmagyar a dit :

J’aime l’humour oui mais, quand il est bien amener, bien doser, la ce n’étais pas le cas 

 

 

Mais ta publication initiale était elle-même de l'humour non ? J'imagine la situation où quelqu'un se trouve derrière un pylône et ne comprend pas qu'il peut se déplacer à droite ou à gauche pour qu'il ne soit plus dans son champ de vision, enfin il y en a peut-être qui ont des problèmes pour marcher mais à priori si tu es dans une fosse tu peux utiliser tes pieds

 

 

A part si t'es complètement con

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Mais ta publication initiale était elle-même de l'humour non ? J'imagine la situation où quelqu'un se trouve derrière un pylône et ne comprend pas qu'il peut se déplacer à droite ou à gauche pour qu'il ne soit plus dans son champ de vision, enfin il y en a peut-être qui ont des problèmes pour marcher mais à priori si tu es dans une fosse tu peux utiliser tes pieds

 

 

A part si t'es complètement con

Je demandais rapport à la foule qu’il peut y avoir et selon l’emplacement on ne peu pas forcément se serrer pour avoir fais des concerts en pelouse je me posais juste la question, pas besoin d’être condescendant 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Maxmagyar a dit :

Je demandais rapport à la foule qu’il peut y avoir et selon l’emplacement on ne peu pas forcément se serrer pour avoir fais des concerts en pelouse je me posais juste la question, pas besoin d’être condescendant 

 

 

Ta photo en elle-même répondait à ta question... Ce n'est pas de la condescendance, par ailleurs tu as déjà eu plusieurs réponses, je ne vois pas pourquoi tu t'énerves quand les gens s'amusent, surtout qu'ils ne se moquaient pas de toi (sauf si tu es Till et que tu aimes te taper la tête contre les pylônes).

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Maxmagyar a dit :

Je demandais rapport à la foule qu’il peut y avoir et selon l’emplacement on ne peu pas forcément se serrer pour avoir fais des concerts en pelouse je me posais juste la question, pas besoin d’être condescendant 

"Pas besoin d'être condescendant" 

*ne fait rien d'autre qu'être condescendant depuis huit messages* 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...