Jump to content
Sign in to follow this  
Stevens

2005 - Rosenrot

Recommended Posts

idem cher cranophille!

et avec le clip en plus c'est toujours ça à se mettre sous la dent en attendant.

donc la sortie "devrait" se faire le 31 octobre dans l'hexagone, une édition spéciale halloween, lol, nan peut etre pas quand même, ne diffusons pas de rumeurs c'est juste une idée a la con de snake, :mdrrrrrr::D

idem cher cranophille!

et avec le clip en plus c'est toujours ça à se mettre sous la dent en attendant.

donc la sortie "devrait" se faire le 31 octobre dans l'hexagone, une édition spéciale halloween, lol, nan peut etre pas quand même, ne diffusons pas de rumeurs c'est juste une idée a la con de snake, :mdrrrrrr::D

Ca sa va ouai et apres si on dit les gens vont dire que rammstein vont sortir leur album exprès a la date d'halloween parce que c'est commercial cette fete !!!

Sinon j'espere vraiment pouvoir l'acheter dés le 28 parce que je suis en allemagne mais comme je suis chez un correspondant allemand c'est pas moi qui décidera !! enfin bon comme il aimera Rammstein, tout s'arangera :!!!! :):):)

Un peu de patience ...  quoi-que j'ecoute deja benzin en boucle !!!

Idem , en plus avec le clip si l'album et du meme jus ça promet.... ;)

qui sait peut-etre qu'une des chansons de l'album s'appellera Halloween? moi je trouve que sa ferait pas mal pas vous?

J'attends avec impatience la chanson Te Quiero, Puta... Ils ont le chic pour nous rendre malades de curiosité et d'impatience! (c'est ca, le showbiz <_< )

Quand à Benzin, je regarde le clip très souvent!

Benzin est excellente... et vu la news sur la review de Rosenrot je crois que cet album sera dément :twisted::P:twisted:

moi je sens que c'est Feuer und Wasser qui va beaucoup me plaire...j'attends la review de cette chanson avec impatience..

D'après ce que j'ai pu lire (interview de Olli), je pense que ça sera un album plein de nuances : des morceaux rageurs et d'autres plus romantiques ... Va falloir s'y faire. Une fois apprivoisé, il va tous nous faire tripper ! :twisted:

je tiens plus! vivement le 31!! je suis a fond avec Benzin et j'ai hate d'entre ce merveilleux album! :wub::wub::wub: je sais pas pourquoi mais je sens que je vais pleurer en l'écoutant!

moi aussi je suis curieux de toutes les entendre :P

mais c'est quand même Zerstören et Ein Lied qui m'intriguent le plus

nan mais sérieux lisez-moi ça:

Nous sommes nés pour la musique

Nous sommes les serviteurs de vos oreilles

À chaque fois que vous êtes tristes

Nous jouons pour vous

ça va être du bon! :P:P:P

Nous sommes nés pour la musique

Nous sommes les serviteurs de vos oreilles

À chaque fois que vous êtes tristes

Nous jouons pour vous

:wub:

Rhaaaaaaaa il me tardeuuuuhhhh !!!!

c'est sûrement ce qui va se passer ! Je le sens bien cet album, et je suis plus qu'impatiente de l'entendre ! Dès le 28 (si je peux) je cours en Allemagne acheter le digipack :P ROSENROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT J'ARRIIIVE :lol:

c'est sûrement ce qui va se passer ! Je le sens bien cet album, et je suis plus qu'impatiente de l'entendre ! Dès le 28 (si je peux) je cours en Allemagne acheter le digipack :P ROSENROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT J'ARRIIIVE :lol:

Idem pour moi !! J'espère qu'il le vendrons dans les gares allemandes le 28 sinon obliger d'aller dans un magazin allemand le 29 !!!

Salut à tous,

Je voulais simplement savoir ou est ce que je pouvais trouver les digipacks ou je ne sais quelle autre album en édition limitée (si il y en a) de Rosenrot ?? Est ce que à La fnac ils vendent sa ??

Merci.

NB : En ce qui me concerne j(habite à Strasborg et j'ai trop la haine car j'ai QUE 6 jours de vacances (pendant lesquelles je suis sur Lyon) et comme par hasard , le 27 (sorti en Allemagne), et bien je suis à Lyon !! :(:mdrrrrrr: