Jump to content

Recommended Posts

(Aleksendra  Ecrit le 28 Sep 2005, 11:48)

Pierrick a posté un news dessus wink.gif

C'est tout ce qu'on a pour l'instant...

Mais sinon les digipacks sa g bien compris qu'il y en avé mais ma kestion c ou on les trouve ? :)

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je trouve pas non plus que spieluhr joyeuse. Je sais pas pourquoi, ca remonte à mes 13-14ans, mais j'ai toujours associé cette chanson au film Sleepy hollow, ce qui est loin d'être joyeux !  

C'pas pareil : "efficace", ça veut juste dire que le morceau remplit son office, une ballade peut être efficace, par exemple ; et "radical", ça veut juste dire "à la racine", donc qui va au bout de la

eh ben après écoute des extraits:

mieux que l'excellent Reise Reise

peut-être même mieux que Mutter, mon préféré... pour savoir ça il faut attendre le 28

et mieux que Sehnsucht et Herzeleid...

eh ben après écoute des extraits:

mieux que l'excellent Reise Reise

peut-être même mieux que Mutter, mon préféré... pour savoir ça il faut attendre le 28

et mieux que Sehnsucht et Herzeleid...

Hum difficile a dire !! Mais je dirai mieux que Herzeleid et Sehnsucht et aussi bien que Mutter et RR !

Le mieux dans R+ c'est comme meme qu'il font toujours des albums différent l'un l'autre !!! :)

franchement, je comprends que ceux qui ont découvert r+ avec reise reise, soient contents de ce "retour aux sources" [dsl je les vois pas les sources dans les extraits].

mais je sais pas si y a beaucoup de monde ici qui les suit depuis sehnsucht, mais je peux vous dire que quand mutter est sorti ca a été vraiment un choc.

alors que la, oui en effet il a l air plus dur que reise reise [en meme temps c est pas dur] mais je sais pas, je retrouve pas le petit truc qui fait de mutter l'indétronable ;)

entièrement d'accord avec Snake plissken :P

pour une fois je vais etre HS mais c'est pour répondre à Kruspefan je suis accroc a Rammstein après avoir entendu D.R.S.G en 1996 ( je sais c'est sorti en 1995 mais bon ) et perso l'album le plus percutant pour moi est Herzeleid