Ein kleiner Mensch 8570 Posted December 21, 2022 Share Posted December 21, 2022 Il y a 2 heures, DickInSon a dit : J'ai trouvé cette blague drôle et recherchée et je suis déçue de ne voir que deux smileys rire (dont le mien), je pense qu'elle est sous-côtée. Merci pour cette intervention. Je suis de cet avis aussi, mais au final ce sont mes deux gars sûrs du rire (dont l'un n'est pas un gars) qui ont ri donc je n'en demande pas plus, ça me va, tout est bien qui finit bien. PS. Mais allez quand même vous faire foutre, les autres. 2 Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted December 22, 2022 Author Share Posted December 22, 2022 Ok ok dis donc ici c’est , comment dire, un humour de qualité dis donc, aller au Jamel Comédie Club les mecs vous avez toutes vos chances Link to post Share on other sites
Guest Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 il y a 3 minutes, Maxmagyar a dit : aller au Jamel Comédie Club les mecs vous avez toutes vos chances Une fois j'ai été voir un Jamel Comédie Club mais un pylône m'empêchait de voir donc je ne suis pas d'accord, parfois on a de la chance parfois pas Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted December 22, 2022 Author Share Posted December 22, 2022 il y a 4 minutes, DickInSon a dit : Une fois j'ai été voir un Jamel Comédie Club mais un pylône m'empêchait de voir donc je ne suis pas d'accord, parfois on a de la chance parfois pas Tu aurais du monter sur scène vu ton humour, tu aurais cartonné Link to post Share on other sites
Guest Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 à l’instant, Maxmagyar a dit : Tu aurais du monter sur scène vu ton humour, tu aurais cartonné Je ne pouvais pas, car comme dit précédemment un pylône m'empêchait de passer ! Je pense que j'aurais pu le contourner à bien y réfléchir, mais je n'y ai pas pensé Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted December 22, 2022 Author Share Posted December 22, 2022 il y a 2 minutes, DickInSon a dit : Je ne pouvais pas, car comme dit précédemment un pylône m'empêchait de passer ! Je pense que j'aurais pu le contourner à bien y réfléchir, mais je n'y ai pas pensé Tu n’avais qu’à passer par l’entrée des comique de bac à sable tu sais par derrière parais que tu aime ça Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9047 Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 Bonjoir Till_Lindemann. 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 (edited) il y a 2 minutes, Maxmagyar a dit : Tu n’avais qu’à passer par l’entrée des comique de bac à sable tu sais par derrière parais que tu aime ça Tu parles beaucoup d'humour, on dirait que tu aimes ça l'humour ! Mais quelques fois en te lisant j'ai comme une impression de dénigrement mais c'est peut-être moi qui ne comprends pas tout ; c'est mon pylône qui te met dans cet état ? Edited December 22, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted December 22, 2022 Author Share Posted December 22, 2022 à l’instant, DickInSon a dit : Tu parles beaucoup d'humour, on dirait que tu aimes ça l'humour ! Mais quelques fois en te lisant j'ai comme une impression de dénigrement mais c'est peut-être moi qui ne comprends pas tout ; c'est le pylône qui te met dans cet état ? J’aime l’humour oui mais, quand il est bien amener, bien doser, la ce n’étais pas le cas Link to post Share on other sites
Guest Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 il y a 1 minute, Maxmagyar a dit : J’aime l’humour oui mais, quand il est bien amener, bien doser, la ce n’étais pas le cas Mais ta publication initiale était elle-même de l'humour non ? J'imagine la situation où quelqu'un se trouve derrière un pylône et ne comprend pas qu'il peut se déplacer à droite ou à gauche pour qu'il ne soit plus dans son champ de vision, enfin il y en a peut-être qui ont des problèmes pour marcher mais à priori si tu es dans une fosse tu peux utiliser tes pieds A part si t'es complètement con Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted December 22, 2022 Author Share Posted December 22, 2022 il y a 5 minutes, DickInSon a dit : Mais ta publication initiale était elle-même de l'humour non ? J'imagine la situation où quelqu'un se trouve derrière un pylône et ne comprend pas qu'il peut se déplacer à droite ou à gauche pour qu'il ne soit plus dans son champ de vision, enfin il y en a peut-être qui ont des problèmes pour marcher mais à priori si tu es dans une fosse tu peux utiliser tes pieds A part si t'es complètement con Je demandais rapport à la foule qu’il peut y avoir et selon l’emplacement on ne peu pas forcément se serrer pour avoir fais des concerts en pelouse je me posais juste la question, pas besoin d’être condescendant Link to post Share on other sites
Guest Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 il y a 1 minute, Maxmagyar a dit : Je demandais rapport à la foule qu’il peut y avoir et selon l’emplacement on ne peu pas forcément se serrer pour avoir fais des concerts en pelouse je me posais juste la question, pas besoin d’être condescendant Ta photo en elle-même répondait à ta question... Ce n'est pas de la condescendance, par ailleurs tu as déjà eu plusieurs réponses, je ne vois pas pourquoi tu t'énerves quand les gens s'amusent, surtout qu'ils ne se moquaient pas de toi (sauf si tu es Till et que tu aimes te taper la tête contre les pylônes). Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 Il y a 11 heures, Maxmagyar a dit : Je demandais rapport à la foule qu’il peut y avoir et selon l’emplacement on ne peu pas forcément se serrer pour avoir fais des concerts en pelouse je me posais juste la question, pas besoin d’être condescendant "Pas besoin d'être condescendant" *ne fait rien d'autre qu'être condescendant depuis huit messages* 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts