Jump to content
Sign in to follow this  
Stevens

1999 - Live aus Berlin

Recommended Posts

Mon premier live en video, celui qui m'a donné envi de les voir !!! donc tres marquant pour moi.

arf ba oui c'est totallement mythique. Tout fan se doit de l'exposer dans sa discothèque :D

Prioins pour que le prochain live devienne aussi mythique... Mais je lui souhaite bonne chance car il aura beaucoup de mal :twisted:

arf ba oui c'est totallement mythique. Tout fan se doit de l'exposer dans sa discothèque :D

Prioins pour que le prochain live devienne aussi mythique... Mais je lui souhaite bonne chance car il aura beaucoup de mal :twisted:

Je croise les doight !!!

Sinon pour le Live Aus Berlin :goooddd::goooddd::goooddd::goooddd: Tro Bien

Spielt mit mir, Tier, Du hast, Sehnsucht .... tant de melodie qui me rend dingue !!!

J'oubliais Heirate Mich

dans le dvd heirate mich me donne des frissons!!!mon rêve aurait été de la voir en live mais bon c'est plus possible maintenant! <_< et puis bestrafe mich !!alala tro bien je l'ai re regardé cette aprém!! ;)

le dvd live aus berlin est la toute premiere chose que j'ai vu et ecouté de rammstein, pour moi ca restera mon favoris , une vrai splendeur.

Arf, je devais le taxé à mon bauf' mais on s'est embrouillé avant ... Je en ai vu des extraits mais je l'ai encore jamais vraiment savouré ... Pourquoi on s'est pas engueulé après qu'il me l'ait prêté ... :evil:

un grand moment dans ma vie ce laB.Regarder en cachette, dans le noir, j'ai pleurer tellement c'étais beau! ce dvd restera a jamais gravé dans ma chair tout comme ce groupe. :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Live excellent par contre j'aime pas trop ce qu'ils font sur Bück Dich, en fait ca me fait marré mais bon...

Sinon Wilder Wein j'adore, elle est trop belle!

Et je préfère écouté Seeman en live!

Voila :D

Ce live est tout simplement légendaire !! C'est lui qui m'a fait découvrir Rammstein réellement, j'étais scotchée dans mon fauteuil et j'en ai plus décroché. Quelque temps après j'achetais d'abord Sehnsucht, Herzeleid et le lab (que j'avais regardé chez un "copain" en fait) en DVD et en CD et finit par acheter Mutter! Bref le live aus Berlin , on ne peut pas le regarder sans devenir fanatique. J'ai du le regardé une centaine de fois facile :D1

Arf, je devais le taxé à mon bauf' mais on s'est embrouillé avant ... Je en ai vu des extraits mais je l'ai encore jamais vraiment savouré ... Pourquoi on s'est pas engueulé après qu'il me l'ait prêté ...  :evil:

Ca y est je l'ai acheté : 19€ à la *nac :lol:

Y avait plus de flammes dans la tournée Reise, Reise

Vivement ce LIVE ! :mdrrrrrr:

Mon premier live en video, celui qui m'a donné envi de les voir !!! donc tres marquant pour moi.

:P de meme rien a en redire.live aus berlin:monstrueux

mon premier contact visuel avec r+, délirant ce live :D , d'ailleurs il tourne en boucle dans mon salon depuis ce matin! dommage pour bück dich qu'il n'y ait pas un code secret à composer pour le voir comme avec le dvd de lichtspielhaus

magnifique live...franchement,je trouve que ce live n'est qu'un petit aperçu de ce qu'ils sont capable de faire visuellement,bercy,nîmes,aussi beau,même plus...enfin bref,un exelllent dvd...notamment pour la groupie que je suis au niveau des bonus... :oops: