Jump to content
Sign in to follow this  
Stevens

1999 - Live aus Berlin

Recommended Posts

j'aime bien le LaB, par contre je trouve que les effets pyrotechniques ne sont pas assez recherchés, trop "bourrins"

j'aime le LaB aussi, bien sur, :D1 et c'est drole de me rappeler, quand je l'ai apportée à mon foyer d'étudiants et forcée mes voisines ce voir, elles sont été étonnées beaucoup et commencees à commenter "Till a les grandes cuisses...Il est trop gros", "Qui est-ce? Paul? Il est joli... petit", "Oh, mon Dieu, pourqoui cet homme maigre danse ainsi?", "Qui est-ce? Richard? Quel homme! Quel homme! QUEL HOMME!!!".

Elles s'ont fallu apprendre qu'est-ce Rammstein, grâce à le LaB

j'aime le LaB aussi, bien sur, :D1 et c'est drole de me rappeler, quand je l'ai apportée à mon foyer d'étudiants et forcée mes voisines ce voir, elles sont été étonnées beaucoup et commencees à commenter "Till a les grandes cuisses...Il est trop gros", "Qui est-ce? Paul? Il est joli... petit", "Oh, mon Dieu, pourqoui cet homme maigre danse ainsi?", "Qui est-ce? Richard? Quel homme! Quel homme! QUEL HOMME!!!".

Elles s'ont fallu apprendre qu'est-ce Rammstein, grâce à le LaB

Il serait bien de préciser si tu es étranger à la France :oops1:

Guest rosenrot
:goooddd: magnifique je crois que sa corespond bien lol

et la chanson wilder wein sublime :D:goooddd:

oui géniale et cette interprétation façon mariachi fait de cette chanson un bon tube live ce qui est loin d'être gagné quand tu l'écoutes (elle est mortelle) :goooddd:

Meilleur Live de tous les temps... ( Sauf Nimes peut etre :D )

Excellent live, si je l'ai pas regarder 40fois je l'ai pas vu 1 fois !

on peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois mille personne, euh si nan en fait on peut tromper mille fois mille personne... :D

appronfondi ta pensée... ;):D

ça fait longtemps que je l'ai pas matter ma vhs du lab, faudrait que je la dépoussière... :lol:

le laB ??? comment dire ???? ENORME comme live ( bon pas autant que celui de Bercy mais bon ..... )

Le laB a été un vrai déchirement pour moi en le voyant la première fois car à l'époque , je me suis rendu compte que j'avais loupé quelque chose de grandiose ( merci mes parents qu'ont pas voulu me laissé partir ) et quand mon père l'a visionné il a accroché de suite à Rammstein ( depuis il me pique mes CDs ) et a regretté de ne pas m'avoir laissé etre allée à Berlin pour les voir ................................................

Comme tout bon fan qui se respecte , je l'ai en version non censurée et franchement si vous pouvez le choper sauter sur l'occas' et le CD live tourne en boucle dans ma voiture............

Ahh le Live aus Berlin ! tout simplement mythique et je ne mache pas mes mots !! et la premiere fois que j'ai les voyer en concert !!! :D1 depuis tout les jour jle regarde !!! o moin !

c'est surtout que pour c'est le seul live complet officiel de nos teutons

Oui, pour une fois, il a pas tord snakeplissken :D

:arrow: Je sors, c'était facile je sais

Je les ai découvert en juin dernier avec ce dvd, donc pour moi c'est culte !

Rien que d'entendre l'intro du concert et de "Spiel mit mir" ......... :wub::wub::wub::wub::wub: je vous laisse deviner ............

j'ai du le regarder 4 fois rien que le samedi après-midi où je l'ai acheté, et cru virer maboule d'attendre le lundi pour aller acheter la version cd !! :blink:

ensuite, tout s'est enchaîné : tous les albums, puis le Liechtspielhaus (je pète un plomb :coucou: si on me mets le live au velodrom en 2001, avec "ich will" et "links 234"), puis un tee-shirt puis un patch pour le sac............... :mdrrrrrr:

:groupe: :guitare:

et je le regarde très souvent, et chaque fois je découvre des trucs nouveau !

genre, Olli et Paul qui changent de place ou leur attitude pendant du riechst so gut .....

culte quoi en résumé !

Edited by sehnsucht01