Jump to content
Sign in to follow this  
Stevens

Les singles

Recommended Posts

Comme vous le savez, entre chaque album nous avons le droit a une serie de single.

Ben moi j'en ai pas mais y en a certain qui faudrait que je me procure notament celui ave kokain mais je ne sais pas ou l'acheter il est tellement vieux. En plus vu ou j'habite...

J'ai que Mein teil mais je compte bien me rattraper meme si je les est tout sur ordinateur !!

Les remixs sont souvent décevant !!! voir carément nul !!!

Moi j'en ai pas mal, notamment Das Modell (qui est vraiment bien) et que j'ai acheté il n'y a pas longtemps sur ebay, version neuve !

Pour les remixes, ceux de clawfinger sont systématiquement géniaux !! Il y en a même un (mais le nom du morceau ne me revient pas sur le moment) qui est meilleur que l'original, sisi ! Je dis ça, pourtant je suis fan de Rammstein. Le plus étonnant, c'est que quand tu écoutes sur la FNAC.COM ce que fait Clawfinger musicalement, moi j'aime pas :P .

Sinon, les autres remixes ne sont pas bien, en effet. Amusant parfois, mais rarement marquant.

je ne préfére pas cjaquer mon fric dans les singles je le réserve pour les albums ou les fringues.

moi je veut tous les avoir ... histoire de collection :D

je te souhaite bonne chance et je soutiens de tout coeur ton porte-monnnaie :lol:

moi j'aimerais bien avoir leur premier single drsg 95' mais c'est surement impossible de le trouver a part sur internet en cherchant bien, mais j'achete pas sur internet.....

autrement est ce quelqu'un parmi vous a ce single?

moi je veut tous les avoir ... histoire de collection 

j'aimerais bien faire pareil mais mon porte monnaie va en prendre un coup

Moi j'ai juste le single de Feuer Frei que j'avais trouvé à 1 euro en solde. Sinon je n'ai pas les moyens d'en acheter d'autres, déjà les albums c'est dur alors...

mein teil et c'est tout car sa fesait longtemps qu'on ne les avaient pas vu et qu'elle arrache :D

Ben,avant je pensait pas en acheter,pour raison de porte monnaie (8 euros pour 3 ou 4 titres,faut pas déconner!),mais depuis que j'ai fait une folie pour Benzin Digipack,j'ai envie de continuer à faire le ouf! ;)...on verra...

Moi j'ai Du hast, Sonne, Links 2,3,4 , Mein teil, Ohne dich, Amerika, Keine Lust, Benzin, Engel

et c'est tout pour l'instant

moi je veut tous les avoir ... histoire de collection :D

je te souhaite bonne chance et je soutiens de tout coeur ton porte-monnnaie :lol:

Merci pour le soutien.

Je vais faire la liste de ce que j'ai :

- Du Hast

- Engel

- Das Modell

- Sonne

- Links

- Mein Teil

- Amérika

- Ohne Dich

- Keine Lust

- Benzin

Je vais bientot avoir Seemann, Engel Fan Edition, Drsg 95 et 98, Ich Will, Feuer frei, Mutter, Stripped et Asche zu asche.

OUF! Je peux :arrow:

Voila, je peux :arrow:

Salut à tous, moi j'ai Mein teil, Ohne dich, Amerika, Benzin, et Drsg98, Engel (fan et normal)

Pour Mein teil, il y a un moniteur ou je sais pas trop quoi qu'on peut installer, mais il ne m'ouvre pas la page internet qu'il faut (page imposs à trouver) je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à l'installer ?