Jump to content

Concert Till Lindemann


Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Sycks Universal a annoncé suspendre les activités marketing et proportionnelles liées aux disques de Rammstein, mais en aucun cas les sorties de disques elles mêmes (pour continuer à prendre l’oseill

Tu ne peux pas rentrer à un concert de Till si tu as moins de 18 ans, mais Till peux rentrer si tu as moins de 18 ans .

J't'invite à mon taf, en une heure t'auras ton quota de trous d'balle pour toute une vie. 

il y a une heure, Crevenpaix a dit :

Moi, à 38 ans, je n’ai vu que un trou de balle

 

J't'invite à mon taf, en une heure t'auras ton quota de trous d'balle pour toute une vie. 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

🤘

Nous sommes Fans, et avec quelques amis avec lesquels je serais en fosse le 20/12, nous tentons d’organiser un ´After’ dans un Lieut proche de Bercy.

Diffusion des Morceaux de Tilly et le plus important, échanger entre nous et se rencontrer entre vrais Fans..de notre Père a tous!

 

Si tu est intéressé, tu est le bienvenue!

https://m.facebook.com/groups/1803714563462145/?ref=share

 

On se retrouvent en Fosse.. 🤘🎇

Manu.

IMG_1340.jpeg

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonsoir,

Je ne sais pas si les modérateurs du forum acceptent ce genre de poste, mais sait-on jamais. Le lieu me semble approprié, et si ça peut faire plaisir à un fan parisien : étant dans l'impossibilité de me rendre au concert du 20 décembre à la Défense Arena, je vends 2 billets Fosse Or pour l'évènement. 

Si intéressé, merci de me contacter par message privé.

Remise en mains propres possible sur Arras et ses environs (Pas-de-Calais).

 

Edit : places vendues !

Edited by Hilf Mir...
Places vendues
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...