Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 795
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur ce site, on aura une interview de Paul : "Vous pensez quoi de Sehnsucht, sorti il y a 25 ans ? - Houla, c'est vieux, écoutez plutôt Zeit."

Clairement c'est plus une V2 qu'un nouveau mixage. Il y a des modifs dans la production du morceau.   Rapidement :   0:01- Il y a un nouveau pad dès le début du morceau qui se supe

On ne doit pas aller sur les mêmes plages 😅

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je voulais vous demander qui était sur vos pochette de Sehnsucht.. je vais en acheter un avec Paul... mais c'est quoi la différence entre les CD, aucune?? au niveau du contenu je parle... je m'égare...

Link to post
Share on other sites
Je voulais vous demander qui était sur vos pochette de Sehnsucht.. je vais en acheter un avec Paul... mais c'est quoi la différence entre les CD, aucune?? au niveau du contenu je parle... je m'égare...

la pochette de sehnsucht est une pochette interchangeable c est a dire :

il y a une photo de chaque membre (façon Sehnsucht)

donc si tu achete une version ave Till ou Flake ou je ne sais pas qui d'autre

das ist egal

Link to post
Share on other sites
Cet opus n'est pas le meilleur pour moi

Rammstein est trop partis dans un côté dance floor assez sombre quand même  :huh:

:coucou: Je pense pas que sa soit le meilleur non plus...par contre dance floor??? je conprend pas la...tu veus dire son coté electro??? je croyais que c'était Mutter en electro mais bon...cela dt tu a raison...il est sombre c'est vrai

Link to post
Share on other sites
le meilleur / pas le meilleur, tout ça reste une histoire de goût, et puis tout dépend avec lequel chacun a découvert R+

Salut Snake!!! Je suis d'accord avec toi...les gout et les couleurs... :mdrrrrrr:

Mais moi j'ai acheter Herzleid Sehnsucht en même temps...mais certaine chanson de sehnsucht (comme Tier...Eifersucht...) j'acroche vraiment pas...pourtant j'adore Buck dich/Alter mann/Bestrafe mich...(que des truc de sexe :P:D:D:D )

...et toi Sehnsucht t'en pense quoi mon cher Snake??

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Ahh Snake je ne suis pas total d'accord...

pour toi tu penses que l'album avec lequel on a découvert R+ est forcément le meilleur right ?

Pour moi la découverte de R+ fut herzeleid et quasi-en-même temps sehnsucht... ce sont les 2 albums de la révélation... mais mes albums préférés restent Mutter + RR...

d'accord avec toi pour les goûts et les couleurs...

Pour le côté dance-floor n'a t'on pas créé pour eux le gimmick tiroir "tanz-metal" qui leur va comme un string clouté doublé fourrure ? :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Ahh Snake je ne suis pas total d'accord...

pour toi tu penses que l'album avec lequel on a découvert R+ est forcément le meilleur right ?

wrong, j'ai pas di ça loin de la,

je di juste qu'étant donné l'évolution du style de rammstein depuis herzeleid, si on découvre R+ avec un album plus récent, je conçoit tout a fait qu'on puisse moins aimer les albums du début, avant mutter (je considère personnellement et c'est juste mon avis que mutter est un tournant musical dans la carrière de R+)

affirmer qu'un album est le meilleur ou pas le meilleur est une affaire de goûts perso

je ne peut pas moi dire quel est le meilleur (pour moi) parce que je les trouve tous excellent et sehnsucht est vraiment extra

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...