Jump to content

Concert Till Lindemann


Recommended Posts

Bonjour, bonsoir, j'ai une demande. Le 20 décembre, Till Lindemann sera à l'accor Arena à Paris à 20h. J'ai 17ans et demie, mais il faut 18ans pour y aller ou alors mineur mais accompagné d'un majeur et être à côté. Je suis de l'Indre(36), j'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressé pour que l'on prenne une place chacun côte à côte et qui pourrait venir me chercher pour m'emmener. Si oui, merci de me répondre, cordialement, Mathéo fan de Rammstein, et Till 🔥💪🏼🤟🏻🤘🏻

Link to post
Share on other sites
  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Sycks Universal a annoncé suspendre les activités marketing et proportionnelles liées aux disques de Rammstein, mais en aucun cas les sorties de disques elles mêmes (pour continuer à prendre l’oseill

Tu ne peux pas rentrer à un concert de Till si tu as moins de 18 ans, mais Till peux rentrer si tu as moins de 18 ans .

J't'invite à mon taf, en une heure t'auras ton quota de trous d'balle pour toute une vie. 

En principe, c'est interdit au moins de 18 ans, accompagné, ou non accompagné. Où as-tu vu qu'un jeune de moins de 18 ans peut entrer s'il est côte à côte avec un adulte?

Screenshot 2023-05-02 at 22-12-56 Till Lindemann.png

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Excuse-moi, je n'avais pas vu l'autorisation parentale. C'est bizarre, on se dirait à l'école. 🤣

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Tüftelchen a dit :

En principe, c'est interdit au moins de 18 ans, accompagné, ou non accompagné. Où as-tu vu qu'un jeune de moins de 18 ans peut entrer s'il est côte à côte avec un adulte?

Screenshot 2023-05-02 at 22-12-56 Till Lindemann.png

 

C'est contradictoire leur truc, c'est à la fois interdit aux moins de 18 ans et autorisés aux moins de 16 ans accompagnés d'un adulte... A mon avis, ils ont rajouté l'interdiction aux moins de 18 ans juste pour ce concert.

Mathéo: A mon avis, à 17 ans et demi, tu n'auras pas de problème pour entrer (sauf si tu fais vraiment plus jeune que ton âge), ils ne vérifient pas la pièce d'identité. Au pire tu trouveras bien quelqu'un sur place qui acceptera de rentrer avec toi.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

J'ai appelé, ils m'ont expliqué que l'autorisation parentale c'est non, que le seul moyen pour que je puisse y aller ça soit que je sois avec un majeur, et que je prouve que je suis avec cette personne. Donc la seule façon de prouver c'est que ce soit les deux places côte à côte. Et je leurs ai dit que mon anniversaire était le 28 janvier soit un peu plus d'un mois après. Et ils veulent pas quand même.

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, WaszumTeufel a dit :

Franchement c’est purement pour le côté légal de la chose, si tu parait pas 3 ans de moins que ton âge je vois pas où tu aurais un soucis 

Bah enfaite j'ai envie de tenter, mais je fais quoi si arrivé la bas on me refuse. J'aurais payé un aller retour en train pour rien et une place pour rien

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Mathéo Mrcl a dit :

Bah enfaite j'ai envie de tenter, mais je fais quoi si arrivé la bas on me refuse. J'aurais payé un aller retour en train pour rien et une place pour rien

 

Franchement t’as qu’à tenter de voir si t’arrive à passer dans plusieurs boîtes/club

 

Pour moi à ton âge t’aura aucun soucis.

Link to post
Share on other sites
Le 04/05/2023 à 10:39, WaszumTeufel a dit :

Franchement t’as qu’à tenter de voir si t’arrive à passer dans plusieurs boîtes/club

 

Pour moi à ton âge t’aura aucun soucis.

Alors en soit ça peut être une bonne idée sauf que les boîtes chez moi c'est pas des trucs de ouf, donc c'est pas la même importance niveau sécurité que l'accor Arena 

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Mathéo Mrcl a dit :

Alors en soit ça peut être une bonne idée sauf que les boîtes chez moi c'est pas des trucs de ouf, donc c'est pas la même importance niveau sécurité que l'accor Arena 

Justement les boîtes sont bien plus sélectives que les grandes salles de concert ahaha 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, WaszumTeufel a dit :

Justement les boîtes sont bien plus sélectives que les grandes salles de concert ahaha 

Ah je savais pas ça, je pensais le contraire. Mais vraiment j'ai peur que si je prend un billet, je sois bloqué la bas.

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Mathéo Mrcl a dit :

Ah je savais pas ça, je pensais le contraire. Mais vraiment j'ai peur que si je prend un billet, je sois bloqué la bas.

Alors n'en prends pas et c'est réglé

Edited by geoffrey
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Mathéo Mrcl a dit :

Ah je savais pas ça, je pensais le contraire. Mais vraiment j'ai peur que si je prend un billet, je sois bloqué la bas.


Tu n’auras pas de gâteau au poisson-chocolat pour ton anniversaire, dommage.

Link to post
Share on other sites
Le 04/05/2023 à 10:39, WaszumTeufel a dit :

Franchement t’as qu’à tenter de voir si t’arrive à passer dans plusieurs boîtes/club

Super idée essaie de rentrer au Chibrex et tu nous dis

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

L'âge n'est pas contrôlé à l'entrée des concerts, sauf si tu fais vraiment très jeune tu n'auras pas de souci à entrer.

 

Le 18+ c'est surtout pour prévenir qu'on va voir du cul en gros plan et qu'il faudra pas se plaindre derrière vu que les enfants n'avaient rien à faire là.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Il y a 14 heures, WaszumTeufel a dit :

M’enfin cela dit les sources mexicaines c’est toujours moyen fiable.

Je ne vois pas en quoi c'est moins fiable.

 

Entre Aout et Octobre la sortie de l'album mais a voir avec ce qui se passe en ce moment pour Till.

Link to post
Share on other sites
Le 10/07/2023 à 22:57, WaszumTeufel a dit :

Je sais pas où trop posté mais vu que ça concerne un peu les concerts quand même

 


 

M’enfin cela dit les sources mexicaines c’est toujours moyen fiable.

EB92F711-2E21-44BA-B614-CE5A61E1C8EB.png

Mouais je suis pas convaincu avec cette polémique que l'album va sortir. À mon avis il a signé avec Universal avant la début de la tournée Rammstein 2023 pour anticiper la fabrication des CD et surtout Vinyles dont les productions sont toujours saturées. 

Vu qu'Universal a décidé de ne plus faire de sorties qui est lié à Lindemann pour une durée indéterminée ça sent pas bon. 

 

Mais je peux me tromper et suis curieux pour un album solo de Till post Tagtren. 

Link to post
Share on other sites

Univers Sale baissera son froc quand ils verront que ça peut faire gagner du fric, l’argent a toujours dépassé la morale. 

Link to post
Share on other sites

@Sycks Universal a annoncé suspendre les activités marketing et proportionnelles liées aux disques de Rammstein, mais en aucun cas les sorties de disques elles mêmes (pour continuer à prendre l’oseille y a du monde).

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Pierrick a dit :

@Sycks Universal a annoncé suspendre les activités marketing et proportionnelles liées aux disques de Rammstein, mais en aucun cas les sorties de disques elles mêmes (pour continuer à prendre l’oseille y a du monde).

Bon dans ce cas c'est plutôt une bonne nouvelle pour les curieux comme moi pour cet album solo post Peter. 

 

Ce qui signifie donc également qu'un hypothétique nouvel album Rammstein peut également sortir si le groupe le souhaite ? Ou pour cela la production de l'album est pris en charge par Universal et le groupe est donc bloqué ? Rammstein peuvent-ils changer de label ou ont-ils une close d'exclusivité avec Universal ?

Link to post
Share on other sites

Bah si c’est un IHK c’est bof bof pas que ce soit mauvais mais c’est pas ouf quoi, à part le clip qui est plutôt cool 

 

par contre un album dans la veine de ce qui a été produit pour entre dos la je suis tout de suite plus curieux.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, WaszumTeufel a dit :

Bah si c’est un IHK c’est bof bof pas que ce soit mauvais mais c’est pas ouf quoi, à part le clip qui est plutôt cool 

 

par contre un album dans la veine de ce qui a été produit pour entre dos la je suis tout de suite plus curieux.

En vrai pour IHK il aurait juste fallu une meilleure prod', mais ça reste très bien.

 

Mais c'est vrai que les titres comme EDT dans son style c'est incroyable. A voir.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...