Jump to content

Concert Till Lindemann


Recommended Posts

Il y a 6 heures, TomR a dit :

En vrai pour IHK il aurait juste fallu une meilleure prod', mais ça reste très bien.

 

Mais c'est vrai que les titres comme EDT dans son style c'est incroyable. A voir.

Le gros gros problème de IHK c’est la prod qui n’est ni bonne ni mauvaise mais incroyablement plate. 
 

Du sous Emigrate.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Sycks Universal a annoncé suspendre les activités marketing et proportionnelles liées aux disques de Rammstein, mais en aucun cas les sorties de disques elles mêmes (pour continuer à prendre l’oseill

Tu ne peux pas rentrer à un concert de Till si tu as moins de 18 ans, mais Till peux rentrer si tu as moins de 18 ans .

J't'invite à mon taf, en une heure t'auras ton quota de trous d'balle pour toute une vie. 

  • 3 weeks later...
il y a 7 minutes, CharlyMetal a dit :

Bonjour, j'ai moins de 16 ans et je voulais savoir si je pouvais aller au concert de Lindemann a l'accor arena le 20 décembre a 20h avec mon père ou un ami de mon père ? Je trouve pas la réponse...MERCI

si tu lui donne la main pas de soucis

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
4 hours ago, CharlyMetal said:

Bonjour, j'ai moins de 16 ans et je voulais savoir si je pouvais aller au concert de Lindemann a l'accor arena le 20 décembre a 20h avec mon père ou un ami de mon père ? Je trouve pas la réponse...MERCI

 

Le site de l'Accor Arena indique bien : Concert interdit aux mineurs de moins de 18 ans (https://billetterie.accorarena.com/fr/manifestation/till-lindemann-billet/idmanif/552727 en cliquant sur le bouton Informations).

Tu peux le tenter, mais tu as des chances de te faire refouler à l’entrée si ils vérifient l'âge.

Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Highlander a dit :

 

Le site de l'Accor Arena indique bien : Concert interdit aux mineurs de moins de 18 ans (https://billetterie.accorarena.com/fr/manifestation/till-lindemann-billet/idmanif/552727 en cliquant sur le bouton Informations).

Tu peux le tenter, mais tu as des chances de te faire refouler à l’entrée si ils vérifient l'âge.

Ils ont contrôlé les âges à l'Olympia ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, CharlyMetal a dit :

Il y a aussi écrit  : que les mineurs de moins de 16 ans doivent etre muni d'une autorisation parentale ou accompagné...

L'Accor Arena met cette indication pour tout ses concerts, et ils l'ont laissé (sans doute par oublie) pour le concert de Till, mais il est bien interdit aux mineurs...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
il y a 11 minutes, Pierrick a dit :

 

Quelle est ta source ?

L'interdiction n'est plus clairement mentionnée sur tous les sites de vente.

Je me souviens qu'elle était bien visible.

Ce n'est plus le cas. Ou alors, je n'y vois rien malgré les progressives.

Link to post
Share on other sites

L'interdiction est toujours 

Il y a 18 heures, NOE5I5 a dit :

Ou alors, je n'y vois rien malgré les progressives.

 

C'est peut-être ça 🤓

 

En tout cas c'est toujours présent sur la billetterie du promoteur (et donc sur Ticketmaster) https://billetterie.aegpresents.fr

Informations => "Concert interdit aux mineurs de moins de 18 ans "

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 22/08/2023 à 16:33, Pierrick a dit :

L'interdiction est toujours 

 

C'est peut-être ça 🤓

 

En tout cas c'est toujours présent sur la billetterie du promoteur (et donc sur Ticketmaster) https://billetterie.aegpresents.fr

Informations => "Concert interdit aux mineurs de moins de 18 ans "

OK sur AEG, mais il faut vraiment chercher.

Qui clique sur INFORMATIONS quand il achète un billet?

Fnac billetterie, rien.

J'ai le souvenir que c'était bien inscrit au lancement de la tournée.

Edited by NOE5I5
Link to post
Share on other sites
Le 24/08/2023 à 09:58, NOE5I5 a dit :

OK sur AEG, mais il faut vraiment chercher.

Qui clique sur INFORMATIONS quand il achète un billet?

Fnac billetterie, rien.

J'ai le souvenir que c'était bien inscrit au lancement de la tournée.

 

C'est mentionné sur les billets. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...